# Chine – Pour lutter de manière plus efficace contre les sites pornographiques qui sévissent sur la toile, les autorités du pays ont informé les internautes qu’ils seraient payés s’ils repéraient et dénonçaient les sites à caractère pornographique. Le prix de cette dénonciation ? Jusqu’à 1.000 euros.
# Melbourne, Australie – Une société de pompes funèbres propose d’enterrer les gens à la verticale afin de gagner de la place. L'idée serait prochainement mise en place à Melbourne.
Tu veux dire qu'il a morflé grave !!! Sympa la parodie de Tiger Woods, bien trouvé en tout cas. Et le gars dans le stade... ça, ça s'appelle un EPIC FAIL ! encore et toujours merci Min Choo je te le dirai jamais assez je crois
Il n'y a rien a comprendre, le gars a un peu forcé sur l'auto-bronzant et le résultat est un peu moche mais le problème c'est qu'il a l'air naturel, surtout la fille. Perso moi je vois ça, j'ai peur.. :/ Sinon la dernière est excellente aussi! Le gosse à du pissé dans son froc. Il y a juste une question que je me pose, si le mannequin serait tombé sur le gosse? Je suppose que ça ne dois pas faire du bien vu la hauteur de laquelle il tombe. lol