ONE PIECE Gamekyo team
group information
La one piece team
47
Likes
title : ONE PIECE Gamekyo team
screen name : bladagun
official website : http://
creator : bladagun
creation date : 06/30/2008
last update : 06/19/2025
description : LA team de one piece sur gamekyo
articles : 411
visites since opening : 2028052
subscribers : 49
bloggers : 9
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    arikado, ropstar, neelek, tynokarts
    posted the 09/14/2023 at 08:42 PM by bladagun
    comments (10)
    bladagun posted the 09/14/2023 at 08:55 PM
    Déjà whiskey peak vas dégager, pas trop d'utilité et le passage dans laboon aussi.

    Pour moi le meilleur serais.

    Épisode 1 : logue town
    Épisode 2 : le cap des jumeaux
    Épisode 3 et 4 : little guarden
    Épisode 5 à 8 : alabasta
    sdkios posted the 09/14/2023 at 09:24 PM
    bladagun Ils peuvent pas virer Whiskey Peak, c'est une charniere trop importante. (Introduction de Baroque Works, de Vivi, Robin, Alabasta et première ref a Crocodile.)
    En plus tu oublies Drum dans ton cheminement haha, alors que Chopper est le truc que tout le monde attends de voir
    kikoo31 posted the 09/14/2023 at 09:33 PM
    sdkios Ils peuvent virer Drum mais foutre l apparition,flashabck de CHopper ailleurs.
    bladagun posted the 09/14/2023 at 09:43 PM
    sdkios ha oui pauvre chopper mdr, bah aller épisode 5 drum alors.
    Vu comment tout était modifié dans la première saison il peuvent très bien les introduire autrement avec un little guarden remixé. Comme pour arlong au baratie.
    miakis posted the 09/14/2023 at 09:43 PM
    Alors que lorsqu'il peut s'exprimer librement, il dira qu'il n'était pas content et qu'il le regrette à juste titre
    raioh posted the 09/14/2023 at 09:44 PM
    Sdkios : Pour moi, ils vont mettre l'arc Baroque Works avec Vivi et tout sur l'île de Chopper pour faire un gros mix des deux. Ça permettra de faire un beau contraste île des neiges et île désertique avec Alabasta sur une saison et d'économiser sur les décors.
    En gros, Logue Town into Grand Line, puis Drum et Alabasta.
    yanssou posted the 09/14/2023 at 09:58 PM
    raioh ça parait assez dérisoire et même en collant drum avec Alabasta il y aurait beaucoup de sacrifice.
    draer posted the 09/14/2023 at 10:18 PM
    bladagun Je les imagine plutôt virer Little Garden, le combo géants + dinosaures fumerait le budget en un rien de temps.
    kikoo31 posted the 09/15/2023 at 07:31 AM
    miakis La connerie ,c'est de faire une série live alors que One piece est encore en parution et qu'il ui prend déjà 99 % du temps de sa vie.

    Là déjà qu'il prend des pauses tous les 3 semaines (mérité car ça fait 20 ans qu il est dessus) si en plus il augmente ses pauses pour cette série live qui va pas servir(ou à peine ...) à augmenter la popularité de son manga .

    ça vaut pas le coup
    et pourtant la série est bien adapté c'est pas ça le probléme
    jf17 posted the 09/15/2023 at 10:55 AM
    Moi ce qui me fait peur c'est que la saison 2 s'arrête aux portes d'alabasta, surtout si on continue sur un rythme de 8 épisode par saison