L'Arc Trunks du Futur est ce qu'il est ... un arc je dois dire très intéressant avec son lot de surprise et de bonnes idées. Cependant j'aurais souhaité que cette arc soit une combinaison du manga et de l'anime. Je dirais également que j'aurais souhaité une fin différente.
Mais ma réflexion d'aujourd'hui repose sur
une question ? Qu'aurait donné cet arc avec
Gohan Black ou Quand je dis Gohan bien évidemment je parle de Mirai Gohan. Ci-dessous une image de ce qu'aurait donné Zamasu avec le corps de Mirai Gohan.
Ou alors autre choix
Goten Black ? Ici on aurait pu imaginer que Chichi et Goku de la timeline de Mirai Trunks eu le temps de faire un enfant mais pour une raison ou une autre Goten ne pu jamais être élevé par Chichi et fut en quelque sorte placé à l'abris de tout combat. Image ci-dessous représentant Goten Black dans un mod utilisé pour Xenoverse 1 ou 2.
Donc entre ces deux options, quel choix aurait été le plus judicieux aurait fait le plus de sens ? Autant en terme de résonance d'histoire que de Drama.
Question subsidiaire comment auriez vous vu la fin ?
Gohan est mort dans le futur donc non merci.
Donc on aurait eu tout le monde sauf Goku.
Ensuite pour Gohan Adulte à ce moment de l'histoire il est censé être rangé donc Goku & Vegeta ne veulent pas le déranger. Par contre bon point le rituel du God avec Mirai Trunks.
amassous Autant pour Mirai Gohan qu'un potentiel Mirai Goten il y aurait pu y avoir un twist.
Et pour Trunks il arrive en galère et personne lui file un tuyaux j'attendais que ça et grosse déception même si son ulti est stylé.
Là c'est juste de l'incohérence ou je devrais être plus précis de l’inconsistance scénaristique.
L'arc Black miraï est bon en terme de fan service mais Super est trop rushé et l'anime se tape même le luxe d'être parfois supérieur a sa version papier par moments.