Nintendo DS
"Golden Sun : Obscure Aurore a tout du jeu à l'ancienne qui donne envie de sortir son cahier à carreaux à spirales, d'en déchirer une page et d'y tracer les cartes des donjons. Mais le mélimélo qui sert d'histoire pèche par trop d'ambition. Ce défaut est néanmoins mécaniquement équilibré par ses énigmes et ses combats qui, eux, ne laisseront jamais de place à la frustration. On s'en voudrait presque d'être aussi facilement absorbé, mais ce qui compte avant tout, c'est le sentiment néo-nostalgique que provoque ce Obscure Aurore en proposant d'incarner, après tout ce temps, les héritiers du premier jeu. Et ces nouveaux gus pourraient finalement être les cousins germains un peu gamins des héros de Shining Force III. Du haut des polygones simples, colorés et dynamiques de Golden Sun DS, c'est la Sega Saturn qui nous fixe dans le blanc des yeux. Si seulement elle savait comme elle nous manque..."
publié le 16/11/2010 à 16:09 par
estellise
Tu fait sans doute erreur
Sinon je viens de finir de lire le test et ça donne super envie, le paragraphe sur les caméos des anciens personnages de Golden Sun 1&2 donne trop envie
Je comprend pas trop en quoi les emoticones sont "ringards" c'est dans l'esprit du jeu depuis le premier Golden sun, je vois pas ou est le problème donc j'ai du mal a comprendre la.
Et aussi la "Gestion calamiteuse des objets" heu mouis je pense que c'est un choix des développeurs, c'est pas aussi contraignant qu'on pourrait le croire, a part peut etre pour la place limité.
Pour le reste je suis d'accord, notamment pour la note, c'est déjà mon RPG preferé sur DS (hors pokémon).