Official Xbox
profile
Crytek Studios
6
official website : http://www.crytek.de/
group information
Official Xbox
29
Likes
title : Official Xbox
screen name : xbox
creator : funkenstein
creation date : 03/08/2010
last update : 08/26/2011
description : Groupe centré sur l'actualité de la marque Xbox.
articles : 308
visites since opening : 839488
subscribers : 81
bloggers : 2
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    angelheart
    posted the 07/07/2010 at 04:01 PM by funkenstein
    comments (35)
    tvirus posted the 07/07/2010 at 04:02 PM
    hâte de voir du ingame pour me donner une bonne idée de la chose
    milo42 posted the 07/07/2010 at 04:04 PM
    Dommage que MS n'ait pas montré de phase de jeu lors de l'E3. Je suis vraiment curieux de voir à quoi va ressembler ce jeu
    papysnake posted the 07/07/2010 at 04:15 PM
    comme le développement a commencer depuis lontemps , j'ai peur que le jeu n'utilise pas le cryengine 3 puisque sa avait pas encore été creer a cet epoque , j'espere au moins qui sa n'utilise pas l'unreal engine 3 , ya a marre de ce moteur , 90% des exclu 360 utilise ce moteur, en plus il commence a daté
    estellise posted the 07/07/2010 at 04:17 PM


    Microsoft ne se repose pas sur ses lauriers et lance de nouveaux jeux avec leur argent illimité/gagné grâce au Live et la 360.

    Voilà la réponse de Microsoft, je sais pas s'il seras intéressant pour moi comme jeu, mais ça reste une très bonne initiative, bravo !
    milo42 posted the 07/07/2010 at 04:21 PM
    90 % des exclu 360 utilise ce moteur, en plus il commence a daté

    GeOW 3 utilise ce moteur et vu le résultat, je le trouve pas encore obsolète ce moteur. On peut faire confiance à Crytek, ce ne sont pas des manchots et je pense que ce jeu risque d'être une belle claque dans la gueule
    smartskaks posted the 07/07/2010 at 04:24 PM
    Heu je vois pas Crytek utilisé l'UE 3 sachant que même si c'est pas le Cry engine 3 ce sera le 2,par contre quand il dise longtemps je pense qu'on peux compté 2 ans
    milo42 posted the 07/07/2010 at 04:26 PM
    Microsoft ne se repose pas sur ses lauriers et lance de nouveaux jeux avec leur argent illimité/gagné grâche au live et la 360.

    Voilà la réponse de Microsoft, je sais pas s'il seras intéressant pour moi comme jeu, mais ça reste une bonne initiative, bravo !


    Mon dieu, je suis d'accord avec un comm' d'Estellise

    Plus sérieusement, il serait bien que MS se créé quelques exclusivités (en plus des Halo, GeOW et quelques autres) en créant quelques studios internes, ça ne peut être que bénéfique à la 360 et à sa future remplaçante
    raioh posted the 07/07/2010 at 04:26 PM
    Crytek qui a son propre moteur spécifique prendre celui d'Epic, juste "non".
    funkenstein posted the 07/07/2010 at 04:29 PM
    Papysnake : Le fait qu'il soit en développement depuis 5 ans n'est pas bien grave, il y a quand même une évolution graphique au fil des années. Par exemple Alan Wake était en développement depuis très longtemps, et pourtant Remedy a fait évolué son moteur graphique maison en permanence au fil des années de développement pour ne pas être dépasser lors de sa sortie, ce qui fait que Alan Wake est loin d'être moche actuellement

