Le Blog des passionné des jeux de course!!
informations du groupe
GTKyo
19
nom : GTKyo
titre : Le Blog des passionné des jeux de course!!
pseudonyme : gtkyo
créateur : ninja17
date de création : 19/07/2014
dernière mise à jour : 30/07/2018
description : GTKyo est un groupe traitant des jeux de course de simulation comme Grand Turismo, Drive Club, Project Cars ...etc sur tous supports confondus. Gentlemen!!! Start your engine!!!! :) .
tags :
articles : 49
visites depuis l'ouverture : 100930
inscrits : 7
blogueurs : 2
    tags :
    7
    Qui a aimé ?
    minbox, milo42, hado78, diablass59, docbrown, sakonoko, lightning
    publié le 13/09/2014 à 12:25 par ninja17
    commentaires (110)
    goldmen33 publié le 13/09/2014 à 12:25
    100% en retard!!
    barberousse publié le 13/09/2014 à 12:26
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 12:26
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 12:27
    goldmen33 haha :lolk!!
    minbox publié le 13/09/2014 à 12:30
    goldmen33 200% pour la bonne cause
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 12:31
    monkeydluffy publié le 13/09/2014 à 12:31
    DRIVECLUB: 70% simulation 30% arcade

    les 30% font de lui un PGR amélioré donc un jeux d'arcade et il se situe très loin des simu auto ^^
    mikazaki publié le 13/09/2014 à 12:33
    monkeydluffy carement ;p en tout cas les video troue le cul ;p
    barberousse publié le 13/09/2014 à 12:34
    grosminet c'est le com de goldmen33 qui m'a fait rire.
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 12:35
    barberousse oui tkt g capté après
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 12:37
    monkeydluffy t'as vu la 1ère vidéo et son physique?
    mikazaki publié le 13/09/2014 à 12:39
    les videos sous la pluie fon vraiment mal serieux !!!
    lightning publié le 13/09/2014 à 12:43
    C'est ce que je lis un peu partout, par ceux qui l'on essayé. Le jeu a vraiment été considérablement amélioré depuis son report

    Les impressions (en anglais)d'un autre mec qui l'a essayer à la pax prime, il est conquis
    http://m.youtube.com/watch?v=GEP57YbWJoY
    raiko publié le 13/09/2014 à 12:47
    Heuuu l'aspect simulation rassure moi c'est dans les menus ? Pas dans la course ? Parce que de ce que l'on voit ne serait-ce que sur la première vidéo il y a 0 aspect simu dans la conduite ou les réactions. A plusieurs reprises la voiture roule pour moitié dans l'herbe ou la terre sans avoir aucune influence (elle ne vire pas alors que la différence de revêtement à cette allure ...). Les collisions pareil, quand il se prend les bordures la plupart du temps le véhicule ralentis à peine sauf quand il y a un gros choc.
    Après le jeu sera surement bon voir excellent, mais cela reste purement arcade !!! Ce que je préfère d'ailleurs !!!
    117 publié le 13/09/2014 à 13:02
    Il n'y a pas comme un couille dans le titre? Ca ne serait pas plutot 30% simu, 70% arcade.
    Moi j'aurais dit plutôt 100% arcade au vu des vidéos, mais c'est manette en main qu'il faut juger, de toute façon ce jeux est attendu comme étant un jeux arcade, qu'il reste ainsi.
    monkeydluffy publié le 13/09/2014 à 13:04
    grosminet justement ces pour sa que je dit que c'est un PGR amélioré et les dires de raiko sont très juste car sur les vidéo sa fait plus jeux d'arcade que simu et sa se voie ^^
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 13:08
    raikomonkeydluffy oui il y a de la simu dans la conduite quand v regardé bien le comportement de la voiture . ds l'herbe ou terre ça ralentit un peu et ne parte pas en vrille si tu maintiens bien le volant et de ne pas tourner en ce moment là tt en se laissant emporter par le poids et la vitesse de la voiture
    monkeydluffy publié le 13/09/2014 à 13:09
    mikazaki ces claire que graphiquement sa envoie du lourd mais ces logique pour un jeux d'arcade d’être beaux car il gère 100 foi moins de chose qu'une simu ^^ comme j'été déçue de NFS rival je prendrais celui là pour me détendre et surtout m'amuser sens me prendre la tété et ces le but d'un jeux d'arcade et DC a l'aire de le faire très bien ^^
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 13:09
    Moi ce qui me fait halluciner c'est que déjà la route est pas bien large y'a un mur à même pas 2 mètres de la route et il trouve quand même le moyen de te foutre un chronomètre pour te remettre sur la piste en générale tu fais ça quand tu peux aller plus loin sur le circuit hors c'est loin d’être le cas sur la première vidéo.

