ONE PIECE Gamekyo team
group information
La one piece team
47
Likes
title : ONE PIECE Gamekyo team
screen name : bladagun
official website : http://
creator : bladagun
creation date : 06/30/2008
last update : 06/19/2025
description : LA team de one piece sur gamekyo
articles : 411
visites since opening : 2028158
subscribers : 49
bloggers : 9
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    shanks, bladagun, traveller, kadaj68800, draer, faucheurvdf
    posted the 01/25/2024 at 03:44 PM by yanssou
    comments (15)
    ratchet posted the 01/25/2024 at 04:22 PM
    La flotte de Luffy qui arrive j'espère! (ou l'équipage de BN), de toute façon c'est l'un des deux.
    jf17 posted the 01/25/2024 at 05:56 PM
    ratchet pour moi c'est la flotte de luffy, l'article de Morgan c'était pour les prévenir que luffy était en danger
    kikoo31 posted the 01/25/2024 at 05:57 PM
    Luffy qui peut plus bouger alors que Kizaru est OP.
    Ca aurait été pas un empereur je dirais rien mais là...
    bigb0ss posted the 01/25/2024 at 06:00 PM
    kikoo31 Enfaite il a trop manger, je pense que c'est pour ça.

    Pour la fin c'est simple, soit c'est l'équipage de BN ou la flotte qui enfin rentre en action depuis presque 10 ans.
    kikoo31 posted the 01/25/2024 at 06:27 PM
    bigb0ss ben là,si l 'oeuvre est logique
    Les soldats pnj lancent leur filet en granit marin.et empereur neutraliser
    Mais bon,c est Oda la logique et lui ça fait 2
    draer posted the 01/25/2024 at 08:57 PM
    jf17 Pour moi c'est le bateau de Barbe Noire qu'on avait déjà aperçu. Je vois pas ce qu'un ou deux navires de la flotte pourraient apporter (impossible qu'ils arrivent tous comme ça alors que l'article de Morgan est paru le matin, ou alors ils étaient tous situés comme par hasard à quelques heures de Egg Head mais ce serait très gros).
    bladagun posted the 01/25/2024 at 09:59 PM
    Barbe noir, la flotte des mugiwara je les voit pas arriver comme ça et ça serait pas le bateau mais la flotte de bateaux
    sdkios posted the 01/25/2024 at 10:03 PM
    Ca peut etre d'autres choses encore. Les revolutionnaires par exemple (qui sont quand meme pas mal liés a Kuma en plus), ou pourquoi pas la cross guild pour foutre un peu le bordel, mais ca j'y crois moins.
    BN a pas vraiment de raison de s'interposer, sauf si il veut choper le fruit de Saturn?
    nindo64 posted the 01/25/2024 at 11:35 PM
    À ce train là le prochain chapitre il fera 8 pages. C'est ultra frustrant
    draer posted the 01/26/2024 at 12:43 AM
    sdkios C'est impossible les révolutionnaires, Kuma vient juste d'arriver et il y a seulement quelques chapitres ils étaient toujours à Kedetrav (et ils savent même pas où va Kuma d'ailleurs).
    Pour BN (ça ne sera pas lui directement mais probablement Devon et Lafitte) il vient peut-être chercher S-Snake, vu qu'il a pas réussi à avoir le fruit original de Hancock ce serait pas étonnant qu'il se tourne vers son Seraphin.
    sdkios posted the 01/26/2024 at 10:31 AM
    draer Kuma oui, mais Bonney non. On en sait un peu plusbsur dragon maintenant, et il garde l'oeil sur les gamins malgré tout
    Apres BN ca reste le plus probable vu que ca a ete teasé avec leur drapeau au large de l'ile. Par contre mauvais timing si ils debarquent en plein buster call. Vu comme BN se chiait deja dessus face a Hancock puis Rayleigh, je vois mal ce que ses deux acolytes vont faire face a kizaru et saturne haha.
    malroth posted the 01/26/2024 at 11:01 AM
    J'aimerai que Barbe noir débarque et fasse une dinguerie

    Zehahaha zeeeehahahahaa
    draer posted the 01/26/2024 at 11:24 AM
    sdkios A mon avis ils ne s'opposeront pas frontalement à Kizaru et Saturne, mais avec leurs pouvoirs ils peuvent facilement foutre un sacré bordel. Lafitte pourrait hypnotiser des marines pour faire diversion et permettre à Devon de s'infiltrer sur l'île. Et à partir de là elle pourra faire plus ou moins ce qu'elle veut avec son pouvoir, en théorie elle pourrait même prendre le contrôle des Pacifistas et des Seraphins en prenant l'apparence de Saturne.
    sdkios posted the 01/30/2024 at 12:04 AM
    draer Bon bah comme d'hab avec Oda, on etait completement a coté de la plaque ! Je m'attendais pas du tout a ce que ce soit eux qui aient détruit le navire (je spoil pas si jamais tu veux garder la surprise)
    draer posted the 02/01/2024 at 06:04 PM
    sdkios Je lis pas les spoils donc je peux te répondre que maintenant.
    En vrai c'était évident quand on y réfléchit bien, Oda est vraiment trop fort pour nous mener en bateau.