Salut, le prochaine mise à jour de
Dark Souls III arrive cette nuit, les serveurs seront temporairement indisponibles au horaires suivants :
PS4 – 1h à 3h du matin
XB1 – 1h à 7h du matin
PC – 8h à 10h du matin
Cette nouvelle mise à jour apportera de nombreux changements, voici la liste (j'ai traduit ceux que j'ai compris).
- Item collection during multiplayer while accessing NPC and Covenant Alter is now working as intended.
- Les conditions pour certains évènements optionnels ont été simplifiées.
- Les conditions pour rejoindre la Phalange de Rosaria ont été simplifiées.
- Si vous n'avez jamais visité les Sépultures Oubliées, vous ne pourrez pas vous y téléporter directement, faudra passer par le chemin normal pour y accéder (un mur illusoire juste après un certain boss).
- Les coups de pieds de ne peuvent pas être parés.
- Le Sage de Cristal réapparait même après s'être téléporté.
- Le boss Armure de Tueur de Dragons ne mourra plus avant le combat.
- Le Tueur de Chevalier Tsorig ne fera plus autant d'émottes.
- Siegward de Catarina pourra maintenant sauver Greinat si les conditions sont requises.
- Si le joueur équipe un anneau qui augmente le max d'HP, quand il ouvrira le menu des équipement, on verra combien de HP l'anneau ajoute.
- L’icône de chat vocal sera maintenant visible juste en dessous de logo des Serments.
- Les Objets, Feux de Camp et l'option "Quitter le Jeu" sont maintenant toujours actifs même lorsque vous vous déconnectez des serveurs.
- Si vous êtes déconnectés durant une session de jeu en ligne, le jeu ne crashera plus.
- Les autres bugs qui faisaient crasher le jeu, ont été rectifiés.
- Ajustement de l'équilibre du jeu, amélioration des performances et annulations de quelques bugs.
- L'écart de niveau pour rejoindre des joueurs avec les Serments Lame de la Lune Noire et Sentinelles Bleues a été ajusté.
- L'efficacité des catégories d'armes/sorts suivants ont été réajustés : Épées Courtes, Doubles Lames et Sorcelleries.
- Autres rééquilibrages et bugs rectifiés.
" Si vous êtes déconnectés durant une session de jeu en ligne, le jeu ne crashera plus." ah ptain merci!
Je crois qu'Alter est en fait "altar".
La collecte d'objet en multijoueur lors de l'accès aux NPC et aux autels de serments marche maintenant comme prévu.
Par contre je vois pas ce qu'ils voulaient dire par là...
ichigoo C'était peut-être pas stable, peut-être que chez certains joueurs ça ne fonctionnait pas.
arngrim Moi non plus
Encore quelques semaines et le jeu sera enfin gold.
Là le système de rencontre est toujours basé sur ton niveau mais aussi sur le niveau de ton arme et il y a 3 niveaux d'écart donc si par exemple ton arme est en +4, tu pourras normalement croiser des joueurs qui ont des armes avec un niveau entre +1 et +7.
Argent facile