Délirium, groupe humoristique de Gamekyo
group information
DéLiRiuM
73
Likes
name : DéLiRiuM
title : Délirium, groupe humoristique de Gamekyo
screen name : delirium
creator : liquidus
creation date : 04/12/2009
last update : 07/10/2015
description : Bienvenue sur Délirium, groupe humoristique de Gamekyo. Retrouvez ici le meilleur des images et vidéos insolites ou comiques du web.
tags :
articles : 485
visites since opening : 1143139
subscribers : 31
bloggers : 3
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/26/2010 at 07:47 PM by minchou
    comments (110)
    shthwdthsrt posted the 04/26/2010 at 07:49 PM
    "s'habillé tout nu"... hum à mediter!
    minchou posted the 04/26/2010 at 07:50 PM
    ecoute et regarde la vidéo !!
    shthwdthsrt posted the 04/26/2010 at 07:51 PM
    Oui oui, j'ai entendu ce qu'il a dit! ^^ d'ou ma remarque, c'est poétique quelque part! xd
    linkstar posted the 04/26/2010 at 07:55 PM
    Le foulard et la veste en cuir! Il lui manque juste le T-Shirt avec le loup.
    minchou posted the 04/26/2010 at 07:57 PM
    linkstar sur que si on baisse la camera il a des santiags http://www.transvente.com/objet/7013.jpg
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:01 PM
    comment il a trop raison le mec
    il met une belle claque aux reacs en se basant sur la loi et juste la loi francaise
    chapeau
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:01 PM
    Ca fait pitié de voir qu'une partie des impôts va dans les aides aux parasites et que l'autre va dans...dans...merde j'ai oublié le mot. Bref, va dans les poches de nos chers ministres Quelle France...
    sankadabo posted the 04/26/2010 at 08:02 PM
    c'est homme n'est pas très futé..je serai lui,j'adopterai la méthode du silence et cette affaire (banale) s'étouffera d'elle même
    minchou posted the 04/26/2010 at 08:02 PM
    réac ou pas il est pas hors la loi !
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:03 PM
    Linkstar
    tu veux parler de l'argent honteusement recolté en ayant collé illegalement une contravention a cette femme voilée je suppose?
    sankadabo posted the 04/26/2010 at 08:05 PM
    Je sens que ça va partir en sucette là..et c'est dommage de na pas pouvoir discuter sans qu'il n'y est une ou plusieurs personnes qui se sentent viser par les propos des autres membres....dommage.
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:06 PM
    Illégalement ça dépend. Elle doit avoir un champ de vision dégagé. Je pense pas qu'on puisse conduire avec une capuche au volant. On va pas me faire croire qu'elle arrive à voir en tournant la tête. Les gens n'ont qu'à s'adapter à l'endroit où ils vivent. Si elle veut pas qu'on la voit et qu'elle se réserve à son mari bah elle reste chez elle.
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:06 PM
    mintchoo
    bah oui c'est bien ce que j'ai ecrit
    j'entends presque eric zemmour fretiller de colere en regardant cette video lol

    sankadabo
    ils ont fait expres de faire monter la sauce sur cette affaire
    justement pour pousser les limites tout en restant dans le cadre de la loi et apres la proposition d eloi interdisant le voile integral c'est completement logique que ca arrive
    quand on s'en prends aux libertés il'y a toujours des courageux pour la defendre
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:07 PM
    Bon j'avoue elle aurait pas dû avoir d'amende mais c'est quand même dangereux, tout comme manger au volant, le portable ou les vieux à moitié aveugle. Y'a des limites quand on met la vie d'autrui ainsi que la sienne en jeu.
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:08 PM
    linkstar
    tres cordialement
    et suivant ton raisonnement on devrait interdire les foulard aux dames (j'entends les foulards hermes des bourgeoises) les cagoules quand il fait froid et surtout les casques en moto et 2 roues
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:09 PM
    sans parler des lunettes de soleils trop couvrantes
    sankadabo posted the 04/26/2010 at 08:11 PM
    m'enfin...cette affaire résume assez bien l'état pathétique dans laquelle se trouve la classe politique française aujourd'hui,je pense que les français ont d'autres préoccupations que de se masturber mentalement sur de banals faits divers..mais au vue des réactions que cette affaire suscite auprès de mes collègues de travail,Je me pose la question.
