ONE PIECE Gamekyo team
group information
La one piece team
48
Likes
title : ONE PIECE Gamekyo team
screen name : bladagun
official website : http://
creator : bladagun
creation date : 06/30/2008
last update : 08/06/2026
description : LA team de one piece sur gamekyo
articles : 465
visites since opening : 2383580
subscribers : 50
bloggers : 10
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    tripy73, mrponey, junaldinho, sorakairi86, loreislife
    posted the 08/06/2026 at 02:27 PM by triplewater
    comments (20)
    kikoo31 posted the 08/06/2026 at 03:17 PM
    Comment ça soigne toi ?
    Luffy peut se soigner tout seul ou j'ai vraiment mal lu?
    yanssou posted the 08/06/2026 at 03:20 PM
    Je suis sidéré par la qualité de ton article.

    Sinon bof bof, Luffy qui parle tranquillement, Imu qui ne connaît rien, et toujours aussi crédule d'ailleurs. Il tousse comme de par hasard, il ce retirera car son temps est écoulé.

    Le mieux pour cette arc fourre tout, c'est l'intervention de Dragon qui fait fuir les enemies.
    triplewater posted the 08/06/2026 at 03:21 PM
    kikoo31

    En fait de ce que j'ai compris ( bon ça faut être un fan hardcore de One Piece pour se mémoriser de cet info ) mais les zoan mythique peuvent se soigné kaido l'avais fait à l'époque
    triplewater posted the 08/06/2026 at 03:23 PM
    yanssou

    C'est un compliment pour l'article ou c'est du troll ?
    alozius posted the 08/06/2026 at 03:26 PM
    Quelle honte ce Gear 5. C’est vraiment n’importe quoi depuis le début. La page 7 avec la réaction de Gaban et ses mots résument parfaitement le clown qu’est devenu Luffy, « tu me déçois », « t’as pas honte ». Et le vieux obligé de rappeler à Luffy son propre objectif et lui remettre les pieds sur terre.

    Non vraiment les fanboy pourront dire ce qu’ils veulent le Gear 5 est vraiment une fraude à jeter.
    Oda a une chance de se rattraper et mettre en scène le vrai éveil de Luffy au vu de sa situation et de celle de ses amis pour sauver le cul à tout le monde et nous montrer une forme bien agacé (même en restant dans le Gear 5, mais en l’exploitant différemment que de faire le cartoon).

    Et Gaban quel goat, ce passage sera incroyable en anime à n’en pas douter!
    yanssou posted the 08/06/2026 at 03:28 PM
    triplewater à ton avis ?

    La partie spoiler sert à quoi au juste ?
    triplewater posted the 08/06/2026 at 03:30 PM
    yanssou

    C'est un plus pour pas juste faire un article copié collé
    ratchet posted the 08/06/2026 at 03:46 PM
    Vraiment du mal avec la gestion de Luffy la… il est clair que le G5 a fais plus de dégât qu’autre chose…
    triplewater posted the 08/06/2026 at 04:06 PM
    alozius

    En fait ce que dir Gaban c'est juste qu'il est déçu que Luffy sois pas assez fort alors que son capitaine croyait en lui
    C'est comme Imu qui était déçu de Luffy parce que joy Boy était bien plus fort que Luffy actuellement
    thelastone posted the 08/06/2026 at 05:04 PM
    C'était le meilleur perso cest devenu le perso le plus irritant, limite j'avais envie qu'il lui fourre une épée dans la gueule pour plus lire ses conneries
    triplewater posted the 08/06/2026 at 05:08 PM
    thelastone

    Tu parle de luffy ou de Gaban ?
    thelastone posted the 08/06/2026 at 05:09 PM
    Triplewater Luffy, je vois pas pourquoi gaban serait irritant alors qu'il est 100 fois plus pertinent et badass que luffy ne l'a jamais été ces trois derniers arcs..
    triplewater posted the 08/06/2026 at 05:13 PM
    thelastone

    Pertinent actuellement je suis daccord ( faut attendre que luffy devienne plus fort)
    Plus badass ça dépend la scène baojang gun vs Kaido elle était incroyable ou même le moment où luffy stop Kizaru et Saturne en se transformant en géant c'était style aussi
    thelastone posted the 08/06/2026 at 05:31 PM
    Triplewater Bof pour moi luffy badass c'était luffy vs katakuri et au début contre Kaido avec red rock etc , mais je dois faire partis de ceux qui ont du mal avec le gear 5 et les combats avec zéro pression.
    triplewater posted the 08/06/2026 at 05:35 PM
    thelastone

    Après je suis d'accord qu'il y a moins de pression mais c'est pas pour autant qu'il y en a pas ( la preuve avec Imu actuellement)

    En sois même sur egg head on avait eu de la tension parce qu'oda a mis des ennemi pas fort mais totalement invincible donc on a bien vu la faiblesse du gear 5 à savoir un cruellement manque d'endurance
    shanks posted the 08/06/2026 at 05:42 PM
    De toute façon le message de Gaban est assez clair sur la suite du programme : le Gear 5 comme tel va disparaître.

    L'heure n'est plus à "s'amuser".
    loreislife posted the 08/06/2026 at 05:55 PM
    Les capacités de Imu: franchement je te booste la dessus. A cause du dessin je suis vraiment perdu mon sur les capacités de Imu.

    Je vais parler de moi mais je suis à la rue, en attente d'un logement du coup je suis uniquement sur Smartphone et j'avoue etre perdu sur les capacités de Imu. J'ai reconnu beaucoup d'armes legendaires (passionné de mythologie) mais j'ai du mal a suivre sur un si petit écran.
    J'en profite pour remercier toutes les personnes qui postent sut Gamekyo. Avec les gens de la rue on debat beaucoup sur l'actualité et on est dégouté sur la fin du physique. Je pense un jour poster un avis plus exhaustif sur la connerie de cette méthode, ainsi que sur le manga One Piece. Mais voilà sachez que toute personne parlant de l'actualité est le bienvenue pour les gens dans notre situation.

    Plein d'amour pour chacun, a la prochaine.
    .
    loreislife posted the 08/06/2026 at 05:57 PM
    J'aimerai remercier Suzukube en particulier, ce mec nous redonne le sourire avec ses articles
    loreislife posted the 08/06/2026 at 05:59 PM
    Pardon il ya aussi Shanks qui est très apprécié pour ses punchlines et ses news. Merci infiniment????
    triplewater posted the 08/06/2026 at 06:00 PM
    loreislife

    Merci de ton commentaire et oui je vais le faire je m'en suis rendu compte parce quand Imu utilise une nouvelle arme à chaque chapitre depuis plus de 10 chapitre j'avoue que c'est un peu dur à tout retenir
    Donc normalement semaine prochaine je m'y attaque s'il y a pas de nouveau chapitre