    Sinon c'est pas parce que le mec lance GT que forcement le jeu est simu d'ailleurs la vidéo le prouve c'est du 100% arcade comme le souligne.

    grosminet oui il y a de la simu dans la conduite quand v regardé bien le comportement de la voiture . ds l'herbe ou terre ça ralentit un peu et ne parte pas en vrille si tu maintiens bien le volant et de ne pas tourner en ce moment là tt en se laissant emporter par le poids et la vitesse de la voiture

    non mais t'es pas sérieux c'est ça hein
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 13:12
    aiolia081 tu es logique toi? essaie en vraie si tu as une voiture ?
    narukamisan publié le 13/09/2014 à 13:19
    mouais donc 70% que j'aime pas au final. perso j'ai kiffé evolution studio pour ces jeux arcade.... pas pour faire de la simu
    giusnake publié le 13/09/2014 à 13:19
    tu sort à peine de la route,que le décompte de 3 secondes commence.. nul.
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 13:21
    grosminet oh merde t'es sérieux en plus et donc ça fait 70% simu Non je vais laisser ma voiture sur la route merci. Non mais y'a un moment donné Evolution Studio veut faire un jeu arcade donc soit gentil n'essaye pas de transformer cela en 70% simu

    Tu sais ce qu'est une perte d’adhérence ? apparemment non route égale grosse adhérence si toi y'en as aller sur l'herbe avec une ou deux roues = perte d’adhérence et donc risque de tête à queue, bref tout les aspects du gameplay sont arcade et c'est pas une critique de dire ça, c'est le créneau d'Evolution Studio.
    monkeydluffy publié le 13/09/2014 à 13:22
    grosminet sur les vidéo sa se voie qu'il accélère quant il roule sur l’herbe et il y a aucune réaction sur la conduite et je peut te dire que quant la route et mouiller et tu roule avec une voiture qui envoie sa patine et sa chasse je sait j'ai tester avec une R5 alpine turbo sur les routes de l’Ardèche et je peut te dire que ces tendue et sa rien a voir que sur la vidéo ^^
    giusnake publié le 13/09/2014 à 13:23
    aiolia081 on va se faire traiter de anti "S" tout ça.. même dans Mario kart t'a pas un décompte aussi rapide
    kurosu publié le 13/09/2014 à 13:24
    100% arcade ?
    60% simu 40% arcade
    milo42 publié le 13/09/2014 à 13:26
    Ce jeu sera mien
    monkeydluffy publié le 13/09/2014 à 13:27
    milo42 pareille se jeux et terrible ^^
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 13:29
    giusnake Je critique pas le jeu mais son titre complètement WTF, La voiture ne part pas en dérapage toute les deux secondes, On ressent l’adhérence sur la route etc mais de là à dire qu'il est 70% simu
    milo42 publié le 13/09/2014 à 13:29
    Par contre, j'espère qu'Evolution reviendra à la série Motorstorm après ce Drive Club
    giusnake publié le 13/09/2014 à 13:30
    aiolia081 bha je te le dis.. même "Mario kart" est plus simu que Driveclub
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 13:31
    milo42 Un Motorstorm sur PS4 laisse tombé la claque que ce sera, surtout quand on voit Drive Club y'a moyen de faire un truc énorme avec décors destructible comme dans Apocalypse sur PS3

