# Les vols dans les bus brésiliens étant fréquents, Ivonete Pereira a eu l’idée de cacher son argent dans son soutien-gorge. Quand des individus présents dans le bus ont annoncé vouloir braquer les autres passagers, un échange de tir a eu lieu avec un officier de police également dans le véhicule et Mme Pereira a reçu une balle dans la poitrine. Par chance, son soutien-gorge était suffisamment "rembourré" d'argent pour freiner la balle et lui éviter la mort. La victime a malgré tout été conduite à l’hôpital pour extraire la balle.
# Une femme refusée en Grande-Bretagne à cause de sa valise pleine de sous-vêtements. Grande-Bretagne – Une Brésilienne, suspectée de travailler pour l’industrie du sexe, a été invitée à rentrer chez elle.
# Oslo, Norvège - Un automobiliste a été arrêté pour avoir eu des rapports sexuels avec sa petite amie alors qu’il roulait sur l'autoroute
# Info ou intox : un homme de 26 ans prisonnier d'un corps de bébé, en images
# Autriche – Une femme de 73 ans va devoir payer une amende pour harcèlement après avoir bombardé son fils d'appels pendant plus de deux ans.
# Une femme assiste, grâce à sa webcam, au cambriolage de sa maison
BLAGUE DU JOUR
Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...
IMAGE DU JOUR (ont-ils l'air con ?)
CONCEPT ??
Lorsque sa Xbox 360 a affiché un fatal RRoD, ce gamer n’a pas abandonné la défunte à son triste sort.
Après l’avoir proprement étripée, il a logé dans la coque tous les éléments pour constituer un magnifique joystick d’arcade. Bien joué, Seppun.