360 Connections, et plus...
informations du groupe
Xbox 360 Connection
63
titre : 360 Connections, et plus...
pseudonyme : xboxconnect
créateur : darkfoxx
date de création : 15/03/2009
dernière mise à jour : 02/04/2012
description : Groupe Xbox 360 regroupant les informations et liens du Web sur la 360.
tags :
articles : 415
visites depuis l'ouverture : 1036849
inscrits : 134
blogueurs : 7
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    karbon
    publié le 18/03/2009 à 09:19 par marshallaw
    commentaires (90)
    craft93 publié le 18/03/2009 à 09:21
    Il a ete annonce sur Xbox et PC mais sa ne veut pas dire qu'il ne sera pas annonce plus tard sur PS3....
    kirk publié le 18/03/2009 à 09:23
    Je veux bien les croire Bioware est un excellent studio
    octovote publié le 18/03/2009 à 09:23
    su moment qu'il sort aussi sur PC de toutes façons... Les exclus PS3 ne sortent pas sur PC malheureusement.
    marshallaw publié le 18/03/2009 à 09:23
    dsl je fais que posté la news exclu ou pas j'espere que bioware nous pondra une bombe plus puissante que la 1ere
    marshallaw publié le 18/03/2009 à 09:25
    En plus s'il est exclu 360 ca serait logique 1/ parce que notre belle blanche mérite cette exclu et que le 1er opus s'est bien vendu

    2/ exclu signifie plus de temps à consacrer à cette unique version mais aussi optimisation maximale pour la XBOX 360 donc à mon avis aucun interet de le sortir sur ps3
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:27
    Franchement on s'en branle ! c'est un jeu 360-tisé, et Micro$oft y tient ça se voit, de plus si on veut y jouer (enfin je doute que les joueurs PS3 y tiennent ) ils n'ont qu'a le prendre sur PC, c'est une exclus pétard mouillé de plus, puisque c'est dispo sur PC :/
    zorrox publié le 18/03/2009 à 09:30
    Karbon, tu te branles beaucoup ! Exclus "pétard mouillé" La différence de prix entre un pc et une 360 étant quand même conséquente et le premier n'étant pas une plateforme uniquement dédier au jeu il y a un fossé. Ah et fais gaffe tu vas te faire censurer tu n'est pas assez consensuel.
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:31
    j'ajoute la supérior vérchieunne évidente de la version PC de plus
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:32
    En effet, le prix n'est pas le même, l'interet et la qualité aussi
    atyby28 publié le 18/03/2009 à 09:32
    Et ta "superior connerie" sortie surtout ^^
    apollokami publié le 18/03/2009 à 09:33
    J'ai aussi reçu un mail de Bioware confirmant l'exclu console, ils ont du avoir beaucoup de demandes depuis l'annonce d'hier. ^^
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:33
    Wouaw !
    marshallaw publié le 18/03/2009 à 09:33
    karbon le pc est tjrs en superior version aux consoles mais 360 vs ps3 on voit bien la superior version de la 360 dans tous les jeux multi
    zorrox publié le 18/03/2009 à 09:34
    Oui et jouer a un jeux de voiture de sport alors qu'on peut le faire en réalité c'est con aussi. Car dans la vrai vie l'intérêt et la qualité est supérieure.
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:34
    On vois surtout l'incompétence des uns et des autres
    marshallaw publié le 18/03/2009 à 09:35
    en tous les cas s'il y a un inferior version dans cette generation c'est surement sur ps3 que ca se passe sinon espérron que bioware optimisera au max la version 360
    munkyale publié le 18/03/2009 à 09:35
    La haine de Karbon me fera décidément toujours autant rire, on dirai un extremiste...le mec à merveilleusement bien choisi sont avatar en tout cas...aussi con et peu subtil
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:37
    Ah les vannes miroire, ça faisait longtemps
    marshallaw publié le 18/03/2009 à 09:38
    ME2 se passe sur 360
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:39
    Tiens je "l'empreinterais" sur PC cette exclus 360
    octovote publié le 18/03/2009 à 09:39
    Un PC performant ne revient pas à si cher que ça aujourd'hui si on le veut vraiment... Et puis un PC c'est un truc qui fini par évoluer naturellement, c'est ca la différence, alors qu'empiler des boîtes et des jeux pour changer de console ensuite pour moi ca vaut pas le coup.
