Official Xbox
group information
Official Xbox
29
Likes
title : Official Xbox
screen name : xbox
creator : funkenstein
creation date : 03/08/2010
last update : 08/26/2011
description : Groupe centré sur l'actualité de la marque Xbox.
articles : 308
visites since opening : 840104
subscribers : 81
bloggers : 2
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    sokarius, angelheart
    posted the 03/14/2010 at 12:01 PM by funkenstein
    comments (60)
    johnny88 posted the 03/14/2010 at 12:03 PM
    c'est qui insomniac?
    sankadabo posted the 03/14/2010 at 12:06 PM
    voilà une nouvelle qui me réjouie fortement
    soudis13 posted the 03/14/2010 at 12:09 PM
    Non merci xD
    zboobi posted the 03/14/2010 at 12:10 PM
    Il doit surement s'agir du Zelda-Like actuellement en développement dans leur studio ? (Source : Raphy26) .
    sankadabo posted the 03/14/2010 at 12:12 PM
    qui dit multi, dit plus de pognon pour insomniac et par conséquent des moyens colossaux pour ratchet et resistance sur ps3 et j'adore et adule ratchet
    sorow posted the 03/14/2010 at 12:12 PM
    Insomniac Games...j'ai pas pu lire la suite désolé...
    kirk posted the 03/14/2010 at 12:13 PM
    Oh pitié non c'est vraiment un studio sans interet qui fait des prod merdique, entre resistance et ratchet difficile de juger lequel des deux est le plus naze.
    sankadabo posted the 03/14/2010 at 12:15 PM
    ratchet est l'un des meilleurs jeux de plateformes avec klonoa.
    shinz0 posted the 03/14/2010 at 12:21 PM
    Encore de la merde...
    Jstevenson, community manager from Insomniac Games reply to the multiplatform rumors in Neogaf :

    Well guys, Ted has spoken so you have that.
    But c'mon, didn't we just deal with this rumor like two months ago? And a few months before that? And so on?

    kirk > Niveau Plateforme sur 360 c'est la folie, trop diversifié cette console...
    soudis13 posted the 03/14/2010 at 12:26 PM
    Ratchet n'est pas un jeux de plateforme mais un jeux d'action :/
    sankadabo posted the 03/14/2010 at 12:30 PM
    mario est un jeu d'action aussi....sauter sur de pauvres tortues !
    soudis13 posted the 03/14/2010 at 12:33 PM
    mario est un jeu d'action aussi....sauter sur de pauvres tortues !------------> moé d'accord je croit pas que ta bien compris relit ...
    sankadabo posted the 03/14/2010 at 12:36 PM
    je te rassure j'ai lu attentivement ton com...
    soudis13 posted the 03/14/2010 at 12:52 PM
    je te rassure j'ai lu attentivement ton com...-----------------> Alors pour toi un jeux pure plateforme du début a la fin et un autre ou tu a des armes de plus en plus grosse et des robot a déglinger c'est le même xD ( aller il y a quoi 2 a 3 phase de plateforme de temps a autre xD)

    Ratchet peut plus être comparé a un starfox mais pas a un mario plateforme dsl
    kalaspunikiller posted the 03/14/2010 at 12:54 PM
    ratchet est un jeu de plateforme action que tu le veuille ou non soudis.
    "aller il y a quoi 2 a 3 phase de plateforme de temps a autre " la bonne blague du jour
    soudis13 posted the 03/14/2010 at 12:56 PM
    ratchet est un jeu de plateforme action que tu le veuille ou non soudis.
    "aller il y a quoi 2 a 3 phase de plateforme de temps a autre " la bonne blague du jour ----------> bizare j'ai opération destruction la pas loin en y jouant j'ai pas vu beaucoup de plateforme ou bien que c'étais si facile ? descendre des rempes comme un sonic j'apelle pas sa le la plateforme
    zabuza posted the 03/14/2010 at 01:09 PM
    Insomniac...non merci
    kirk posted the 03/14/2010 at 01:13 PM
    Shinzo > Et alors ? d'autant plus qu'il y a sur le XBLA il y a de très bon jeux de plateforme (Banjo entres autres)