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:11 PM
    on va pas tarder a en venir au code de la route italien qui interdit au passager de mordiller l'oreille du conducteur sous peine d'amende!!
    (veridique!)
    etant juriste de formation il me semble qu'on ne doit pas faire une loi pour tout et n'importe quoi!!
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:12 PM
    Déjà y'a une différence entre foulards et Burkas. Et quand on conduit c'est la moindre des choses. Elle est pas seule sur la route. Surtout que, d'après mes souvenirs, nous sommes sensés pouvoir voir dans quelle direction regarde les conducteurs. Avec une Burqa pas facile.
    Le casque du motard suit sa tête. C'est quoi cette comparaison ? De même que les lunettes de Soleil. Je sais pas où tu es allé cherché ça mais preuve est de constater que certains sont prêts à trouver n'importe quelle raison pour la "Liberté".
    Moi j'suis contre et c'est tout. Sur la route on est pas seul.
    zang posted the 04/26/2010 at 08:12 PM
    comparer les nikab a des lunettes de soleil ou un foulard, popopo y'a du niveau la
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:14 PM
    La Conduite c'est pas n'importe quoi. Loin de là. Et les Italiens sont peut-être cons de faire une loi sur n'importe quoi mais en même temps quelle idée de mordiller les lobes de quelqu'un qui conduit ? On roule ou on baise ?
    sankadabo posted the 04/26/2010 at 08:16 PM
    comparer les nikab a des lunettes de soleil ou un foulard, popopo y'a du niveau la

    Devant l'administration,c'est exactement la même chose
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:17 PM
    je compare pas je ne fais que suivre la logique de l'amende "au volant il faut bien voir"
    avec une cagoule on voit aussi peu qu'avec un niqab
    c'est juste logique
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:19 PM
    C'est ce que j'ai dit... Mais ne même temps je sais pas qui roule avec une cagoule et à mon avis ça vaudrait aussi une amende...
    Si les gens veulent pas qu'on voit leur tronche qu'ils restent chez eux.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/26/2010 at 08:20 PM
    Bordel de m...., ils peuvent pas laissez les musulmans tranquille. a force de parler de nous en mal sa commence a être exaspérant, surtout que la plupart pratiquent leur religion en paix. De plus, ces femmes qui portent le voile integral nous foutent plus du tort qu'autre chose et donnent une mauvaise image de l'islam dans l'inconscient collectif. Si elles ont envie de porter le nikab qu'elle fassent sa au bled, c'est pas du tout adapté pour ce pays, surtout que c'est pas prodigué dans le coran il faut signaler (je parle bien du voile integral, pas du voile classque).
    hatwa posted the 04/26/2010 at 08:22 PM
    Les maitresses pas interdit dans l'Islam? Il dit de la merde une maitresse, c'est pas une femme, et l'adultère est interdit en Islam, pour l'homme et la femme.
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:22 PM
    linkstar
    ne me mets pas "la liberté" entre guillemets ca m'enerve
    je ne defends pas le port du niqab loin de là
    arrete de pretendre savoir ce que je veux defendre tu n'en sait rien
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:24 PM
    linkstar
    a essayer
    dommage j'ai pas de voiture
    mais ca serait marrant de faire le test
    minchou posted the 04/26/2010 at 08:24 PM
    darkraziel + 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:25 PM
    darkraziel
    si les femmes ont envie de porter le nikab elles devraient en avoir la liberté
    c'est ecrit sur tous les frontons de batments publics
    liberté egalité fraternité
    et si elles sont francaises elles sont deja chez elles!
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:30 PM
    Y'a qu'en France où des femmes vont chier pour porter un drap alors que dans les pays où elles sont forcées de le porter elles veulent que les Femmes s'émancipent et aient des droits...
    kiruo posted the 04/26/2010 at 08:32 PM
    " Y'a qu'en France où des femmes vont chier pour porter un drap alors que dans les pays où elles sont forcées de le porter elles veulent que les Femmes s'émancipent et aient des droits..."
