Groupe actu
group information
Groupe Actu
39
Likes
title : Groupe actu
screen name : groupeactu
official website :
creator : jeanouillz
creation date : 02/28/2013
last update : 06/11/2017
description : Groupe Actu est un groupe ou l'actualité général et la politique seront les sujets principaux abordés. Que ce soit un simple partage d'information comme une critique, une analyse, un avis bref sur une actualité, tout est accepté ici. Si vous souhaitez devenir blogueur, envoyez moi un MP (Message Privé)
articles : 170
visites since opening : 325475
subscribers : 23
bloggers : 9
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    grozourson, darkfoxx, roivas, famimax, loudiyi, eyrtz, darksly, eruroraito7, gunotak
    posted the 04/23/2013 at 03:27 PM by shanks
    comments (62)
    vengeur posted the 04/23/2013 at 03:29 PM
    Bon, on peut passer au travail/logement/insécurité/éducation/pouvoir d'achat maintenant ?

    + 1. Tout simplement.
    shthwdthsrt posted the 04/23/2013 at 03:30 PM
    Bon, on peut passer au travail/logement/insécurité/éducation/pouvoir d'achat maintenant ?

    Non pas le temps, les anti vont faire chier leur monde encore un peu. Après ça, on trouvera bien un autre truc pour détourner la tête Comme toujours finalement.
    eruroraito7 posted the 04/23/2013 at 03:30 PM
    pour nos amis homo !
    jeannotlapin06 posted the 04/23/2013 at 03:30 PM
    a moins d un coup de theatre du conseil constitutionnel of course..
    yuri posted the 04/23/2013 at 03:30 PM
    La deuxième photo, on dirait la jaquette du prochain FIFA/PES!
    baki posted the 04/23/2013 at 03:30 PM
    franchement j'ai tjrs pas compris l'ampleur absurde que le mouvement à pris pour juste deux signatures en bas d'un paplar administratif....... bref
    nujaa posted the 04/23/2013 at 03:32 PM
    Baki > C'est ça pour tout avec notre gouvernement
    kuroni posted the 04/23/2013 at 03:33 PM
    Bandicroute a du se tirer une balle.













    roivas posted the 04/23/2013 at 03:34 PM
    Comme le dit Twin, si les anti avaient pas fait chier pendant des mois pour rien, on serait déjà sur d'autres sujets.
    shanks posted the 04/23/2013 at 03:34 PM
    Notons que je préfère la couverture de gauche, pour des raisons totalement personnelles
    momotaros posted the 04/23/2013 at 03:35 PM
    Bon, on peut passer au travail/logement/insécurité/éducation/pouvoir d'achat maintenant ?

    Non maintenant il y les trans qui vont demander la même chose et seulement après on pourra parler de travail/logement/insécurité/éducation/pouvoir d'achat
    darksly posted the 04/23/2013 at 03:35 PM
    Parfait, l'égalité est donc maintenant acquise, à présent il y'a des sujets plus urgents (et puis on va enfin en plus entendre l autre tarée en rose qui veut du sang )
    potion2swag posted the 04/23/2013 at 03:35 PM
    Baki Parce que Mariage rime avec adoption.
    roivas posted the 04/23/2013 at 03:38 PM
    Momotaros: les transsexuels ont le droit de se marier si ils ont fait constater leur changement de sexe juridiquement.
    momotaros posted the 04/23/2013 at 03:39 PM
    à bon ? et est-ce qu'ils ont le droit à l'adoption ?
    baki posted the 04/23/2013 at 03:40 PM
    Baki Parce que Mariage rime avec adoption.

    tu crois que les couples gay ont attendu hollande pour adopter.....
    roivas posted the 04/23/2013 at 03:42 PM
    momotaros: la filiation est lié au mariage donc oui. Même célibataire les gens ont le droit d'adopter.
    grozourson posted the 04/23/2013 at 03:43 PM
    N'empeche, des gens qui se battent CONTRE un DROIT, quoi de plus normal...
    roivas posted the 04/23/2013 at 03:44 PM
    Je crois qu'il y'a qu'en France où des gens manifestent pour lutter contre des droits qui ne leur enlève rien ...
    momotaros posted the 04/23/2013 at 03:45 PM
    Même célibataire les gens ont le droit d'adopter.

