C'est ce qui ressort d'une interview entre Masachika Kawata de chez
Capcom et le site
Planet3DS. Si le sujet concernait avant tout
The Mercenaries 3D, il était difficile de ne pas évoquer le développement de
Resident Evil Revelations, et à quelle avancée il se situait ... Il y a quelques jours,
nous vous rapportions que
Capcom ne prévoyait pas de sortir le titre avant 2012, et malheureusement, ces propos se confirment, l'éditeur étant visiblement très ambitieux sur le projet.
A la question de savoir à quel stade en était le jeu et à quel genre de contenu il fallait s'attendre, voici ce que Kawata San confie :
"Cela devrait prendre un certain temps pour être honnête ... Cette fois, les scripts ont augmenté de manière significative et il y aura beaucoup de travail. Nous faisons en sorte qu'il s'agisse d'une réelle expérience horrifique. Ne manquez pas ça !"
Voir
Capcom à ce point impliqué est gage de sérieux et rassure quant à la qualité du tire, mais ceux qui espéraient encore voir le titre pour la fin de l'année peuvent faire une croix dessus.
Resident Evil Revelations ne sortira pas avant 2012, et pire, il y a même peu de chance qu'il sorte début 2012.
En revanche, c'est plutôt inquiétant quant au catalogue 2011 de la 3DS.
La console va juste encore une fois explosé les ventes pour finir à 100 millions comme la DS, mais c'est un bide ^^
Sinon vivement, n'empêche on va assister à la résurrection du survival horror dans Resident Evil sur 3DS!!
"Nous faisons en sorte qu'il s'agisse d'une réelle expérience horrifique. Ne manquez pas ça !""
Oh non je vais surtout pas manquez ça avec ma démo de RE Revelation avec Mercenaries
Merci Capcom
Comme pour toutes les consoles enfin bon...
Et Estellise qui se touche sur ms et tendo mais des que c'est sony c'est mal,il t'on traumatisé etant petite toi
j'ai la jaquette sous les yeux, écrit en bien gros :
"UNE PEUR QUE VOUS NE POURREZ OUBLIER"
alors soit on m'a menti, soit j'ai bien eu peur et j'ai oublié. donc dans les deux cas, on me ment
5 ans d'attentes pour Resident Evil 5, le plus mauvais épisode de la saga sur tout les points (sauf les graphismes).
Numéro du loto, please !!!!!
Ninja : Franchement, je trouve que Resident Evil 4 et 5 sont des bons jeux, mais des mauvais épisodes de la série, si on ne prend pas en compte le scénar qui est complètement ridicule. Je serai l'un des premiers heureux si je vois un retour au source, malheureusement quand on voit les ventes du cinquième (sixième) épisode et le box office des films, les vrais ne seront pas satisfait.