    Et si c'est un choix de leur part ?
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:33 PM
    c'est surtout que en france qu'on se crispe sur les signes religieux
    dans les pays anglosaxons ca defrise pas un rat de voir des femmes voilées coyoyer des femmes habillées a l'europeenne
    ils sont moins liberticides
    et moins conformistes
    ils veulent pas imposer un modele rigide de société
    sankadabo posted the 04/26/2010 at 08:34 PM
    du fromage de brebis ?
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:35 PM
    Elles restent chez elles. Moi j'me balade pas avec un drap du Ku Kux Klan sur la gueule
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:35 PM
    et en fait ces femmes exercent le meme droit
    sauf que malheuresement dans beaucoup de pays elles en sont privés
    alors au moins faisons qu'en france chacun fasse ce qui lui plait
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:36 PM
    linkstar t'es intolerant je suis desolé pour toi
    kiruo posted the 04/26/2010 at 08:36 PM
    " Moi j'me balade pas avec un drap du Ku Kux Klan sur la gueule"
    J'vois pas le lien surtout que ca , je trouve , c'est plutôt déplacé...
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:39 PM
    Oui je suis intolérant. Et ? Faudrait que les gens se battent un peu plus pour des trucs utiles que savoir si oui ou non des femmes peuvent vivre avec un drap pour pas que nous, Hommes, soyons tentés.
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:39 PM
    la france etant relativement liberticide elle interdit de porter des draps du klu klux lan
    ca serait une provocation a la haine raciale et c'est illegal
    donc là une loi te prive de liberté
    peut etre que tu t'en fous mais certains veulent conserver le maximum de libertés
    stewiie posted the 04/26/2010 at 08:39 PM
    Linkstar intolérant ? non, juste haineux.
    Honteux...
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:40 PM
    oui oui la liberté c'est une broutille t'as raison
    et toi tu sais bien mieux que tout le monde ce pourquoi il faut se battre et ce qui est utile vu que apparemment tu sais aussi ce qui est bien pour les autres malgré eux
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:42 PM
    Je vois pas en quoi dire non à la Burqa fait de nous quelqu'un de haineux. Mais bon...bientôt j'vais avoir droit à raciste aussi.

    Regis : Euh...c'est vrai que permettre à des femmes de porter des draps c'est super intéressant et hautement prioritaire dans notre pays. Qu'elles le fassent je m'en branle, mais pas au volant. Y'a pas que leur vie sur la route.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/26/2010 at 08:42 PM
    rien que pour une raison de securité elle devrait enlever le voil integral, moi meme etant musulman sa me choque de voir ce genre de derive. Va en Iran ou d'autres bled vous verrez qu'a part quelques exceptions elle portent le voile classique ou meme des tenues comme n'importe qui, il y a qu'en France ou ta une minorité qui casse les couilles a la majorité
    stewiie posted the 04/26/2010 at 08:43 PM
    C'est le thon que t'emploie qui est haineux. Je le sens d'ici
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:44 PM
    Ouai le Thon. C'est du saupiquet. Ah mais attends! Tu arrives à savoir dans quel état sont les gens quand ils écrivent O_O ?
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:45 PM
    ca n'est pas illegal de porter le nikab au volant
    desolé pour toi
    c'est une question d'interpretation de la loi
    laissons les juges en decider
    et si ca va dans ton sens linkstar elles rentreront chez elles comme tu le dit de facon si tolerante
    sankadabo posted the 04/26/2010 at 08:46 PM
    Ouai le Thon. C'est du saupiquet. excellent celle là..une bonne grosse perche de tendue
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:47 PM
    J'ai jamais dit que j'étais tolérant non plus...