    Ensuite Crytek ayant un moteur maison, qui est donc le Cry Engine, il serait impossible qu'ils prennent le moteur graphique d'autres développeurs ( comme Epic pour l'UE 3 ).
    papysnake posted the 07/07/2010 at 04:31 PM
    oui mais je l'ai voit mal utilisé le cry engine 2 qui est beaucoup trop gourmand, le cry engine 3 n'etant pas sorti a l'epoque je voit mal quel moteur ils pourraient utilisé , a moins qu'ils refassent le jeu en utilisant le cryengine 3 apres la sortie de crysis 2
    funkenstein posted the 07/07/2010 at 04:37 PM
    Le Cry Engine 3 n'est qu'une évolution du Cry Engine 2, rien de plus. Ce n'est pas un nouveau moteur flambant neuf
    papysnake posted the 07/07/2010 at 04:40 PM
    C'est plutot une regression pour que sa puisse tourner sur nos consoles, on aura jamais sa nous :
    http://www.youtube.com/watch?v=Pv9JwUkZr68&feature=related
    papysnake posted the 07/07/2010 at 04:41 PM
    enfin si moi j'ai la machine pour faire tourner sa sur mon pc , mais sur console on aura jamais des graphismes comme sur la video
    django posted the 07/07/2010 at 04:41 PM
    Plus sérieusement, il serait bien que MS se créé quelques exclusivités (en plus des Halo, GeOW et quelques autres) en créant quelques studios internes, ça ne peut être que bénéfique à la 360 et à sa future remplaçante

    Je crois tous le monde est d'accord avec ça, et de toute façon, tôt ou tard, ils racheteront bien d'autres studios. C'est la suite logique des choses dans le monde de jeux vidéos.
    milo42 posted the 07/07/2010 at 04:44 PM
    C'est plutot une regression pour que sa puisse tourner sur nos consoles, on aura jamais sa nous

    Il me semble que le Cry Engine 3 est optimisé pour les consoles et je t'assure que l'on aura le même rendu graphique que montre ta vidéo sur consoles... de nouvelles générations.
    funkenstein posted the 07/07/2010 at 04:44 PM
    Papysnake : Laissons Crytek faire leur boulot, on verra par la suite

    Django : Clair que ça reste le principale défaut de Microsoft, le manque cruelle de studios internes. Ils ont largement l'argent pour en racheter ou en construire, maintenant faudrait qu'ils se décident à se bouger franchement le cul
    papysnake posted the 07/07/2010 at 04:47 PM
    Prinny41, oue sur console de nouvelle generation mais pas sur Ps3 et 360
    dracul posted the 07/07/2010 at 04:57 PM
    Allez , encorre un ramassis de connerie , non mais sérieux renomez le site Jeuxvidéo.com quoi ...

    Bon , premiérement , le jeux est prévus depuis 5 ans , sa veut pas dire qu'il est en dévelopement depuis 5 ans , et sa veut pas dire que le jeux n'a pas changer graphiquement entre temp si c'est le cas , FFXIII est bien passez de la ps2 a la ps3 aprés tout , donc oui , le jeux utilisera de source sur le cry-engine 3 , aprés tout Cryteck c'est pas lever le cul a créez un moteur sur console pour au final ne pas l'utilisez , se serait stupide !!

