Atlus nous livre un nouveau trailer de Persona 4 Arena Ultimax qui présente le nouveau système de lobby dans le mode en ligne. Les joueurs pourront sélectionner un avatar parmi une liste et l'utiliser pour se déplacer afin de discuter avec d'autres utilisateurs et/ou de les affronter. Il existe une grande variété de lobbies basés sur différents emplacements de l'univers de Persona, chacun dispose de plusieurs machines d'arcades avec lesquelles les joueurs pourront s'affronter.
Précisons une énième fois que cet opus ne sera pas zoné comme le précédent, et ce aussi bien sur PlayStation 3 que sur Xbox 360. Les Européens les plus pressés pourront donc envisager de l'importer plutôt que d'attendre une éventuelle localisation qui n'a toujours pas été annoncée à l'heure actuelle. Rappelons également que Persona 4 Arena Ultimax sortira à la fin de ce mois (28 Août 2014) au Japon et qu'il est attendu pour le 30 Septembre 2014 en Amérique du nord.
Trés original
J'espere qu'on pourra aussi choisir la musique du lobby, d'ailleurs vivement des infos sur Persona 4 Dancing all night qu'on doit pas etre des masses a attendre
artornass J'ai bien aimé aussi ce nouveau système pour les lobbies et ce serait effectivement intéressant de pouvoir choisir la musique (peut être que la musique change en fonction du lobby justement ?). Sinon, je t'avoue que je n'attends pas particulièrement Dancing All Night même s'il s'annonce plutôt bon dans le genre.
C'est vachement plus sympa que l'interface austère du mode en ligne de la version originale. C'est dommage qu'elle ne soit pas proposée en téléchargement sur le PSN.
arngrim Pour le premier ? C'est en quelque sorte logique qu'ils ne proposent pas ce nouveau système vu qu'il a été conçu pour le nouvel épisode et que la communauté en ligne va bientôt passer à celui-ci. Après, les lobbies du premier ne sont pas vraiment mauvais, c'est juste qu'ils sont plutôt basiques, c'est ce qu'on retrouve dans la plupart des jeux du genre.
J'espere qu'on pourra aussi choisir la musique du lobby, d'ailleurs vivement des infos sur Persona 4 Dancing all night qu'on doit pas etre des masses a attendre