    C'est pas illégal mais dangereux. Sinon allons-y faisons n'importe quoi au volant aussi. J'mettrais mes œillères pour conduire la prochaine fois.
    stewiie posted the 04/26/2010 at 08:48 PM
    Je valide la vanne, j'ai même ri, honte à moi. ^^
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:48 PM
    darkraziel
    sous pretexte que c'est une minorité elles devraient pas faire chier c'est ca?
    faire comme la majorité se fondre dans le moule et la fermer????
    serieux!!!!
    kiruo posted the 04/26/2010 at 08:49 PM
    " darkraziel
    sous pretexte que c'est une minorité elles devraient pas faire chier c'est ca?
    faire comme la majorité se fondre dans le moule et la fermer????
    serieux!!!!"

    Je suis d'accord .

    Linkstar : J'avoue que j'ai bien rit
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:50 PM
    linkstar
    trop fort tu me critiques parce que je compare le nikab aux cagoules et toi tu fais pareil avec les oeilleres
    pour le coup avec des oeilleres tu vois rien sur les cotés
    le nikab j'en suis pas persuadé mais la encore laissons la jurisprudence trancher
    stewiie posted the 04/26/2010 at 08:51 PM
    Débat de sourd, personne convaincra l'autre
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:52 PM
    j'essaie quand meme vink3y
    j'ai le temps ce soir lol
    le pire c'est que j'ai bouffé du thon
    et ca m'a donné la niak lol
    grayfoxx posted the 04/26/2010 at 08:53 PM
    Ce que je vois c'est une capacité grandiose à s'acharner sur des sujets tellement secondaires, alors que les sujets prioritaires pour l'ensemble de la nation sont oubliés, écartés et ignorés!
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:53 PM
    Non j'ai critiqué quand tu comparais aux foulards et aux lunettes de soleil. Mais c'est pas ma liberté de porter des œillères aux volants ? C'est pas interdit j'crois. Et je serai libre de le faire... Enfin bref, chacun fait comme il veut du moment qu'il ne met pas en danger la vie des autres c'est tout.
    zang posted the 04/26/2010 at 08:53 PM
    faut arrêter de me faire croire qu'avec une cagoule t'as un champ de vision réduit, ou avec des lunettes de soleil, c'est ridicule, ou alors tu portes des gagoules de début des années 90.
    sankadabo posted the 04/26/2010 at 08:55 PM
    je vois que tout le monde est d'accord donc je propose que Linkstar paye sa tourné (je veux un grec moi)
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:55 PM
    c'est pas secondaire la liberté
    c'est pas parce que ca concerne peu de gens que c'est automatiquemment disqualifié
    ca me rappelle les argument contre le pacs "ca concerne personne donc ne debattons pas"
    stewiie posted the 04/26/2010 at 08:55 PM
    Enfin bref, chacun fait comme il veut du moment qu'il ne met pas en danger la vie des autres c'est tout.
    Tu as déja vu ce cas de figure ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/26/2010 at 08:56 PM
    pas dans cette optique la regis77, mais rien que par sécurité sa devrait être interdit ce genre de tenus faut arrêter de fumer son pet 2 sec la, elle interprètent a leur manière le coran donc qu'elle assument leur acte. J'ai pas dit non plus qu'elle doivent rentrer dans la société de consommation non plus (etre la plus belle tt sa), chacun sa façon de voir les choses mais moi sa me dérange de pas voir le visage d'une personne. On est francais certes mais on doit se poser des limites, on est pas la depuis des générations non plus et on peut pas s'imposer comme sa, question de logique.
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:56 PM
    essaie la cagoule essaie les oeilleres et essaie le nijab tu verra bien lequel est le plus dangereux et lequel est le plus souvent verbalisé
    kiruo posted the 04/26/2010 at 08:56 PM
    " Mais c'est pas ma liberté de porter des œillères aux volants ? C'est pas interdit j'crois"
    Pareil pour le Niqab
    regis77 posted the 04/26/2010 at 08:57 PM
    darkraziel
    jsuis triste
    t'as une attitude de "pardon jm'excuse pardon oui je vais faire comme tout le monde pardon d'etre arabe"
    c'est triste jtrouve
    kiruo posted the 04/26/2010 at 08:57 PM
    " on peut pas s'imposer comme sa, question de logique."