    giusnake Non mais là tu troll
    diablass59 publié le 13/09/2014 à 13:33
    J'avais pas vu une pluie aussi magnifique depuis PGR 4
    milo42 publié le 13/09/2014 à 13:33
    aiolia081 Apocalypse était bien mais mon préféré reste le 2ème opus

    giusnake Continu et j'invoque "l'ami des gamers", effronté va
    giusnake publié le 13/09/2014 à 13:34
    aiolia081 bien sûr que j'exagère.. mais franchement,à peine tu sort de la route que le décompte de 3 sec débute.. faut réparer ça avant la sortie,ou repousser un peu le jeu pour arranger tout ça
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 13:34
    aiolia081 n'importe quoi perte d'adhérence=tête à queue
    giusnake publié le 13/09/2014 à 13:35
    milo42 promis j'arrête
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 13:37
    diablass59 Moi ce que j'aime c'est la trace des pneumatiques sur la route gorgée d'eau.

    grosminet donc pour toi quand je dis perte d’adhérence = risque de tete à queue toi tu comprend perte d’adhérence = tête à queue t'a envie de faire le débile mentale libre à toi.

    perte d’adhérence et donc risque de tête à queue
    diablass59 publié le 13/09/2014 à 13:38
    Je voudrais voir comment c'est fait en vue cockpit
    giusnake publié le 13/09/2014 à 13:39
    Moi ce que j'aime c'est la trace des pneumatiques sur la route gorgée d'eau.

    excellent après vient pas dire que c'est moi hein!!!
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 13:41
    aiolia081 bah si tu sais conduire il y aura pas de tête à queue
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 13:42
    monkeydluffy sauf si tu es en slick
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 13:45
    giusnake Ben quoi ?

    regarde à 15 secondes https://www.youtube.com/watch?v=09N1Y4RsljU .

    grosminet On parle de course a grande vitesse sans aide à la conduite c'est plus savoir conduire là c'est savoir piloter
    raiko publié le 13/09/2014 à 13:46
    Aiolia081 >Non mais cherche pas, j'ai déjà eu ce gars sur un autre article, il est borné mais d'une force et te maintiendra qu'il y a une soucoupe volante au dessus de ta tête s'il a décidé qu'il y en aurait une, même si 200 personnes lui disent que non !!!
    Lui faire comprendre qu'à pleine vitesse, une voiture ne pourra se tenir droite si elle à la moitié de ses roue sur un revêtement et l'autre moitié sur un autre revêtement, c'est juste mission impossible tu vas voir. Il va te trouver 1 excuse et t'auras beau lui expliquer par A+B, il te sortira toujours la même excuse. C'est comme un disque rayé !!!
    giusnake publié le 13/09/2014 à 13:47
    aiolia081 ha oui trop fort j'ai rien dis
    gat publié le 13/09/2014 à 13:51
    aiolia081 J'aimerais aussi un MotorStorm sur PS4. Y'a des chances que ce soit un autre studio qui s'en occupe par contre.
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 13:51
    aiolia081 course à grande vitesse quand tu es à 100 km/h sur l'herbe? bah voyons

    raiko toi c pire que borné
    monkeydluffy publié le 13/09/2014 à 13:54
    grosminet sur route mouiller je te déconseille car sa va te piquer les yeux ^^ et dans la vie de tout les jours tu roule pas en slick sauf si tes pneux sont mort ^^ d'ailleurs ces pour sa que j'aime les GT et AC car tu peut rouler avec des voitures de monsieur tout le monde avec les pneux que tu utilise dans la vie ^^
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 13:55
    grosminet Puis même les meilleure font des têtes à queue puis tiens un bon exemple qui contre dit ce que tu avance sans savoir.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZVHOS5rhGLM .