    bin il est le problème avec les homos si il suffi juste de dire qu'on est célibataire pour pouvoir ouvrir un dossier d'adoption ?
    alozius posted the 04/23/2013 at 03:45 PM
    Ca va être gay de se balader en ville maintenant.
    galneryus posted the 04/23/2013 at 03:50 PM
    comme si on avait besoin de ça quoi... il y a des mecs qui crèvent dehors et l'autre il finance la guerre et proclame le mariage pour tous ! on dirait qu'il vit dans un univers parallèle pour faire de telles conneries inutiles face à la crise!
    roivas posted the 04/23/2013 at 03:54 PM
    Momotaros: c'est déjà ce qu'il se fait. Le soucis c'est que quand tu vis en couple, l'autre n'a pas le droit d'adopter l’enfant de son (sa) conjoint(e). Du coup, ça pose des problèmes juridiquement au niveaux des droits aussi bien sur l'enfant que sur les successions. Si le parent qui a adopté l'enfant (ou qui en est le père/mère naturel), l'autre n'a aucun droit sur l'enfant & s'en voit retirer la garde. De même le conjoint n'est pas protégé au niveau successoral en présence d'un enfant légitime ou adopté au décès de son parent et le conjoint peut donc se retrouver "à la rue". En France, le mariage est le seul moyen de sécuriser la famille sur ces 2 aspects (et d'autres) , le PACS ne le permet pas.
    amassous posted the 04/23/2013 at 03:54 PM
    Ah le changements c'est maintenant c'etais pour ça ?
    milo42 posted the 04/23/2013 at 03:55 PM
    Y a pas plus important que ça, sérieusement ?
    jeannotlapin06 posted the 04/23/2013 at 03:55 PM
    de maniere generale, c est plutot à la vision mercantilo-edoniste de l adoption et la procreation(comme le conçoit d obscurs personnes comme mr bergé) que les manifestants se sont opposés plutot qu aux droits des gays eux memes...
    Enfin j espere..
    grozourson posted the 04/23/2013 at 03:57 PM
    Techniquement Seriously, je pense que ce sera mérité . Mais je savais pas encore qu'on avait du mal à distinguer pédophilie et homosexualité au 21eme siecle...

    Plus important genre la crise et tout ? Cette chose insoluble tant que nous aurons des corrompus au pouvoir qui accepterons l'idée que ce soit des banques privées qui finance les états...
    roivas posted the 04/23/2013 at 03:58 PM
    kenshiroomaewamosinderu posted the 04/23/2013 at 03:59 PM
    ben le prochain va être avec des animaux lol
    momotaros posted the 04/23/2013 at 04:00 PM
    ok merci je ne le savais pas, ça ne me servira pas mais bon ça aide à comprendre.
    milo42 posted the 04/23/2013 at 04:01 PM
    Plus important genre la crise et tout ?

    Genre le chômage, les délocalisations qui ne s'arrêtent plus, la fin programmé du CDI, le charisme de poulpe de notre président (mais ça c'est subjectif )
    roivas posted the 04/23/2013 at 04:01 PM
    Np, je vais te dire que je savais pas tout ça non plus y'a 2 ans, mais j'ai repris des études dans le notariat alors ça aide
    titipicasso posted the 04/23/2013 at 04:03 PM
    moi c'est l'homosexualité féminine qui me dérange.. ça fait d'autant moins de femmes dans le lit des hommes, et donc dans le mien.. A moins de récupérer les deux sous le plumard, là c'est top. lol (je plaisante bien sur)
    loudiyi posted the 04/23/2013 at 04:04 PM
    Cool, enfin fini cette histoire ! Comme je le disais à quelqu'un sur Facebook, je comprends pas que ce truc est fait autant de bruits pendant plusieurs mois. Il n'y a aucun problème a autorisé le mariage homo, les gens font ce qu'ils veulent et la France est un pays laïque (donc ceux qui proteste pour des raisons religieuses bof bof). Surtout que y'a toujours le mariage à la mairie et non à l'église de possible.
    Bref pour moi trop de bruit pour un truc qui aurait du être accepter il y a déjà plusieurs mois ! Je suis sur que les manifestant auront fait moins de bruits si ça étais déjà passé.
    D'ailleurs quand je vois tout les cons qui allaient jusqu'à mettre un hashtag de merde hier sur twitter, ça me fait peur pour l'adoption (je suis 100% pour, mais quand je vois la mentalité de certains, j'ai peur... Faut vraiment faire quelques choses pour régler ça)