    Je réitère mes propos, Ratchet c'est vraiment à chié (en plus on shoot tout ce qui bouge).
    zboobi posted the 03/14/2010 at 01:17 PM
    Rachet est une excellente licence que ça vous plaise ou non faudra le répèter combien de fois? Elle ne vous plais pas c'est différent messieurs . Evidemment à mes yeux elle n'atteint pas l'excellence d'un Mario.
    c16 posted the 03/14/2010 at 01:24 PM
    Kirk > dans gears of war tu shoot pas tout ce qui bouge aussi, arrete un peu ton troll c'est pas parce que t'aime pas que le jeux est nul, moi j aime pas gears of war mais je sais admettre que c'est un bon jeu
    kekell posted the 03/14/2010 at 01:37 PM
    Ratchet est une bonne licence pas extraordinaire , mais c'est pas mal, le probleme, c'est que chaque année y a un nouveau ratchet ...

    L'autre licence, c'est Resistance, une belle daube .
    ronan89 posted the 03/14/2010 at 01:40 PM
    J'ai du mal a m'entousiasmer pour cette rumeur, Ratchet PS3 était bien mais finalement très limité. Pour Resistance, je n'aime pas du tout.
    kekell posted the 03/14/2010 at 01:48 PM
    sinon, je remarque que les gens qui crachaient sur Insomniac vont tout d'un coup attendre leurs prochain jeu vu qu'il est multi .... effet FF13 ?
    zboobi posted the 03/14/2010 at 01:54 PM
    "c'est que chaque année y a un nouveau ratchet"
    > Faux tous les deux ans : L'Opération Destruction est sortie en Novembre 2007 et sa suite, A Crack in Time en Novembre 2009.. Tu appelles ça tous les ans ?? D'ailleurs cette année je doute qu'on en voit un nouveau pointer le bon de son nez.
    Moi ce que j'aimerais c'est évidemment un nouveau Jak ou Sly ainsi qu'un Conker même si ça n'a pas vraiment de rapport avec la niouse

    "sinon, je remarque que les gens qui crachaient sur Insomniac vont tout d'un coup attendre leurs prochain jeu vu qu'il est multi .... effet FF13 ?"
    > Je ne vois pas à qui tu fais référence (et je m'en moque) mais quelle analyse Kekell..Tu m'impressionnes, trop fort
    kirk posted the 03/14/2010 at 01:56 PM
    C 16> Lui c'est c'est un TPS donc compare pas ça avec Ratchet qui lui se dit jeu de plateforme
    karbon posted the 03/14/2010 at 02:30 PM
    Boarf ! faut bien qu'ils mangent, de plus Insomniac est à la base un dev multi tout comme Epic.
    shiks posted the 03/14/2010 at 02:32 PM
    mario est un jeu d'action aussi....sauter sur de pauvres tortues !

    Suffit de joué à un Mario pour savoir que c'est avant tout de la plate forme, Rachet bien que se soit un très bon jeu, est orienté beaucoup plus action qu'un Mario (d'ailleurs un mario jeux d'action.... ). Voir même plus action que plate forme à certains moment du jeux.

    Bon sinon m'en fous de cette annonce, je suis pas super fan d'Insomniac.
    kekell posted the 03/14/2010 at 02:39 PM
    Zboobi] le DLC sorti sous forme de boite n'est pas sorti en 2008 , regarde les premiers racthet sorti sur PS2 , les 3 premiers sont sorti en 2000;2001;2002 .... à moins que tu saches pas compter ce qui est grave
    zboobi posted the 03/14/2010 at 02:45 PM
    Mais qu'est-ce que tu m'parles des DLC et des opus PS2 ? Ca voudrait dire que depuis 2000 on aurait eut droit à 9 Ratchet ? c'est toi qui est grave. En plus moi j'te parle des "vrais" opus (épargne moi le Quest 4 Booty) et qui plus ait de ceux sortis sur PS3. Bref tu peux te foutre ton humiliation là ou j'pense ^^
    kekell posted the 03/14/2010 at 02:49 PM
    "moi j'te parle des "vrais" opus (épargne moi le Quest 4 Booty)"
    En gros, on doit dire ce qui t'arranges

    tu sais quoi, je te file un lien et tu verras avec tes propres yeux, si Insomniac à oui ou non abusé avec cette licence . Et je doute etre le seul à penser celà, mais je te laisse dans tes délires.

    http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/ratchet.htm
    shiks posted the 03/14/2010 at 02:57 PM
    tu sais quoi, je te file un lien et tu verras avec tes propres yeux, si Insomniac à oui ou non abusé avec cette licence . Et je doute etre le seul à penser celà, mais je te laisse dans tes délires.