    Un seul roue hors de la route et c'est le tête à queue, la roue avant droite de Loeb sort de la route, il se retrouve bloqué et le tête à queue est inévitable. Combien de fois le mec dans DC sort de la route sans rien ressentir la voiture ne bronche même pas pourtant l'accotement est bien différent, Bref t'y connais rien
    giusnake publié le 13/09/2014 à 13:59
    grosminet t'as raison Driveclub c'est de la simu.
    monkeydluffy publié le 13/09/2014 à 14:00
    aiolia081 un super exemple qui prouve se qu'on dit depuis tout a l'heure DC et un super jeux d'arcade mais pas une simu en gros un PGR amélioré et ces se que je veux pour me détendre quant je joue pas a Assetto Corsa ^^
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:02
    aiolia081 mon dieu le mec qui donne une leçon sue la tête à queue entre une audi s5 ou je ne sais pas de quelle traction il s'agit contre une voiture de rallye avec traction 4x4
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:03
    giusnake deal whit it
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:06
    aiolia081 et je ne te parle même pas de la différence de puissance entre ces 2 là bref ur a big NOOB tu comprends rien au c omportement de la voiture sans en tenir compte tous les aspects ou fiche technique de la voiture de course rallye et une road car
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:08
    monkeydluffy même remarque pour toi et aiolia081
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 14:09
    grosminet Ben justement la voiture de rallye est en 4 roues motrices donc encore moins de chance de faire un tête a queue donc imagine avec une traction ou une propulsion bref tu prouve encore que tu n'y connais rien. peut importe la puissance dans un tête à queue. une 206 de 70cv peut très bien partir en tête à queue donc évite de parler de NOOB je perd mon temps salut
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:13
    aiolia081 la 206 tout comma la s2 ou 3 je ne sais quoi ont peu de chance de partir en tete à queue vue que la puissance est ridicule comparée au 350 ou 420 ch d'une rallye
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:16
    aiolia081 et je ne te parle même pas du réglage de la disposition des pneus axe + ou - ouvert mais vasy va
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 14:19
    grosminet Les WRC c'est 300 cv niguau le mec il joue à GT et se prend pour un pilote
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:22
    aiolia081 pilot virtuel oui et je sais reconnaitre les différents comportement des voitures
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 14:24
    grosminet C'est bien ce que je dis tu te prend pour un cowboy
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:27
    aiolia081 tu sais qu'il y a des aides m^mes dans les racing car ou non racing car ?

    un cowboy qui sait faire du ridding dans les montagnes
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:30
    aiolia081 oui je fais du gt dont les différentes voitures ont des comportement qui leur sont propres et non à ton automate forza
    raiko publié le 13/09/2014 à 14:50
    Ha ha ha ha Aiolia081 qu'est ce que je disais, tu peux lui prouver par A+B il n'en démordra pas et te ressortira la même connerie quitte à s'enfoncer dans le ridicule

    Grosminet >Mais bien sur, c'est moi le borné Vu les conneries que tu sors et comment tu t'enfonce à ta place je ne l'ouvrirai pas à ce niveau
    Et avant de parler de jeux que tu ne connais pas (Forza par exemple), essaye d'y jouer !!!
    mikazaki publié le 13/09/2014 à 14:50
    monkeydluffy ta tout resumé je cherche le fun sur se jeux pour la simu jai gt6 et forza 5 !! nfs ma grave déçu aussi...
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:52
    raiko quelle conneries? j'ai les jeux forza 3 et 4
    giusnake publié le 13/09/2014 à 14:54
    grosminet Forza 4 qui met une claque monumentale à tout les GT sorti à ce jour.. au revoir et merci
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:54
    raiko pareil je te conseille de bien réfléchir avt de sortir tes conneries
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 14:56
    giusnake pas étonnant de la par d'un joueur de peggle 2 qui a adhère moins de fan que gt qui lui pète sur son nez prouuutttt!!!
    117 publié le 13/09/2014 à 14:59
    Grosminet Pour le coup on voit clairement que t'es un Noob, LOL, j'ai lu tes coms et mon dieu le nombre d'ineptie que tu débite à la seconde est juste hallucinant, tu viens de perdre toute crédibilité en ce qui me concerne
    A te lire Mario Kart serait simu a 90% !!
    Tu ne leurre personne et tu te ridiculise par la même occasion , si tu avait un minimum d'intellect et de jugeote, tu saurais reconnaitre que tu as tort, c'est pas la mort tout le monde peu se tromper.

