News
En fin de semaine dernière, Electronic Arts nous avait annoncé que 10 millions d’exemplaires du FPS de Dice étaient expédiés dans les boutiques. Une semaine après sa sortie aux Etats-Unis, nous apprenons que la moitié des stocks a été vendue ! Et pour garnir le tout, nous apprenons aussi de la part de l’éditeur et du studio de développement Dice que 67 millions de véhicules ont été détruits en partie. Mais que font les ingénieurs dans le jeu ?
Bravo à Electronic Arts et Dice pour ce magnifique lancement, malgré quelques soucis en jeu, et pour le jeu le plus rapidement vendu de l’histoire d’EA.
posted the 10/31/2011 at 11:06 PM by
daarrky
Anakil02 tes con ou aveugle ces jeux sont directement en confrontation EA est entrain de call of dutisé battlefield.
Le multi est addictif
mais bien sûr reste dans Disneyland ...
Vulgariser la guerre actuelle qui se joue aux moyen orient en présentant le conflit sous un angle glorieux juste honnête désintéressé pour les usa qui ne font rien la bas à part des crimes odieu ....Oui ,je trouve cela malhonnête cette propagande déguisé adapter pour une audience qui consomme de l'entertainment à la chaîne et qui n'a pas forcement le cerveau fini pour avoir un recul critique .
le succès n'ait pas gage de qualité hein! 5millions ne veut rien dire sauf si ton monde se résume à un micro milieux du jeux vidéo .
m'enfin le fps cay le maleux é surtou ce de guéreux
Cependant faut pas exagéré, le guerre est banalisée depuis bien longtemps déjà, ce n'est absolument pas nouveau. Et quand tu regardes BF3, de ce que j'ai pu jouer c'est beaucoup beaucoup moins "patriotique", "vive la guerre" etc que COD pour ne citer que lui.
Alors oui c'est p'tet édité par un studio US, mais développé par des suédois, et le mal n'est pas partout non plus..
Bref, tu critiques la propagande auprès de, je cite : audience qui consomme de l'entertainment à la chaîne et qui n'a pas forcement le cerveau fini pour avoir un recul critique
Je dirais juste pour pas faire de pavé que toi aussi on pourrait qualifier tes messages d'idéologiques et que t'es un peu parano sur les bords.
BF existe depuis bien longtemps et ne fait que répondre à l'attente des "consommateurs" que nous sommes de FPS multijoueurs fantastiques comme celui-ci.
Je suis pas vraiment pro-USA.. mais ça ne m'empêche pas de prendre mon pied sur ce qui est un jeu.
des jeux de guerre il y en a toujours pas de problème sur nes snes amiga pc bref ...
sauf que le conflit actuel n'est pas derrière nous des populations soufre actuellement fair des compagnes solo( cod bf)avec les moyens technique d'aujourd'hui en nous présentant un conflit aussi légèrement ben j'ai le droit de trouver ça déprimant .
chacun fait ce qu'il lui plaît moi je ne joue pas à ce type de jeux par rapport à ma sensibilité je l'exprime
Honnetement, je vois aucun point commun avec les autres FPS dans ce battlefield, m'enfin chacun ses gouts...
Oui la guerre c'est triste, des gens souffrent. Beaucoup même. Mais c'est la vie, et ça fait maintenant partie de notre quotidien.
Films, romans, jeux... la guerre fait partie de notre vie.
Gros +1
Par contre je n'ai pas pu me lancer entièrement dans le multi à cause de ma connexion en ce moment, merci SFR....
si demain il nous mette des cartes minuscule et des bonus debil pour faire des frags facile la je me poserais de serieuse question
Denton on a encore le droit d'aimé ce que t'aimes pas non
Et pour les autres ROUROUUUUUU!!!!!
Je suis de ton avis étant un gros fan de dark soul / Deus Ex et le prochain Skyrim ^^
Mais contrairement a bcp de FPS militaire, BF se démarque bien du lot. Sufis de jouer au autre style CoD, KillZone, MoH etc etc etc tu n'aura pas du tout le meme gameplay ( sauf un peu CoD car les dev ont pompé a 200% BF mais bon...)
Deus Ex, Skyrim, et autre mérité aussi d'avoir 5M de vente je dis pas, mais j'ajouterai juste que rien que pour son multi qui est énorme, BF est le seul FPS depuis des année a mérité se succes car c'est quand le seul jeu qui offre une expérience de jeu aussi poussé dans le genre.
Le pb c'est qu'on a trop de FPS foireux sans gout donc forcement on peut voir BF comme un énième FPS sur les conflit moderne...