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:41
    + one !
    octovote publié le 18/03/2009 à 09:42
    Les PC étant des produits destinés à évoluer dans le temps, si une très bonne exclu 360 sort on pourra toujours la faire, c'est ca ce que je veux dire.
    octovote publié le 18/03/2009 à 09:43
    Le seul truc qui me rebute c'est "Games for Windows Vista"... C'est tellement puant et repoussant.
    marshallaw publié le 18/03/2009 à 09:43
    oui c'est ça joue sur pc ( 750 euro ) pour faire tourner la bete en high qualité avec tous les effets c'est mieu pour toi
    marshallaw publié le 18/03/2009 à 09:46
    et oui qui dit vista dit 4 Go de Ram et une CG de malade pour joeur convenablement en 1680x1050 sans parler d'un bon processeur genre E8600 et + donc en realité tu te fais ruinner sur pc sans le vouloir
    octovote publié le 18/03/2009 à 09:47
    Oh cesse d'être agressif mouton PRO M... Je t'ai pas sonné ok ?... 750€ mon cul, déjà on sait même pas quelle gueule il aura Mass Effect 2 donc tais toi. Et moi j'ai pas besoin de jouer en haute résolution, la HD c'est pas indispensable pour le plaisir du jeu contrairement à ce que tout le monde pense.
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:49
    Game for Windows et aussi le pad 360 dans la configuration des pad dans les jeux PC
    octovote publié le 18/03/2009 à 09:49
    De toutes façons c'est pas comme si je l'attendais ce Mass Effect, je suis pas fan de RPG et encore moins quand ils sont à la sauce Star Trek / Battle Star Galactica et américanisés à fond.
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:50
    Exactement ! ce jeu peu rester sur 360, c'est pas comme si Uncharted ou motorstorm étaient annoncé sur PC game for Windows
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:51
    Patrick, ben j'attend ma demande de ban en même temps xD !
    zorrox publié le 18/03/2009 à 09:53
    C'est bizarre il vous intéresse vraiment Mass Effect 2 karbon et Sir octogast pour que vous en parliez autant ? Et puis encore heureux qu'il reste 7/8 exclus sur Ps3 surtout des jeux aussi exceptionnel que Motorstorm, Resistance ou Uncharted
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:54
    shido publié le 18/03/2009 à 09:55
    t' inquiete toi aussi tu mérite le ban juvet
    eldridge publié le 18/03/2009 à 09:55
    eh beh........ en voila du tapage pour une exclu
    sunwoo publié le 18/03/2009 à 09:55
    Wahhh quel exclu Motorstorm, heureusement qu'il sort pas 360.
    octovote publié le 18/03/2009 à 09:56
    non ce qui m'interesse comme toujours c'est de voir les réactions hilarantes de certaines personnes, rien d'autrres, et oui, j'ai rien d'autre à foutre ce matin.
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:56
    T'inquiet, il pourrait devenir subitement sublime si il était annoncé sur 360
    dracul publié le 18/03/2009 à 09:58
    Non karbon honétement , j'ai eu que la ps3 pendant un moment , je vien d'avoir la 360 est le jeux que j'ai vraiment adorez c'est pas gears par exemple que j'ai trouvé minable , mais Mass Effect , j'entend souvent dire que les joueur ps3 veule "soit disant " gears of wars sur ,leur console , mais pour moi il n'en est rien , si je voullait une exclus 360 sur ps3 se serait bien mass effect sans aucun doute , j'aurrait aussi dit Dead Rising mais sa c'est fait avec le 2 ^^

    Enfin tout sa pour dire que contrairement a se que dit Karbon , on perd un jeux magnifique est c'est très dommage , par contre gears vous pouvez vous le gardez rarement vue un jeux aussi chiant ...