    PS: pas la peine de me répondre je perdrais pas mon temps avec toi.
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 15:01
    117 le big noob c toi tu n'as pas d'argument à me faire valoir vasy parle moi un peu de simulation?
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 15:03
    giusnake alors c qui le maître incontesté de la simulation sur console? gt>forza
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 15:04
    bon j'arrete de m'attraquer sur tous les pro noobs m j'y go playing
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 15:05
    that OWNAGE !!!!
    t800 publié le 13/09/2014 à 15:09
    giusnake pour gt5 je veux bien être d'accord forza 4 est au dessus mais pour gt6 absolument pas je les ai fait tous les deux et je peux te dire que Gt6 n'a rien a envier à forza 6 d'ailleurs sur certains points je le trouve meilleur que forza 4
    raiko publié le 13/09/2014 à 15:11
    Grosminet >Non mais sans deg t'as un grain toi, genre tu sors une connerie et tu t'autoproclamme matraqueur de pro M ha ha ha ha Dis tu te serais pas appelé Napoléon ou César dans une autre vie pour l'égo (je précise car niveau talent tu es plus proche de Patrice Carmouze) ?
    giusnake publié le 13/09/2014 à 15:11
    jackslater j'ai pas fait Gt6.. pas encore donc je laisse le bénéfice du doute
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 15:19
    grosminet je t'ai mis face à la vérité, Tu sais plus quoi dire donc maintenant t'essaye de troller Forza juste pathétique puis WTF comme tu te sens pas pisser

    jackslater Forza 6 ?

    raiko
    t800 publié le 13/09/2014 à 15:24
    aiolia081 on en est pas encore là, pareil pour gt7 j'attends de voir ils peuvent toujours nous surprendre comme ils peuvent le foirer à l'image du 5 ^^
    giusnake ok
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 15:28
    jackslater Non t'a pas compris

    Jackslater publié le 13/09/2014 à 17:09
    Giusnake pour gt5 je veux bien être d'accord forza 4 est au dessus mais pour gt6 absolument pas je les ai fait tous les deux et je peux te dire que Gt6 n'a rien a envier à forza 6 d'ailleurs sur certains points je le trouve meilleur que forza 4


    Perso je trouve que l'on a deux jeux de simulation de haute volés qui sont parfaite, mais y'a toujours un mec pour ramener sa science et tenter de nous faire croire que l'un et meilleur que l'autre, moi je dis on s'en branle.
    t800 publié le 13/09/2014 à 15:32
    aiolia081 ah j'ai pas vu la bourde putain , je voulais dire forza 4 satané clavier
    monkeydluffy publié le 13/09/2014 à 15:48
    grosminet j'y joue depuis des années au meilleurs simu auto (sur PC) depuis des année et je peut te dire que DC et un très bon jeux d'arcade mais ces clairement pas une simu il en et d'ailleurs a des années lumière de se que propose AC ou forza et gt donc faut appelais un chat un chat et DC et une jeux d'arcade avec une physique pas du tout réaliste et un comportement des caisses digne d'un PGR,et le transfert de masse sur les vidéo ont dirait qu'ils sont absent mais sa je verrais a sa sortie mais j'en attend pas des miracle de se coter vu que ces pas le but des développeur ^^
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 16:40
    aiolia081 quelle réalité ? tu sais même pas comment argumenter avec toutes les caractéristiques d'une voiture alors je te déconseille de dire des âneries

    raiko argumente un peu au lieu de sortir que des mots grossiers et reste dans le sujet mr la starloose