    Je vois pas comment on peut s'imposer quand on est 2000 (d'après les estimations)...
    linkstar posted the 04/26/2010 at 08:59 PM
    Legolles : Donc je mets mes œillères ? Si j'tue quelqu'un ou que j'ai un accident je dirais : "Pas de ma faute je voyais pas."

    Regis : Les œillères et les cagoules sont pas verbalisés, les gens sont pas assez cons pour en porter au volant...
    regis77 posted the 04/26/2010 at 09:00 PM
    moi je doit etre suffisamment con parce que j'ai jamais enlevé ma cagoule au volant
    et etant bien blanc j'ai jamais été arreté
    kiruo posted the 04/26/2010 at 09:01 PM
    " Legolles : Donc je mets mes œillères ? Si j'tue quelqu'un ou que j'ai un accident je dirais : "Pas de ma faute je voyais pas." "

    Comme tu le dis si c'est ton droit c'est pas interdit , le Niqab c'est pareil .
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/26/2010 at 09:02 PM
    je m'attendait a ce genre de remarque regis
    regis77 posted the 04/26/2010 at 09:02 PM
    comme j'aime a le repeter
    laissons la justice trancher
    on a la société qu'on merite
    et au moins ces gens courageux font avancer le debat a coups de proces
    regis77 posted the 04/26/2010 at 09:03 PM
    darkraziel c'est que tu me connais bien alors! lol
    regis77 posted the 04/26/2010 at 09:06 PM
    lolololl trop drole
    malheuresement vrai
    sauf qu'aucune loi ne resoudra jamais ni le chomage ni la baisse du pouvoir d'achats etc..
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/26/2010 at 09:06 PM
    pour simplifier regis, jve juste qu'on arrete de se prendre la tete avec le nikab et que sa n'entache pas l'image de l'islam en france, deja que les gens ne s'informent pas du tout sur cette religion alors si on leur balancent a la tv des muslims qui nous representent pas forcement la majorité
    linkstar posted the 04/26/2010 at 09:10 PM
    Bon sinon, c'est normal d'avoir 1 femme, 3 maitresses, 14 gosses et de profiter du système ?
    regis77 posted the 04/26/2010 at 09:11 PM
    oui darkraziel je comprends
    c'est le jeu des medias que ces personnes ont bien su utiliser d'ailleurs
    on ne parle que des trains en retard que des caillassage des bus alors que 99% du temps les traisn sont a l'heure les bus sont pas caillassés et y'a pas un meurtre et un viol toutes les secondes en cité
    j'aimerai moi aussi un islam qui soit interpreté de facon a ce que les femmes soient libres
    mais je peux pas imposer MA vision de l'islam
    comme dirait voltaire engros "je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez les exprimer"
    blazikan posted the 04/26/2010 at 09:12 PM
    Linkstar c'est pas normal mais là n'est pas le sujet.
    regis77 posted the 04/26/2010 at 09:13 PM
    change pas de sujet linkstar c'est nl comme methode quand on a plus d'argument
    et pour ta gouverne je suis pour la polygamie (hommes/hommes ; femmes/femmes femmes/homme et hommes/femme) mais je respecte la loi et n'ai pas plusieurs conjoints

    trafiquer le systeme c'est pas l'apanage des musulmans
    linkstar posted the 04/26/2010 at 09:16 PM
    Blazikan : Si je le sujet au début c'est ça.
    Regis : Bah en même temps on a tout dit tu veux qu'on en parle toute la nuit ? Et j'ai pas non plus dit que seuls les Musulmans le faisait. Nul part je l'ai écrit d'ailleurs ce mot, sauf dans la phrase précédente...
    regis77 posted the 04/26/2010 at 09:19 PM
    tres bien le debat de la securité au volant etant clos
    sur le sujet de l'arnaque aux prestatiosn sociales
    j'espere sincerement que cet homme sera puni comme il se doit
    pas dechu de sa nationalité francaise c'est impossible
    blazikan posted the 04/26/2010 at 09:19 PM
    Bah en même temps on a tout dit tu veux qu'on en parle toute la nuit ?