    Et enssuite , non le Cry Engine 3 n'est pas une régréssion , c'est juste un moteur plus flexible , c'est clair qu'on aurra jammais les graphisme de la vidéo sur les consoles actuel , par contre , on aurra quelque choses de bien mieux sur les next-gen , le cry-engine 3 étant un moteur adaptez aussi au prochaine consolle .
    django posted the 07/07/2010 at 04:58 PM
    Tibo: Ouais, voilà, il faut qu'il se bouge le cul; mais il y a un truc que j'aimerai bien qu'il fasse : c'est que MS Japon s'achète un ou deux studio(s), je serai curieux de voir le machin s'amorcer...
    kekell posted the 07/07/2010 at 05:43 PM
    vivement ...... l' E3 011
    apollokami posted the 07/07/2010 at 06:08 PM
    Si ça fait si longtemps ils auraient pu trouver un nom définitif et pas un "codename".
    Enfin bon je suis très content qu'un jeu se déroulant dans l'antiquité (ou peut-être un peu plus tard?) débarque sur consoles, c'est clairement le genre d'univers qui manque sur cette gen. D'ailleurs il y a aussi le titre de Koei sur la guerre de Troie qui va arriver
    papysnake posted the 07/07/2010 at 06:21 PM
    un jeu sur la guerre de troie
    c'est quoi le nom , je connait pas ?
    papysnake posted the 07/07/2010 at 06:59 PM
    merci, oue moi aussi sa me donne envie d'y jouer
    octovote posted the 07/07/2010 at 07:26 PM
    Too Human aussi l'était depuis longtemps
    tyler33 posted the 07/07/2010 at 07:59 PM
    si il est en dev depuis tellement longtemps pk on a pas une seule image...
    kekell posted the 07/07/2010 at 08:25 PM
    en parlant de jeu avec un temps de développement important ...
    LA Noire, censé sortir pour Noel 010, toujours aucune ividéo .
    angelheart posted the 07/08/2010 at 01:46 AM
    Vu que c'est Crytek qui est derrière ce jeu, et que ce projet ne vient pas de tomber d'un coup comme ça, je suis assez impatient de découvrir l'envergure et l'ambition mis derrière ce jeu !
    Et d'un, graphiquement parlant (il a intérêt à être beau graphiquement pour une exclu), et de deux, sur le gameplay et l'histoire.
    etchi posted the 07/08/2010 at 07:46 AM
    Prinny42 > Il pourrai faire mieux de nos jours mais il sont limité par les capacité technique de la console qui sont aujourd'hui à la traine !
    etchi posted the 07/08/2010 at 07:56 AM
    Dracul13 > +1
    Mais se que tu raconte a propos du moteur es déja valable pour les PC d'aujourd'hui sauf k'avec les console pourri d'aujourd'hui ba on stagne....merci les mec !
    eldrick posted the 07/08/2010 at 11:08 AM
    ....merci les mec !
    Tu peux également remercier les pirates sur pc qui ont forcer les devs à se tourner sur les consoles pour être rentable :P
    etchi posted the 07/08/2010 at 11:40 AM
    Pedoeldrick > J'aurai plutôt remercier Microsoft d'avoir installer du matosse PC ds sa console, interessant donc certains devellopeurs PC.

    Les constructeurs continuant sur ce filons c'est pas étonnant de voir une multitude de jeux a la base PC arrivé sur console, plus cher, non customisable gratuitement, avec un gameplay parfois discutable (on va pas recommencer le combat clavier/souris Vs pad, mais va jouer a un RTS a la manette !), une qualité graphique a la baisse et parfois meme un jeu plus facile => L4D, c'est simple sur 360 le mode expert = mode normal sur PC !

    Désolé mais quand je paye un collector PC le même prix qu'une édition simple sur console pour avoir un bien meilleur contenu....vive la sodomie sur console !

    Heureusement il existe certain éditeur moins mesquin qui mettent leurs jeux PS3/360 moins cher que l'habituel ~70€ mais ils sont peu nombreux, surtout sur les jeux multiplateformes.
    eldrick posted the 07/08/2010 at 12:12 PM
    J'aurai plutôt remercier Microsoft d'avoir installer du matosse PC ds sa console, interessant donc certains devellopeurs PC.
    Oui cela n'a pas aidé mais c'est principalement les ventes désastreuses sur pc qui ont forcé les développeurs à faire ce choix et c'est normal puisque les devs cherchent avant tout à être rentable

    mais va jouer a un RTS a la manette !),
    Je suis parfaitement d'accord mais rien ne t'empêche de prendre un clavier