    monkeydluffy j'ai pas dit qu'il est simu à 100 % non au contraire je le trouve très bien la physique de la voiture toi aussi tu ne connais presque au niveau de la physique tu vois pas comment la voiture se déporte vers la sortie avec tout son poids?
    aiolia081 publié le 13/09/2014 à 16:50
    grosminet Oui je ne t'ai mis aucun argument sous les yeux va jouer à GT, moi j'ai un permis de conduire.
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 17:11
    aiolia081 t pas le seul
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 17:39
    jackslater forza 4 n'est pas au dessus de gt5 niveau réalisme de conduite et tous les forza aussi d'ailleur à part le son
    t800 publié le 13/09/2014 à 18:58
    grosminet niveau conduite je l'ai trouvé meilleur que gt5, après pour gt6 on va dire qu'ils se valent
    ninja17 publié le 13/09/2014 à 20:49
    jackslater ha bein pas moi
    raiko publié le 13/09/2014 à 23:29
    Grosminet >Argumenter quoi ? Je t'ai expliqué la chose très clairement au départ et tu comprend pas tu veux que je te dise quoi d'autre, t'es aveugle ça ne va pas chercher plus loin c'est tout. On est 4 à t'expliquer la même chose dont Monkeydluffy qui n'est absolument pas porté Xbox et tu reste borné sur tes fausses positions ya rien à tirer de toi mon gars c'est tout
    Le pire c'est qu'il n'y a aucun critique d'émise sur le jeu, un jeu arcade n'est pas plus mauvais qu'une simu mais non tu te braque. T'es perdu ya rien à dire de plus je ne vois pas en quoi on pourrait argumenter plus avec toi puisque la plus simple des explications déjà tu ne la pige pas
    ninja17 publié le 14/09/2014 à 00:43
    raiko non cest facile de dire que la voiture ne dérape pas mais tu sais pourquoi au moins j'attends ton explication si t'en a pas c'est que tu es borné tu connais la loi de la physique?
    raiko publié le 14/09/2014 à 10:51
    Grosminet >bon allez juste pour le plaisir de te moucher je vais te répondre. Quand tu roule sur l'asphalte, tu as un type d'adhérence car c'est une surface structurée, solide, et immeuble. En gros ta caisse accroche super bien au revêtement.
    Quand tu roule sur de la terre, tu as un autre type d'adhérence car c'est une surface là aussi structurée, mais non solide et totalement meuble. En gros ta caisse par facilement en sucette car l'accroche est bien moindre.
    Donc, qu'est ce qu'il se passe quand tu roule avec la moitié de ta caisse sur du bitume, et une autre moitié sur de la terre ou pire de l'herbe ? Et bien ta voiture accroche super bien d'un côté, mais pas de l'autre, du coup elle aura tendance tout naturellement à partir du côté de la terre puisque les roues vont patiner de ce côté. Et c'est encore pire quand tes roues passent d'un coup sur l'herbe car tu as ce que l'on appelle une perte d'adhérence soudaine, ce qui fait que ta caisse braque d'un coup assez sec sur le côté.
    Ca te vas comme ça où tu vas encore nous montrer à quel point tu n'y connais rien et tu vas nous sortir une énormité digne de Nabilla ?
    ninja17 publié le 14/09/2014 à 12:14
    raiko c bien t encore à 1/4 du raisonnement voire 1/2 après le reste g trop encore la flemme de t'expliquer à nouveau
    raiko publié le 14/09/2014 à 12:31
    Grosminet >Non mais laisse tomber, cherche pas à jouer le mec qui s'y connais et qui se refuse à expliquer pourquoi (tu fais exactement le même coup que la dernière fois quand je t'ai mouché, tu nous sors le sempiternel "non mais je vais pas réexpliquer" alors que tout sors de ton imagination). Ya rien à expliquer tu n'y connais rien du tout c'est clair et net. C'est à se demander si tu as ton permis et si tu as déjà conduit mais un truc de dingue. Que tu le veuilles ou non, si la conduite était axée simu, ne serait-ce qu'un peu, tu verrais une dénivellation naturelle de la voiture sur le bas côté à partir du moment où une roue motrice change de revêtement. point à la ligne. Je ne perds pas plus de temps avec toi, t'es vraiment un cas désespéré !!!
    ninja17 publié le 14/09/2014 à 16:43
    raiko cool ça rage sec à part le revêtement tu n'y connait rien d'autre t'as encore du chemin à faire allez retourne dans ta grotte à grenier et jouer à tes vieilles consoles
    raiko publié le 14/09/2014 à 18:08
    Grosminet >Ha ouais ? Explique ce que t'y connais ? Non car à part dire "t'y connais rien" ou "la flemme d'expliquer tu débite que des conneries depuis le début.
    Alors monsieur le connaisseur j'attends tes explications du pourquoi du comment (mais je sens bien le "non mais la flemme d'expliquer" à nouveau). Et je suis sur qu'un pilote se fendrait la gueule de te lire quand tu dis que la différence de revêtement n'a pas d'importance !!! T'es vraiment un cas désespéré.
    Et pour ta gouverne je ne rage pas, mais ça me déprime de constater que des personnes comme toi peuplent encore notre monde. La preuve que l'être humain ne s'arrange pas avec le temps ha ha ha ha !!!
    ninja17 publié le 14/09/2014 à 18:32
    raiko j'ai la femme de le réexpliqué j'ai déjà expliqué à aiolia081 mais j'en donne pas plus à quoi sert de continuer avec un fanatique de microsoft