    Vu que t'as tout dit le débat est clos ou alors si tu veux en parler fais un article.
    amario posted the 04/26/2010 at 10:00 PM
    Pour vôtres gouvernes les mecs, des femmes avec la bourka, ça court pas les rues. Mais dans les média on vous bassine que si vous les laissaient faire, vous en aurait à chaque coin de rue. Politique minable de division.
    Une personne fait ce quelle veux à partir du moment où elle ne porte pas atteinte à la liberté d'autrui.
    Les musulmans, dans leurs majorités, se sentent continuellement prit pour cible. Et dite moi, qu'attendez vous d'eux ?
    Qu'ils quittent leur pays ? Qu'ils perdent leurs identités ? Leurs religions ? Dite moi ?????
    Aucun ne violent les lois en vigueur.
    Cessez donc de jouer le jeu des politiques qui divisent pour mieux régner. Soyez donc plus intelligent.
    La balle est dans votre camp.
    sphinx posted the 04/26/2010 at 10:17 PM
    J'adore ton titre, "Céféla" de Moundir et la vidéo sur le volcan ^^
    gismo posted the 04/26/2010 at 10:36 PM
    On devrais aussi intedir le port du casque pour les motard car là la visibilité est plus que réduite.
    amario posted the 04/26/2010 at 10:48 PM
    Jean Marie le Pen n'a pas le droit de conduire ( bas oui, il est borgne )
    alexkidd posted the 04/27/2010 at 01:44 AM
    pfff déçu y a même pas moundir
    Quant au débat voilà ce que j'en pense
    http://www.youtube.com/watch?v=3gkc39rf0Wo
    linkstar posted the 04/27/2010 at 05:59 AM
    Gismo : Une moto c'est pas une voiture... Tu veux pas nous trouver une comparaison encore plus bidon ?
    regis77 posted the 04/27/2010 at 06:12 AM
    amario
    jme sens moins seul merci

    linkstar
    c'est pas bidon du tout comme comparaison
    si le probleme avec le nikab c'est la securité d'autrui mise en danger par le manque de visibilité que son port induit comme tu l'as dit toi meme alors on devrait au meme titre interdire le port du casque qui reduit encore davantage la visibilité
    quitte a interdire les deux roues
    c'est juste logique linkstar
    reflechis je t'en pris reflechis en dehors de ton schema de pensée preconcu et tu verra que c'est logik

    nikab=visibilité reduite =danger pour les autres

    casque=visibilité reduite = danger pour les autres
    linkstar posted the 04/27/2010 at 06:21 AM
    Une moto c'est pas une voiture et ça ne se conduit pas de la même manière. Le casque tu n'es pas assis dessus donc tu peux tourner la tête librement et ça te suit. Et j'ai bien précisé que j'étais contre la Burqa au volant, vous savez le truc à peu près rond qui tourne là.
    regis77 posted the 04/27/2010 at 06:27 AM
    nan mais la linkstar tu m'epate
    genre le nikab se porte de facon a ne pas pouvoir tourner la tete!!!!
    t'es serieux la??
    jvai etre aussi bete et te dire qu'on devrai interdire les cheveux longs
    bah oui si on s'assoie dessus on est plus mobile de la tete pis interdire les torticoli aussi tiens
    tu vas trouver tous les arguments possibles pour disqualifier un raisonnement logik
    ne me fais pas croire que y'a pas de racisme la dessous
    linkstar posted the 04/27/2010 at 06:30 AM
    Ça y est, du racisme, pourquoi pas du nazisme aussi. Tu vas me dire que quand tu es assis sur tes propres fringues tu peux bouger comme tu veux ? Quand tu portes un long manteau tu peux pas facilement bouger. Normalement quand tu as un Torticoli tu n'as pas à conduire et tu n'as pas le droit de conduire avec une minerve.