    zorrox publié le 18/03/2009 à 09:58
    C'est clair Motorstorm, Uncharted et Resistance sont des jeux à fort potentiel totalement originaux et avec une identité forte. J'avais jamais vu ça avant ou si. C'est surement pas ces titres aussi générique que les série made in france de tf1 qui me feront prendre une ps3 mais des exclus comme WKS,disgaea3 Valkyria chronicle ou yakuza 3. Ah ça fait pas beaucoup mais c'est ma faute.
    karbon publié le 18/03/2009 à 09:59
    Pareil ! je n'ai rien d'autres à foutre ce matin et je vois le masticages à outrance d'un article pour dégouter les possésseurs de PS3 alors que la majorité des joueurs de cette plateforme s'en fichent pleinement de ce titre, autant pour Lost planet 2 c'est dur à avaler connaissant l'editeur surtout, autant la c'est très drole
    munkyale publié le 18/03/2009 à 09:59
    Si jouer sur PC, c'etait si cool et génial que ça, je vois pas ce qu'on fouterai à ne jouer que sur nos consoles...peut être le confort de jeu, l'aspect plug n'play( install, config, pad, bugs...), en prendre plein la tronche avec son home cinema, être confortablement installé dans son canapé avec le xbox live en cerise sur le gateau?...il doit y avoir de ça. Ici, le PC, quasi-personne n'en parle et n'a la config nécessaire sauf quand y'a un jeux 360 qui sort dessus...et bien sur un jeu qui n'intéresse personne, c'est tellement logique... -_-
    karbon publié le 18/03/2009 à 10:01
    Drak's, bon en même temps je joue sur dead line la la preuve étant, je ne cracherais pas sur Gear 2 (et celui ci seulement hein ).
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:01
    En plus c'et pas tellement de mass effect dont je parlais mais du fait qu'il ne s'agit pas d'une exclu totale. George, sérieux je te savais pas autant troll... Joue à MotorStorm et Uncharted avant de l'ouvrir, ces jeux sont de très bons titres... Et pour Resistance je suis plus ou moins d'accord avec toi, il n'en reste pas moins que cette exclue propose quand même de jouer à 60 en ligne... Ce n'est pas négligeable.
    zorrox publié le 18/03/2009 à 10:02
    C'est quoi tes styles vidéoludiques karbon?
    karbon publié le 18/03/2009 à 10:03
    George, on va faire plus simple, on va commencer parce que je n'aime pas, les RPG
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:03
    Coco, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun avantages à jouer sur consoles... Enfin bref... Oui mass effect ne m'interesse pas, j'aimerais bien te sortir des archives de JF, mais c'est impossible.
    shibei publié le 18/03/2009 à 10:05
    karbon .=> les Gamers ps3 s'en foutent de Lost planet en general ( il y a toujour des exception ) la pillule ne ce fait pas sentir pour la grande majorité
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:05
    Après, je reconnais que c'est un excellent jeu, j'ai feuilleté l'art-book, c'est fort sympathique... Seulement l'ambiance, j'adhère pas.
    zorrox publié le 18/03/2009 à 10:06
    Ah ok, mais mass effect c'est quand même plus qu'un "simple" rpg. En gros, t'aimes que les jeux d'action et de bagnole, un peu comme ton avatar, c'est ça?
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:06
    J'ai déjà beaucoup plus d'intérêts pour Lost Planet 2 même si moi en tant que joueur overbooké, je peux très bien me passer de plusieurs jeux.
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:10
    sois pas agressif, qu'est ce que tu sous enttend avec "t'aime que les jeux d'action et d'bagnoles" ? Et toi tu l'as vu ton avatar ?... j'adore les jeux d'aventures et les jeux simples où on nous place direct dans l'action, en effet... J'ai pas beaucoup de temps à consacrer à des RPG où il faut se plonger dans l'histoire à fond les ballons et faire des quêtes chiantes du style "aller à telle endroit pour trouver la clé qui ouvrira telle endroit pour ensuite aller trouver un explosif pour ouvrir l'entrée boucher de telle endroit..." Je caricature biensûr, mais parfois j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.