    Désolé mais quand je paye un collector PC le même prix le même prix qu'une édition simple sur console pour avoir un bien meilleur contenu....vive la sodomie sur console !
    Oui sauf qu'un pc de compétition coutent nettement plus cher qu'une console à la base et que tu dois le changer plus souvent sans parler que tu ne peux pas revendre tes jeux par la suite vu que c'est interdit de vendre son compte sur steam il me semble . Sans parler que sur pc tu as droit a beaucoup moins de diversité en terme de jeux
    etchi posted the 07/09/2010 at 12:04 AM
    Pedoeldrick > Dans le sens ou mon clavier Razer pour gamer fonctionne pas sur console HD sa pose pb ! (idem pour la souris)

    Puis pour se qui es du PC c n'import koi se que tu dis car ma config a 4 ans et elle fais tourner tout les jeux recent a fond entre 50 et 60 fps.......se qui n'a rien d'étonnant vu ke ma config détruisai deja les console a leur lancement.....
    Donc pas besoin d'une config de tueur vu que de toute facon les jeux actuel ne les utilise pas ( le seul avantage d'avoir une config puissante c pour jouer sur des ecran super large...mais perso, osef !)
    Puis le mythe du " sur PC on dois chanfger tous les ans / tous les 2 ans" sa c'est fini mon gars, c'est lmimite devenu une légende urbaine avec vos jeux console qui necessite 256Mb de ram alors ke tout les carte actuel propose au minimum le double kand c pas le triple....

    Au niveau de la diversité la je suis d'accord mais tu trouve ke le catalogue console HD es diversifié toi ? moi je vois 80% de FPS/TPS et 20% de reste pas tjs très commestible ! =/
    Maintenant si tu ve de la vrai diversité ds les soft fo pas allez sur HD mais chez Nintendo sérieux !

    Puis pour la revente de jeu, je n'es rien a dire puisque de toute façon je ne revend jamais mes jeux ^^" ( je trouve sa pas très rentable de revendre un jeu a moin ke se soit une grosse merde payé le prix fort)
    eldrick posted the 07/09/2010 at 04:59 PM
    Puis pour la revente de jeu, je n'es rien a dire puisque de toute façon je ne revend jamais mes jeux ^^" ( je trouve sa pas très rentable de revendre un jeu a moin ke se soit une grosse merde payé le prix fort)
    Sur ebay c'est assez rentable de revendre tes jeux mais je parlais surtout en général vu que j'ai la même mentalité que toi vu que je ne revends pratiquement jamais mes jeux(sauf si on m'offre un prix qui ne se refuse pas)

    Puis pour se qui es du PC c n'import koi se que tu dis car ma config a 4 ans et elle fais tourner tout les jeux recent a fond entre 50 et 60 fps.......se qui n'a rien d'étonnant vu ke ma config détruisai deja les console a leur lancement.....
    Bah ouais mais tu as payé plus cher que 300$ pour cette config aussi ce que tu oublies de dire mais surtout je doute que tu gardes ton pc encore 3 ans contrairement aux consoles qui ont une durée de vie moyenne de 6-7 ans.

    Dans le sens ou mon clavier Razer pour gamer fonctionne pas sur console HD sa pose pb ! (idem pour la souris)
    Je parlais surtout que pour une personne qui ne joue que sur console un achat d'un clavier/souris n'est pas dramatique après si tu as la possibilité de jouer sur pc au FPS/RTS/MMORPG le choix ne se pose même pas ^^

    Au niveau de la diversité la je suis d'accord mais tu trouve ke le catalogue console HD es diversifié toi ? moi je vois 80% de FPS/TPS et 20% de reste pas tjs très commestible ! =/
    Maintenant si tu ve de la vrai diversité ds les soft fo pas allez sur HD mais chez Nintendo sérieux !

    Personnellement je ne trouve pas ce que propose Nintendo vraiment diversifié zelda,mario,metroid,fire emblem j'en mange depuis pratiquement 20 ans donc cela me fait plus vraiment le même effet mais je trouve mon compte autant sur les consoles HD (valkyria chronicles,demon's souls,resonance of fate et cie) que non HD(murasama,little king story,no more heroes 2 et cie. Par contre je trouve que c'est loin d'être du même niveau que la gen précédente :/