    regis77 posted the 04/27/2010 at 06:35 AM
    oui
    tu peux bouger comme tu veux
    avec un boubou et une nikab
    suffit de laisser du "jeu"
    mais la ca devient navrant comme argumentaire
    j'abandonne
    bonne journée
    gismo posted the 04/27/2010 at 06:38 AM
    et dis moi linkstar l'alcool, cette drogue que ton état autorise et légalise, tant pense quoi. Et chaque année, des milliers sont morts ou andicapé à vie à cause des conducteurs ivres... Si non pour moi le nikab ne limite en rien la visibilité comparé à un casque, tu n'as qu'à essayer. Nous assistons juste en france à cette montée de haine du musulman et acharnement médiatique contre tous ce qui touche à l'islam. Parce que avant une quelconque référence à la burka ou loi contre la burka, on entendait pas parler de ce genre de fait divers (d'ailleurs j'ai jamais entendu un accident à cause d'une burka contrairement à l'alcool où c'est quasi quotidien) mais comme par hasard au moment où une loi va passer, c'est acharnement total et on ajoute même la polygamie à côté.
    linkstar posted the 04/27/2010 at 06:45 AM
    "L'alcool que ton état", si c'était MON état y'aurait pas de Burka déjà, et depuis quand c'est légal de boire au volant ? 'Fin bref. Et je ne suis pas anti-musulman, juste contre ces putains d'extremistes qui nous emmerde tous. Si ces femmes ont choisi de porter leur burqa, elles le font chez elles c'est tout. Tu sais y'a des musulmans qui vivent sans faire chier personne. Pis d'ailleurs Darkraziel l'a bien précisé : nul part dans la religion musulman il est écrit que la femme doit porter le voile intégral.

    La Religion ça doit être à la maison. On est en France et on vit en communauté. Si ça les fait chier tant que ça de pouvoir être vues par d'autres Hommes, elles restent dans leur maison et voilà.
    regis77 posted the 04/27/2010 at 06:49 AM
    heuresement que c'est pas ton etat alors linkstar
    a part ca t'es pas raciste non non ...
    linkstar posted the 04/27/2010 at 06:53 AM
    Ouuuuh le vilain mot utilisé à tout bout de champ. Le racisme est une idéologie fondée sur la croyance en l'existence de différents groupes humains, appelés « races », ainsi qu'en la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d'autres.
    Dire que chacun doit vivre sa religion chez n'a rien de raciste. On vit juste en communauté, donc c'est chacun chez soi pour ces histoires.
    gismo posted the 04/27/2010 at 06:54 AM
    T'inquiète ton état va bientôt ligiférer contre la burka comme tu en rêvais. C'est pas légal de boire au volant mais c'est égal de boire cette drogue qui fait des ravages dans le monde avant que l'ivrogne (qui ne se considéra jamais comme ivre puisqu'il n'a pas toute sa tête) prenne le volant. Les extremistes ne t'ont rien demandé et ne t'ont rien imposé. Ils vivent leur facon comme toi qui est aussi extremiste, tu vis ta facon mais bizarement en essayant d'imposer leur mode de vie. La religion c'est une mode de vie pas seulement à la maison mais tout le temps. Vous êtes en France et ils y a plusieurs communautés: juifs, chrétiens, musulmans, athée...
    regis77 posted the 04/27/2010 at 06:54 AM
    oui pardon
    fachiste
    regis77 posted the 04/27/2010 at 06:55 AM
    une communauté ou tout le monde doit se ressembler
    comme au bon vieux temps des soviets
    miam j'ai hate
    linkstar posted the 04/27/2010 at 06:59 AM
    Oui Fachiste et alors ?
    Gismo : L'alcool c'est dangereux quand on en abuse. Et l'ivrogne il prendra le volant bah tu veux que je te dise quoi ? Si il est arrêté il a une amende, plus de permis et il était dangereux. Et ? C'est quoi le rapport avec la Burqa ? J'vois pas là.
    Si ma femme me trompe plus tard je la lapiderai en public parce que je vis ma religion avec tout le monde pis que je suis libre de faire ce que je veux c'est ça ? Enfin bref...
    linkstar posted the 04/27/2010 at 07:04 AM
    Enfin bref, je suis contre, vous êtes pour et tant mieux. Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes idées sur Terre. Pour ce cas là, la majorité décidera. Ça ira d'un côté comme de l'autre. Si c'est le votre tant mieux, si c'est le mien tant mieux et on se rattrapera en faisant parti d'une autre majorité.