    Du temps de la PS2 oui elle a était bien exploité voir sur-exploité, mais avec la PS3 c'est bien différents. D'ailleurs sur l'article on parle des opus de la PS3, pour la PS2 tout le monde sait qu'ils sont sortit en chaine (bon et mauvais).
    sankadabo posted the 03/14/2010 at 03:00 PM
    aucun ratchet ne M'a déçu donc je les considères tous comme bon surtout les opus ps3.
    kekell posted the 03/14/2010 at 03:00 PM
    parce que 2 ratchet + 1 add-on en moins de 3 ans c'est pas "trop" ?
    zboobi posted the 03/14/2010 at 03:02 PM
    Avant 2007 (et donc d'Opération Destruction), le dernier Ratchet sortit en date est le "Gladiator" en 2005. Kekell > Quote : "c'est que chaque année y a un nouveau ratchet" .

    "parce que 2 ratchet + 1 add-on en moins de 3 ans c'est pas "trop" ?"
    > La qualité est au RDV donc j'vois pas le problème. Puis c'est pas comme si les jeux de PF courraient vachement les rues sur cette génération
    kekell posted the 03/14/2010 at 03:09 PM
    t'as raison, si la qualité est là, pourquoi pas, mais Insomniac aurait pu faire de Ratchet une grande licence, s'ils avaient pris leurs temps en trouvant de nouveaux concept de LVL design etc
    Pour moi, Insomniac se repose souvent sur ses lauriers, suffit de voir Resistance 1 et 2 .

    La différence entre les 2 opus sont minimes mis à part le mode multi, on se trouve face à un FPS basique des années 90 avec un univers peu travaillé de même pour son ambiance .
    kinectical posted the 03/14/2010 at 03:33 PM
    resistance pour moi netais pas de bon jeux VRAIMENT PAS mais les ratchet bien que TRESSSSSS court etais tres bon jaurais vraiment quil nous concocte un vrai ratchet dans la veine des premier avec une bonne durer de vie les graphisme je men fou il sont deja tres bien foutu
    exerve posted the 03/14/2010 at 03:44 PM
    zboobi.... en 2008, il y a eu le Ratchê téléchargeable... Il y a des ratchê sur portable, 4 sur ps2, déja 3 sur ps3. Insomniac à fait trois Spiro sur ps1. Comme Naughty Dog, les suites ils aiment.
    sankadabo posted the 03/14/2010 at 03:45 PM
    tant que les suites sont excellentes....je signe de suite
    kekell posted the 03/14/2010 at 03:52 PM
    exerve] sauf que ND eux, ils prennent leurs temps sur PS3 : Uncharted 2007 et Uncharted 2 : 2009.
    De plus, lorsque tu compares les 2 jeux , y a une evolution flagrante dans tous les domaines, mise en scène , graphisme, lvl design etc
    draculax posted the 03/14/2010 at 03:56 PM
    Autant Ratchet que Resistance sont d'excellents jeux, d'ailleurs les 2 ratchet sont d'excellents jeux de action/plateform, quest for booty je le compte même pas comme un jeu complet. J'attends avec impatience leur futur nouveau jeu multi ou pas.
    zboobi posted the 03/14/2010 at 04:16 PM
    Kekell: Insomniacs, c'est exactement la même chose pour Ratchet, deux opus sur PS3 avec une bonne évolution entre ceux-là,sur le plan technique, desnouveautésdans le gameplay (le subconscient de Clank, l'utilisation des hoverbottes ou encore les hologrammes) et un scénario plus intéressant. Moi ça me suffit amplement après c'est vrai que je ne serais pas contre le fait qu'ils laissent un peu cette licence de côté pour développer autre chose.

