Lab Zero Games vient d'annoncer que Skullgirls Encore sortira cette année sur PlayStation 4 & PS Vita. Ces deux versions incluront tous les personnages en DLC, les stages et les histoires financés par la campagne Indiegogo de Lab Zero, on retrouvera également une vaste galerie d'arts et les lobbies multijoueur “All Play”. La version Vita sera compatible avec la PlayStation Vita TV et pourra supporter jusqu'à deux joueurs en local utilisant des manettes DualShock 3 ou 4.
Lab Zero a profité de cette annonce pour nous livrer une vidéo de présentation du gameplay (incomplet pour l'instant) du dernier personnage en DLC qui se nomme Eliza. Son mode histoire sera apparemment "le plus long et le plus profond" du jeu d'après les dires des développeurs, elle sera disponible dans le courant de cet été sur la version PlayStation 3.
--------------------------
Image du mode histoire d'Eliza :
--------------------------
Pour finir, les développeurs ont apporté quelques précisions sur les deux personnages récemment annoncés en DLC que sont Beowulf et Robo-Fortune. Contrairement à Fukua, leur personnage "clone" et poisson d'Avril, Robo-Fortune sera redessiné avec son nouveau design et possédera de nouvelles animations pour la distinguer clairement de la version en chair et en sang. Beowulf quant à lui est un catcheur qui réalisera toutes sortes de prises exagérés et qui disposera d'une chaise appelé The Hurting qu'il pourra balancer ou utiliser de manière stratégique pour ses prises.
op4 Ça n'a pas été précisé donc je ne pense pas qu'il sera cross buy. Sinon, tu as tout à fait le droit d'avoir adorer le jeu, l'avis de certains est loin d'être universel (et heureusement j'ai envie de dire).
Je tiens a dire que je n'ai jamais dis que le jeu était mauvais. Il a même l'air de bouger très bien, les animations sont fluides et les combos sont variés et sympas.
Cependant, la DA est, pour moi, très en deça des qualités indéniables d'un jeu de combat.
harperb Je n'ai pas dit non plus que tu avais déclaré que le jeu était mauvais , j'ai même trouvé ton commentaire intéressant puisque tu précises bien que c'est ton avis et pas un fait contrairement aux deux suivants. Pour tout t'avouer, je ne suis pas non plus un grand fan du chara design mais il ne me dérange pas autant que toi (je le trouve moyen quoi).
asakimharperb oui je respecte les avis je donnais juste le mien. Grand fan de jeu de combat ( kof en tête ) j ai trouvé ce petit jeu assez sympa surtout pour celui qui s y attarde un peu .. Après justement la Da s inspire un peu de darkstalker ( a défaut d en avoir un nouveau) .et comme ca été dit l ost est vraiment bon. Bref j ai trouve assez frais et sympa a jouer . Mais je prefere quand kof , mow , real bout , rival school etc ...
chinonamidaasakim Le décors de fond est sympa, je vais attendre d'en voir plus, mais pourquoi pas .
Juste une question c'est en démat, ou en support physique ?
lover Comme pour le Cross buy, ça n'a pas été précisé mais vu que les précédentes versions étaient toutes en dématérialisé, je pense que ce sera encore le cas cette fois.
Il a l'air pas mal mais ça ne passe pas pour moi.
Dommage..
Cependant, la DA est, pour moi, très en deça des qualités indéniables d'un jeu de combat.
Juste une question c'est en démat, ou en support physique ?
En ce qui me concerne le sort du jeu est donc scellé, je n'achète pas de jeu en démat