    allez ciao j'ai à faire
    raiko publié le 14/09/2014 à 20:44
    Grosminet >Ha ha ha et dans le mile tu me sors exactement l'excuse que je t'ai dis que tu allais mettre. Sérieux y'as un bout de cervelle ou pas ? Et j'ai lu tes commentaires à Aiolia, mais ils n'expliquent rien du tout à part des conneries !!! C'est tissus de déjections ce que tu as raconté, même Aiolia te l'as dis !!! Mais bon reste dans ton monde, tu ne dois pas avoir le permis c'est pas possible !!!
    ninja17 publié le 15/09/2014 à 01:28
    raiko Raiko je te conseile de porter des téléscopes pour regarder une vidéo . les conneries , elles sortent de ta bouche incapable de comprendre les conséquences d'une telle vopiture. aiolia ce noob qui me fait monter une tete à queue entre un racing car et une road car Oo sans savoir pourquoi tout comme toi . sinon j'attends tj tes explications le pourquoi du non tête à queue bah si t'en a pas , ferme là à jamais !!!
    raiko publié le 15/09/2014 à 11:58
    Grosminet >Non mais cherche pas, tu sors des conneries de plus en plus énormes. Tu dis "tu ne comprends pas" mais en même temps tu n'explique rien du tout (en même temps normal il n'y a rien à expliquer vu que tu raconte des conneries), on dirait un gamin de 3 ans qui a fait une connerie mais insiste à dire que ce n'est pas lui alors que tout le monde l'a grillé. C'est un peu pitoyable quand même !!!
    ninja17 publié le 15/09/2014 à 12:07
    raiko je te laisse une dernière chance d'argumenter et non de ton dernier com qui tourne grossièrement en boucle . un indice faites des recherches sur google la vitesse et le poids . si jamais ça recommence avec un com inutile et le débat s'arrete là . c pas en me disant que les autres m'ont grillé que v avez forcément raison. quand tu auras découvert la loi de la physique , tu verra que je vous ai grillé
    raiko publié le 15/09/2014 à 12:29
    Grosminet >non mais cherche pas à donner des leçons alors que tu balance des conneries sans rien expliquer. Tu demande aux autres des explications, on te les donne, et toi tu te contente juste de dire "non renseigne toi mieux" sérieux t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde !!!
    Et t'inquiète je connais les transferts de masse, sauf que ce qu'il impacte directement n'est pas une perte d'adhérence due aux revêtements mais le survirage/sous virage !!! Enfin je ne suis même pas sur que tu comprenne ces termes.
    ninja17 publié le 15/09/2014 à 13:30
    raiko tiens un dépassement à la 0.55 min moitié herbe/piste encore c une voiture de course donc risque de sortie de route + grand et + de puissante et un poids moindre contrairement au road car poids + lourd et je ne te parle m pas de l'état de route un peu humide