    karbon publié le 18/03/2009 à 10:10
    Non mais c'est vraiment deux mondes la 360 et la PS3, on a beau dire qu'ils ont 90% de leur ludothèque identique, ça n'empêche que ce ne sont pas vraiment les joueurs finalement, perso je ne troll pas totalement quand je dis que les jeux 360 ne m'intérèssent pas, pour leur grande majorité je ne le trouvent rien qui m'obligerais à y mettre 60 ou 70€, il y a bien gear 2 et j'avais bien aimé PGR3, et quand je regarde les exclus des deux machines, moi c'est la PS3 qui me branche, pour d'autres c'est radicalement l'inverse, c'est pour ça que ça ne me touche pas les annonces en fanfares d'une exclus comme Mass effect, d'ailleur quand la rumeur avait couru que l'exclus avait sauté pour attérir sur PS3, j'ai presque rigolé en voyant les possésseurs PS3 se marrer de voir une exclus 360 comme celle ci sauter moi je ne trouvais pas ça drole, ça aurait été Gear 2 ou Forza la ca serait drole ^^
    karbon publié le 18/03/2009 à 10:12
    George, ouais c'est un peu ça, j'aime pas les jeux soporifique tu veux une photo dédicacé de mon avatar ?
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:12
    Après évidemment des jeux indispensables comme du Zelda, du Okami ou du ICO, ca ne peu pas se refuser, mais se ne sont pas vraiment des RPG.
    karbon publié le 18/03/2009 à 10:13
    Joyeux anniversaire Kirk
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:15
    Ah oui et surtout, ce qui me fait chier dans les RPG ce sont les blablas interminables... Et dans Mass Effect, le jeu de question/réponse ne m'attire pas du tout.
    zorrox publié le 18/03/2009 à 10:16
    Sir Octogats, je parlais a karbon, et c'était pas agressif. Après pour la photo je suis pas contre. Chacun ses goûts, certains aime des jeux demandant de la réflexion , d'autres non. Puis mon avatar George Stobbart, Broken sword, c'est universel, désolé.
    karbon publié le 18/03/2009 à 10:17
    Soporifique Game (je vais lancer un nouveau label pour les jeux gazifié ).
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:18
    "George Stobbart, Broken sword, c'est universel, désolé." Super.
    zorrox publié le 18/03/2009 à 10:23
    Bah oui,Sir, c'est super.A moins que tu ne connaisses pas. Les jeux, c'est comme le cinéma, certain aime le cinéma d'action et d'autres préfèrent les films demandant un peu de réflexion que certains nomme "soporifique". C'est une histoire de goût, et de ressenti. Aucun n'est supérieur à l'autre
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:24
    c'est bon le prend pas mal mon p'tit gars, pas la peine d'etre sur la défensive trop prévisible.
    zorrox publié le 18/03/2009 à 10:28
    Qui le prend mal et est sur la défensive? J'ai pas dis que vous aviez des goût de merde. Après t'aimes pas/jamais fait broken sword OSEF. Mais pour le genre c'est universel. Après les goûts et les couleurs...Trop prévisible, c'est de l'argumentation ça
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:30
    trop pr"visible dans le sens où j'en étais sûr que t'allais faire ton ionteresant en disant "Bah oui Sir"
    zorrox publié le 18/03/2009 à 10:32
    Ah ok, ça change tout le "bah oui Sir" et vide de sa substance le reste de mon commentaire.
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:35
    je n'ai pas dit que j'excluais le reste...
    kirk publié le 18/03/2009 à 10:35
    2 gamins qui se chamailles c'est mimi
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:36
    appels ca comme tu veux...
    itamariisback publié le 18/03/2009 à 10:40
    vous etes content mass effect 2 exclu 360 lol alors rassuré!!!
    itamariisback publié le 18/03/2009 à 10:41
    je pourrais y joué aussi sur ma 360 a que ses bons d'avoir plusieurs consoles pour profité de toutes les exclu meme sur wii avec mad world !!!!
    kekell publié le 18/03/2009 à 10:42
    les gars vous ne savez pas lire ? aller sur JV.com .fr , gamekult etc bre normal que l'article est foireux , c'est issu d'un site fanboy
    baalmung publié le 18/03/2009 à 10:42
    Franchement moi qui me fais chier les matinées dans ma boutique, vous m'amusez beaucoup
    Merci Sir et Karbon pour les bons moments passées à vous lire !
