Bonjour à tous et à toutes, dernièrement, le magazine Jump avait montré via un scan deux nouveaux personnages pour Tales of Zestiria qui se nomment Renard et Simon, qui au passage sont tout les deux des antagonistes, aujourd'hui c'est Famitsu qui s'y colle et qui nous en montre un peu plus sur les deux personnages via quatre images.
Renard (doublé par Takehito Koyasu) :
Renard est un membre de la guilde Bones of the Wind, une guilde spécialisée dans l'assassinat, Renard est très rusé et sait garder son sang-froid, il n'aura de cesse de traquer Alisha tout au long de l'aventure, en combattant contre lui, Sorey et ses amis feront face à une réalité horrible, celle de voir les gens se transformer en Hyouma.
Simon (doublée par Hiromi Igarashi) :
Simon est quand à elle un séraphin mystérieux et semble être une Tenzoku qui ne respecte pas les Doushis et agit de son propre chef, elle se révèle impitoyable et relativement cruelle envers Sorey et ses amis, rappelant à ce dernier que ses croyances et que son travail en tant que Doushi est inutile, Simon possède un pouvoir spécial qui ne dépend pas des quatre éléments, contrairement aux autres Tenzokus (peut-être l'élément de la lumière ou des ténèbres) et elle ne s'exprime que via des expressions philosophique, enfin, son véritable but demeure inconnu à ce jour.
Tales of Zestiria est toujours en développement sur Playstation 3, le titre sortira le 22 janvier 2015 au japon et sera disponible en trois versions, les versions américaines et surtout européenes seront disponibles en été 2015 et on espère que le titre proposera les doublages japonais, qui sont bien plus convaincants que les doublages américains.
Il a une sacrée tronche et un seiyuu d'exception.
Simon n'a pas la tête de l'emploi par rapport à sa description. On dirait plus une lolita gothique qui paye cher sa nuit, hm... ce qui la rend surprenante, peut-être.
Sinon kirika57, C'est quand que tu nous fait cet article sur le jeu que t'attends le plus ?
Je vais essayer de voir ça, mais ça va être chaud.
Mine de rien, ça à l'air sacrement long et mon anglais est assez moyen pour traduire autant de textes.
-Personality and Relationship Diagram Systems
-Night Events and Dating
Ce sont les plus longs surtout.
Merci d'avance.