    T'façon dès qu'on est pas d'accord avec la première connerie qui passe on est fasciste, raciste, xénophobe, nazi aussi parfois. Si c'est dans leur liberté de porter la Burqa moi je suis libre d'être contre.
    regis77 posted the 04/27/2010 at 07:06 AM
    non puisque le meurtre est puni par la loi
    pis tu lapidera ta femme et t'ira en prison bah tu veux que je te dise quoi?

    sinon oui fasciste (la base du nazisme historiquement) et heureusement pour toi tu as la LIBERTE d'etre fasciste en france profites en certains n'auront bientot plus la liberté de s'habiller comme ils veulent dans ce beau pays(je doute que l'europe nous laisse faire )
    regis77 posted the 04/27/2010 at 07:11 AM
    gismo
    je suis pas d'accord
    l'alcool etant interdit au volant
    et egalement verbalisé si il y a des risques que l'alcoolisé prenne le volant
    je vois pas ce qu'on peut faire de plus pour assurer la securité sur la route!
    a part encore une fois interdire carrement l'alcool
    gismo posted the 04/27/2010 at 09:35 AM
    Je trouve personnelement que légiférer sur la burka (en plus une toute petite minorité de personnes, 2000 max sur 60 millions) alors que le risque est quasi nul pour le voisinage et ne pas légiférer sur l'alcool qui fait des ravages non seulement sur la personne qui en consomme mais aussi sur le voisinage (en parle ici de voiture mais tu as aussi les maladies, la destruction familialeset sans parler des femmes battues voir le meurtre...), est une abération, un non sens. La société est entrain de couler. On voit bien la politique francaise, avec l'aide des médias, se focalise sur l'islam pour détourner les francais des vrais problèmes: chômages, crise financière, suicides, dépression, l'insécurité... Trouvons un ennemi commun pour rassembler les francais (les blanc surtout).
    regis77 posted the 04/27/2010 at 11:08 AM
    gismo tu es donc pour la prohibition de l'alcool pur et simple?
    c'est une question hein moi meme je suis partagé sur la question
    linkstar posted the 04/27/2010 at 11:26 AM
    Gismo ou le profil type de la victime de la société.
    amario posted the 04/27/2010 at 01:16 PM
    LinkStar qu'est ce que la lapidation à avoir dans ce débat, tu dérapes mec , tu dérapes....
    gezol posted the 04/27/2010 at 04:27 PM
    Franchement , débat sans fin . Ensuite , si vous regardez les infos, vous verrez que cette affaire arrive pile poil au moment ou l' etat veux reformer la retraite , comme ça on vous montre dans une main un soit disant probleme et avec l' autre , on vous encule bien profond . Mais revenons à la burqa et pourquoi selon moi elle devrait être interdite : L'opinion de Linkstar, j' y crois pas trop mais cela peu arriver . Je pense surtout à une question de sécurité intérieur en prenant un scénario catastrophe , si une personne voilé tel quelle que l' on ne voit pas son visage et qu' elle ( la personne ) veux se faire expolser dans un lieu publique , comment reconnaitre son attitude , son sexe etc ... Et comme en france , nos politiques sont des escrocs pathétiques et trouillards ( voir grippe A , ha ha ha ) .. ben ils interdisent tout et n'importe quoi.
    amario posted the 04/27/2010 at 10:07 PM
    Gezol n'a pas tort à se sujet mais je tiens à dire que cette affaire :
    1) Doit être légiféré part les personnes compétentes et concernées ( culte musulman, les femmes portant la Burka et certains politiques )
    2) Qu'aucune instrumentalisation ou dérive nationaliste doit en être faites ( Merci à Orteufeux jugé pour propos raciste récemment et Nicola Sarkosy asseyant de remonter sa côte en baisse )
    3) Que la liberté ne doit pas en pâtir et que les musulmans de France ne doit pas être stigmatisé encore une fois.