    bref joue profile bas microbe , t 'as jamais joué à un jeu de caisse simu ou quoi ? bon maintenant tu dégages hop kickass
    ninja17 publié le 15/09/2014 à 13:32
    raiko oup g oublié le lien à la 0.55 min

    http://www.youtube.com/watch?v=SxQEKbboiiM
    ninja17 publié le 15/09/2014 à 15:13
    raiko un autre à partir de 2.33 min . quelle leçon d'humiliation supercar zonda r pour 1250 kg (idéal pour les courses=equivalent des racing cars gt2) et 394 ch =en somme une voiture très rapide le moindre geste dérape , là un autre exemple de forza4 qui se prétend être une simu à la 2.33 ème min coupe une chicane et roule dans l'herbe et ne dérape pas malgré une vitesse à 195 km/h et roule sur des vibreurs

    http://www.youtube.com/watch?v=tmjR8r7fWfw />
    bref un autre kickass au cul c toi le débile je parie que t'as jamais touché à une simu ni n'as pas de permis
    ninja17 publié le 15/09/2014 à 15:23
    raiko tu vois la densité de l'herbe entre forza4 et driveclub, en + ça couvre toute la surface de la chaussée sans laissé la moindre espace tandis que sur dc ça ne couvre qu'à moité et n'est m pas dense roulé par un poids de 1450 kg et seulement à 100km/h .===> ça écrase tout son poids sur l'herbe car 100km/h pour 1450kg===> - tu vas vite + la gravité est lourde donc normale que ça ne dérape pas, c la logique de la loi de la physique et dc est basé sur un moteur physique


    pfffiooouuu!!! mon prout sur ton nez
    raiko publié le 15/09/2014 à 21:26
    Grosminet >Ouaaaaa super t'as sorti Wikipedia pour les voitures super !!!

    Et tu as répondu à côté de la plaque mon pauvre !!! Je n'ai pas dis que le survirage sous virage venait que du transfert de masse, mais que le transfert de masse influait dessus. En gros si ta charge se déplace avec une force trop grande compte tenu de la vitesse, ta voiture risque fortement de partir en couille par l'arrière, ce que l'on appelle le survirage. Et effectivement tu peux améliorer le survirage par les réglages de ta caisse, mais un transfert de masse trop violent principalement du à une grande vitesse ou surtout une accélération fera survirer ta caisse. Tu vois pas besoin d'aller chercher Wikipédia mon cher.

    Et merci de confirmer ce que j'ai dis avec tes vidéos, le lien dont tu parles à 0.55, la voiture n'accélère pas mais ralenti (en même temps ils arrivent dans un virage), on est dans l'effet opposé de celui dont on parlait sur Drive Club ha ha ha. Idem pour ton exemple de Forza et GT, Les moments où la voiture passe dans l'herbe les caisses sont en roue libre, elles n'accélèrent pas !! Quand la caisse passe sur l'apex, là encore belle connerie que tu dis. Qu'est ce que tu n'as pas compris dans l'explication sol meuble et immeuble ? Un Apex est une surface immeuble, tout comme le bitume et donc la différence de revêtement est bien moindre que quand ça passe dans l'herbe ou la terre. D'autre part là encore la caisse n'est pas en pleine accélération mais en rétrogradation (tu as même le son pour t'aider à comprendre). Humiliation tu as dis ? Au revoir mon cher !!!
    ninja17 publié le 15/09/2014 à 22:24
    raiko non je te rassure je suis juste parti cherché les fiches techniques des 2 voitures tu te goures complètement

    t1 mais regarde bien les vidéos tu vois pas qu'il accélère regarde le compteur bigleux