    Bon maintenant passez à des trucs plus important, ça serais cool...
    famimax posted the 04/23/2013 at 04:05 PM
    Dans quelques années on reparlera de ca, quand tout sera rentré dans les moeurs, et on dira "tu te rappelle des vieux cons qui étaient contre". J'aimerais bien savoir ce que diront les gens qui étaient contre à leurs enfants et petits enfants...
    loudiyi posted the 04/23/2013 at 04:07 PM
    +100 Famimax, on en reparleras même plus tard, ou pas de la même manière
    gonzales posted the 04/23/2013 at 04:10 PM
    Ils leur diront,mon petit les homosexuels selon les statistiques ne se marient pas,tout comme ils ne se pacsaient pas parce qu'ils en on rien a foutre du mariage,comme le reste de la societe d'ailleurs,mais voit tu on appele ca le progrès,ca donnait une caution de gauche a un gouvernement qu'ils ne l’était pas.
    grozourson posted the 04/23/2013 at 04:12 PM
    Milo42 -- Ces problèmes là ne seront toujours pas résolu tant que "l'argent-n'est-plus-dans-les-caisses" comme qu'i' disent.

    Un de mes liens préférés : http://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs !

    Mais on est bien d'accord, ce sont de très lourds problèmes qui sont supra-prioritaires, mais sans ces manifestants, ce serait juste passer comme c'aurait du le faire (donner un droit quoi)

    Ils ont déjà pensé au ban ip sur GameKyo nan ?
    palan posted the 04/23/2013 at 04:13 PM
    Kenshiroomaewamosinderu:Putain si un jour l'humanité accepte le mariage avec des annimaux,sa veut vraiment dire que la debilité de l'etre humain est infini.

    Famimax:Il vont fermer leurs gueule et puis c'est tout.
    famimax posted the 04/23/2013 at 04:13 PM
    gonzales Et ils te repondront "oui mais papy, ils doivent avoir le même droit que tous le monde, apres qu'ils le fassent ou pas c'est une autre chose"


    Mais bon remarque il y a bien des sales cons qui parlent plus a leur famille, parce que quelqu'un a épouser ou s'est mit avec un arabe/ un noir / un blanc / un juif etc... Pour les gays et les lesbiennes ça sera la même merde, même dans le futur
    loudiyi posted the 04/23/2013 at 04:14 PM
    Palan--> ça existe déjà aux US je crois, mais ouai là c'est quand même débile xD
    famimax posted the 04/23/2013 at 04:15 PM
    palan le mariage avec des animaux ???? T'as fumer quoi toi ?
    famimax posted the 04/23/2013 at 04:16 PM
    C'est dingue qu'il y a toujours des malades mentaux qui font le rapprochement entre l'homosexualité et des trucs bien glauques...
    loudiyi posted the 04/23/2013 at 04:17 PM
    En fait je dois me gouré, mais il me semblait avoir entendu un truc dans le genre.
    palan posted the 04/23/2013 at 04:17 PM
    Famimax:Je repond juste a Kenshiroomaewamosinderu(putain il est long ce pseudo).

    Loudiyi:Non t'es pas sérieux,j'avais vu un truc comme ça dans un épisode dans les simpson,mais je pensais que c’était pour rigoler.
    gonzales posted the 04/23/2013 at 04:18 PM
    Famimax, Ne sous estime pas le choc que cela peut faire a des parent, consciemment ou consciemment le fait de n'avoir pas de descendance genetique,c'est normal pour certaines personne de tres mal vivre la chose au debut,la plupart du temps ca s’améliore avec le temps.
    jeannotlapin06 posted the 04/23/2013 at 04:18 PM
    Si vous pouviez voir qu au dela du mariage la prochaine question sur la table c est la gpa(à savoir la marchandisation des corps)ce serait peut etre pas mal aussi...
    loudiyi posted the 04/23/2013 at 04:22 PM
    gaeon posted the 04/23/2013 at 04:26 PM
    Moui, le mariage ok, c'est même cool. L'adoption aussi après réflexion même si c'est plus délicat. Comme ils peuvent pas avoir d'enfants l'adoption risque d'exploser et déjà être adopté c'est pas facile pour tout le monde mais alors en plus avec des parents homo oO
    Par contre ce qu'il faut voir c'est que de toute manière à la base comme ils sont orphelins mieux vaut avoir 2 papa/maman que zéro!
    palan posted the 04/23/2013 at 04:33 PM
    Gaeon:On rigolera bien de Ghana,quand son chien aura reniflé le chien du voisin et faire des cochenerie par terre.
    Et l'autre c'est juste degeulasse,un zoophile...
    gonzales posted the 04/23/2013 at 04:35 PM
    Merci pour ton lien Loudiyi ,ya des histoires que je ne connaissais que de reputation.
    http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/12/26/1-homosexuel-explique-pourquoi-le-mariage-gay-est-1-loi-homophobe/
    pouka posted the 04/23/2013 at 04:38 PM
    Jeannotlapin06: ça ne pose visiblement pas de problème que les gens paient pour avoir un enfant (parce qu'au delà du fait que l'adoption c'est bien, aucun doute là-dessus, faut quand même sortir le chéquier), donc on y viendra forcément.
    palan posted the 04/23/2013 at 04:39 PM
    Gaeon:Je suis d'accord pour les orphelin.