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:50
    c'est bien K' Chrif...
    octovote publié le 18/03/2009 à 10:52
    vends plen de bo box dans ton magazin, avec les 36b pubs 360 qui ont du passer hier sur M6 je pense que tout le monde va venir te dévaliser... Dingue qu'avec un tel tapage la 360 soit encore derrière la Wii.
    baalmung publié le 18/03/2009 à 10:57
    La crise mon bon Sir octo, les consoles ne partent que chez games et micromania avec les 3X sans frais...
    En même temps je vends plus de NDS que le reste !
    kekell publié le 18/03/2009 à 10:58
    ok super pour toi , tu touches combien par 360 vendu ? 0 dollars donc super le pigeon
    zorrox publié le 18/03/2009 à 10:58
    Peut être parce que le marketing Nintendo est surpuissant et représente la gentille facette du jeux vidéo. Et ceci est parti pour durer quelque soit la réaction des concurrent accès "gamer". Le prix n'y changera rien tout autant que le pompage d'idée. Nintendo est le Apple du jeuxvidéo. Du Hype.
    kekell publié le 18/03/2009 à 11:01
    +1 , lorsque je vois que les Ipod se vendent toujours aussi bien (vive les pigeons )
    kekell publié le 18/03/2009 à 11:03
    super patrick juvet alias Bryan obligé d'avoir un compte multi pour s'exprimer , t'es pathétique comme gars
    baalmung publié le 18/03/2009 à 11:05
    Kekel si cette remarque m'était bien destiné, excuse moi de rire, mais personne ne gagne d'argent avec des consoles neuves, du moins pour les revendeurs comme moi ! Et c 'est pour cette raison qu'on fait de l'occaz
    Si tu veux gagner de l'argent n'ouvre pas de boutique de jeux vidéos, ou les marges sont très mauvaises !
    kekell publié le 18/03/2009 à 11:06
    non moi je vois Brian , le seul mec qui appelait Solid denton : Bison c'était Bryan ...
    kekell publié le 18/03/2009 à 11:09
    k' chirf ] non le message ne t'étais pas destiné , un modo est venu et a fait son taff
    zorrox publié le 18/03/2009 à 11:12
    Solid Denton est Bison de jv.com et Brian n'est pas le seul à l'appelé ainsi. Et je vois pas pourquoi ses coms, comme les miens ont été censuré.
    kekell publié le 18/03/2009 à 11:13
    hero] sur gamekyo s'était le seul à l'appelé Bison // ptet à cause des troll ?
    zorrox publié le 18/03/2009 à 11:16
    Ou je troll? Explique moi kekel. Et pourquoi son com 360 à 179 euro a disparu? Est un troll? Alors pourquoi les com précédent de karbon par exemple reste? Alors la mauvaise foi ça commence à me les briser. Hier je sort une vanne sur la modélisation et hop disparition. Je fais pas le quart de ce que fait karbon mais censure au nom du trollisme. Faut m'expliquer.
    kekell publié le 18/03/2009 à 11:18
    je ne sais pas , j'ai pas lu les 80 premiers comms
    zorrox publié le 18/03/2009 à 11:22
    D'accord, c'est pas grave mais la censure me les brise. Surtout lorsqu'elle est infondée, et ce même si je ne partage pas l'avis de patrick juvet ( jamais j'aurais penser dire cette phrase ).
    zorrox publié le 18/03/2009 à 11:24
    Bon Pyou ou cuthbert si tu pouvais me mp pour m'expliquer ça serait sympa
    mugen85 publié le 18/03/2009 à 14:08
    mouer le jeu finira sur ps3 6 mois après la sortie sur 360
    kytsune publié le 19/03/2009 à 12:16
    mugen> comme le premier mass effec que la ps3 attend encore LOL!!!