    Exerve: Je faisais seulement référence aux opus PS3, c'est pour celà que je n'ai cité que ceux-ci. Et tout comme Dracula, Quest 4 Booty est pour moi à part.
    hayatevibritania posted the 03/14/2010 at 04:46 PM
    Insomniacs excepté le 1er Resistance, leurs jeux me laisse de marbre.
    kayama posted the 03/14/2010 at 04:47 PM
    Pourquoi pas. Je pense que le studio californien se concentrera sur les deux IP de Sony (donc exclusives à la PS3) et que le nouveau situé en Caroline du Nord fera du multiplateforme.
    dedad posted the 03/14/2010 at 05:08 PM
    R&C est le meilleur je de plateforme action de cette Gen en déplaise au blazé. Et se qui dise que c'est un jeu d'action c la preuve qui parle sont savoir mes bon beaucoup de joueurs préfére la daube du moment que sa se vende mieu que les excluts Sony.
    dedad posted the 03/14/2010 at 05:10 PM
    Insomniac si il dévelope sur plusieur plateforme je pensse que sa sera sur NDS PSP PS3. J'éspére qu'il ne finiront pas comme RARE.
    exerve posted the 03/14/2010 at 05:25 PM
    Sur Wii, il pourrait, le publique Nintendo accueillerait avec plaisir Ratchè. Je trouve qu'Insomniac développe trop de suite. Autant Ratchè 1 et 3 sont fort autant que les autres pour moi me laissent de marbre. Je trouve simplement qu'ils ont tué le côté killer aps de cette franchise. Ratchè est aujourd'hui, une bonne petite franchise, mais ne pourra jamais concurrencé les ventes d un mario plate-former 2d ou 3d.
    dedad posted the 03/14/2010 at 05:43 PM
    Exerve je suis d'accord avec toi pour le public de la wii. Par contre je trouve que le dérnier R&C sortie est le meilleur de la série une pure merveille.
    shiks posted the 03/14/2010 at 06:07 PM
    R&C est le meilleur je de plateforme action de cette Gen en déplaise au blazé.

    Tiens un "action" c'est glissé à coté du "plateforme" depuis la dernière fois
    k13a posted the 03/14/2010 at 06:40 PM
    Bonne nouvelle pour les possesseurs de la 360 qui n'auraient pas de PS3, se sont de bons développeurs, en espérant que ça soit une nouvelle licence car je ne suis pas trop fan des R&C personnellement mais ça reste une série de qualité.
    shinz0 posted the 03/14/2010 at 06:40 PM
    Boarf ! faut bien qu'ils mangent, de plus Insomniac est à la base un dev multi tout comme Epic.
    Ils sont surtout Second Party de Sony depuis la PS1.
    rikimaru posted the 03/14/2010 at 06:54 PM
    Je trouve que c'est une bonne nouvelle si ils peuvent apporter un bon jeu de plateforme à la 360 par contre si c'est pour apporter aux joueurs 360 un nouveau fps osef total.
    zang posted the 03/14/2010 at 08:38 PM
    depuis quand des news d'autres sites sont présentes dans l'actualité de gamekyo Oo
    shiks posted the 03/14/2010 at 08:39 PM
    Zang: Depuis quelque semaine déjà
    zang posted the 03/14/2010 at 08:52 PM
    ils les sélectionnent ou ça se fait automatiquement ?
    m4nhunt posted the 03/14/2010 at 09:06 PM
    Chui le seul sur ce site a aimé Resistance... ?
    vjgvukvukhb posted the 03/14/2010 at 09:18 PM
    les rumeurs pareilles sont tjrs vraies...on verra bientot...
    gemini posted the 03/15/2010 at 08:21 AM
    Resistance 2 était quand meme assez decevant... Le premier etait plus sympa, surtout le multi et pour un titre de lancement pour la console. Mais le 2 moyen aussi bien solo que multi ou c'etait pas mal le chantier sur les maps...
    tizoc posted the 03/15/2010 at 09:05 AM
    LA umeur avais été demantie il y a quelques semaine deja, mais une fois de plus la presse ne lit que se qu'elle veut bien lire....
    narukamisan posted the 03/15/2010 at 02:57 PM
    En effet, ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais des rumeurs laissant entendre que le studio fera quelques infidélités à Sony se font de plus en plus insistantes. James Stevenson, community manager d'Insomniac Games, met les choses au clair et déclare :

    N'avons-nous pas récemment fait face à cela il y a deux mois ? Et encore quelques mois avant ? Et encore ?

    voilà fin du topic
    squallleonhart posted the 03/15/2010 at 04:48 PM
    C'est clair qu'en se limitant à la PS3, on ne va pas bien loin niveau chiffre d'affaires. Développer sur 360 n'est pas une mauvaise idée pour un jeu à la Resistance, mais la Wii me paraît plus rentable si c'est quelque chose du genre Ratchet (par contre si c'est pour développer un jeu de seconde classe sur Wii, comme beaucoup d'éditeurs font, c'est carrément pas la peine, ils ne se vendent pas).