    Mais les couple home,prenent des femme porteuse,et achete des ovule,ça perso je peut pas accepte.

    J'aime vraiment pas ça.Et le pire il vont dans d'autre pays pour faire le truc puis revienne en france tranquillement,moi perso je les considère pas comme français,il ont finté la loi française.
    idd posted the 04/23/2013 at 04:39 PM
    Luc Chatel et Henri Guaino ont voté «pour» par erreur

    MDR

    Bon sinon excellente news
    xxxxxx12 posted the 04/23/2013 at 04:58 PM
    dédicace à Lock2 et Bandicroutte,

    DEAL WITH IT
    e3payne posted the 04/23/2013 at 05:05 PM
    ..................
    roivas posted the 04/23/2013 at 05:23 PM
    palan: des hétéros font de même car certaines femmes ne peuvent accueillir la vie.
    sankadabo posted the 04/23/2013 at 05:41 PM
    Bon, on peut passer au travail/logement/insécurité/éducation/pouvoir d'achat maintenant ?

    Donc la pleiade de ministre est juste là pour décorer...
    ce n'est pas parce que tu te fais endormir par les medias et leur sensationnalisme que plus rien n'existe à côté hein...
    xxxxxx12 posted the 04/23/2013 at 06:05 PM
    Bon, on peut passer au travail/logement/insécurité/éducation/pouvoir d'achat maintenant ?

    et l'environnement on s'en bat toujours autant?
    shanks posted the 04/23/2013 at 06:28 PM
    Octobot> vu que l'espèce humaine a tout intérêt à creuver avant de coloniser l'espace, autant que ça aille vite donc oui, osef de l'environnement.

    (ironie)

    (ou pas)
    denim posted the 04/23/2013 at 08:08 PM
    ca trou le cul...

    plus sérieusement, la gauche en fait un peu trop, et la droite bcp trop. Je pige tj pas pq toute cette histoire ne peut pas être par des contrats prives (oui, des contrats de mariages prives!). Tout comme j'arrives pas a comprendre pq une femme ou un homme célibataire stérile (ou pas) peut pas adopter un enfant. Ben oui, je vois pas pq les homos peuvent pas signer un contrat qu stipule qu'ils sont les gardiens d'un enfant. Ce débat est débile: c'est un morceau de viande lancer par le gouvernement Ayrault pour que la droite fasse mumuse et cache son vide inter-sidéral idéologique. Une fois ils sont libéraux, une autre conservateur, une autre souverainiste ; et que la gauche continu a fantasmer sur ces plans-plans qui n'a jamais marcher dans aucun pays. Entre temps, aux US, on continu a dire que tout va bien; l'homme au chocolat au lait ce pose en victime - les démocrates font mumuse avec leur propagande anti-arme a feu (en attaquant le jeu vidéo - démocrate ET républicain); les républicains sont...ils sont...........mouais. les républicains sont...ils sont... indéfinissable. Donc, je vous laisse sur les mots d'un très grand philosophe:



    http://www.youtube.com/watch?v=iWAN5BzwPLg



    Les socialistes ne redresseront pas la France, mais une chose est sur, ce sont des grands Politiques: on arrive pas a faire du concret, donc lançons un projet qui fâche: les chiens pourront faire mumusent, et le gouvernement gagnera du temps
    hanhan posted the 04/24/2013 at 08:52 PM
    enfin égaux en droits.