Maintenant tout le monde est au courant, le nouveau Tales of a été annoncé et sortira sur Playstation 3 en 2015 sous le nom de Tales of Zestiria, mais malgré cette annonce et surtout la date de sortie tardive, beaucoup de gens se posaient la question suivante ?
-Est-ce que le jeu sortira en europe ?
Et bien la réponse est oui, en effet l'annonce de la localisation du jeu n'a pas traîné et il devrait sortir en 2015 (comme le japon quoi), une nouvelle excellente confirmé par la firme japonaise.
Did you have faith in the magic? 'Cause Tales of Zestiria's localization has just been announced for the US and for Europe!
It's official. Namco Bandai has just announced that they will indeed be bringing over Tales of Zestiria to the West. From the Namco Bandai America press release:
Deux images du jeu en bonne qualité sont disponibles, ainsi qu'un trailer de meilleure qualité que le précédent.
fullbuster Enfoiré.
Quand il s'est battu, j'avais l'impression de revoir le premier trailer de Graces avec Asbel
C'est normal mon petit
Je coris que pour moi c'est une des séries de jeu que je supporte le moins !
Tu as vu je suis bon en math.
C'est abusé, ça fait loin, surtout si ce n'est pas en fin d'hiver. Bon alors finalement on a largement le temps de s'intéresser aux news. On verra dans 6-8 mois
Et non non, ça c'est Xenoblade en HD
Je peux te piquer l'image ?
Bref j'espère que dis-ci là ils auront remarquer que leur design aux perso, sont très très très classique est sans présence.
Voilà, l'année 2014 sera une autre année spin-off au Japon, YOUHOU xD
ils vont sûrement sortir un Tales of Destiny Chronicles sur PS3
Même pas en rêve
eyrtz Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais il va sûrement falloir attendre le début d'année prochaine pour avoir un vrai trailer (ou en tout cas un NDirect magique, annoncé 2 jours avant) ET après le trailer, ils annonceront peut être un site officiel... mais je vois mal un site, comme pour SSB, qui soit mondial.
Quoi qu'il en soit j'espère que ça se fera assez vite
Mais je pense que les chara designer de la série commencent à se faire un peu vieux
hyoga57
Concernant Destiny, il a déjà eu pas mal de versions (surtout avec le R et le director's cut derrière) donc je doute qu'on le revoit. Et la 2D semble morte. Les joueurs ne veulent plus que de la 3D : / .
Ouh la question piège pour Cheryl
Sinon, je ne me souviens plus, qui fait qui dans les 2 personnages déjà présentés ? On aurait pas les artworks quelque part ? Je suis sûr qu'on peut les trouver... peut être...
Sinon gros +1000 pour Veigue
Lion et Veigue, homme de goût
Quand je vois la bouille du petit en screen sur ton article, je me dis pourquoi pas. Et je sens bien que sa cape blanche bizarre, peut être virée. En dessous il à l'air habillé un peu comme Ludger (vite fait). Comme je le disais, tout dépendra de l'écriture.
J'aurais bien aimé, sinon, des personnages à la Grandia. Des gros aventuriers. C'est un des rares jeux qui te mets des gosses en héros, mais ça claque
En tout cas un Tales of avec de l'exploration de ce type là, ça me ferait grave kiffer, malheureusement j'y crois pas trop et j'ai peur que Zestiria soit trop linéaire.
Il faut espérer que le jeu tranche un peu avec les épisodes 3D plus classiques et offre une expérience nouvelle.
Et... comme Sakuraba sera dessus, j'espère que le tout sera bon
Je serais dégoûté que l'un ou l'autre soit bof.
C'est aussi pour ça que j'aurais bien aimé voir de nouveaux compositeurs sur les tales of. Pourquoi pas certains anciens comme Tamura, mais seuls sur les jeux, sans Saku.
Mais bon, avec une annonce aussi récente, difficile de se faire une vraie idée du titre. En tout cas Babar avait l'air de dire que ça changerait beaucoup, donc on peut espérer quelque chose
Si je demande c'est parce que j'ai un download code pour Mana Khemia 2 sur PS2 à refiler (je l'ai eu avec Atelier Escha & Logy).
C'est Mana Khemia 1 ou 2 ? Le second on dirait plutôt. J'avais un soucis sur le premier, avec des freeze pourris qui m'ont empêcher de finir certaines choses.
Et pourquoi tu ne t'en sers pas ? Tu n'as pas de compte Jp ?
J'espère tellement que ce zestiria me plaira
Un bon petit gameplay, des bonnes musiques et une ambiance aventure, ce serait top.