M'étant fait coiffé au poteau par Makenchi pour testé le jeu d'action le plus daubé sur Console Sony, je me rabats sur le jeu d'action le moins inspiré chez la concurrence à savoir :
Gears of War 2 !
Avec GOW2, la sodomie est inclus dans le DVD
Faisons bien, bon et de préférence court étant donné le mal que ça me fait au postérieur quand je parle de cette suite sans idées et sans aucune inspirations.
Rapide topo sur ce qu'est la série des GOW :
Des méchants aliens homosexuels veulent faire des calins aux humains qui préfèrent être homosexuels entre eux.
Avouez que sur le papier déjà, on sent comme de petites fourmis qui viennent lentement mais surement s'engouffrer dans notre trou noir personnel !
Casual oblige, Gears 2 se joue avec deux boutons : A pour se cacher les fefesses et RT pour tirer des balles piquantes aux aliens homosexuels avides d'amour humain. Pratique si par un soir d'hiver vous vouliez vous paluchez sur les muscles saillants de nos héros tous plus forts et subtiles les uns que les autres.
Oui, même Gerard Depardieu peut être exitant.
Toutefois, on ne regrette pas complètement d'avoir mis la galette de ce jeu dans notre fente car il en demeure une expérience exceptionnelle et la morale apparaît de suite à mesure que l'on avance dans ses labyrinthes aux textures à donner la gerbe et dans ses situations inspirées des plus mauvais nanard américain :
Les zomos ils peuvent aussi sauver le monde comme (presque) des hommes !
Pour moi Gears est à classer avec God of War dans une catégorie à part (et oui ça peut surprendre après avoir lu ce test) car pour moi on devrait inscrire ce genre de jeu dans le type des Coming Out Shooter !
To be continued in GOW 3...
Il y avait tellement à dire, comme les cadavres de 500kg qui bougent comme du vent une fois mort et là, il y avait tout plein de chose à prendre
sur ce test vous vous l'a joué petits bras.