360 Connections, et plus...
group information
Xbox 360 Connection
63
Likes
title : 360 Connections, et plus...
screen name : xboxconnect
creator : darkfoxx
creation date : 03/15/2009
last update : 04/02/2012
description : Groupe Xbox 360 regroupant les informations et liens du Web sur la 360.
tags :
articles : 415
visites since opening : 1034413
subscribers : 134
bloggers : 7
    tags : xbox 360 tecmo quantum theory spring 2010
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/08/2009 at 02:52 AM by angelheart
    comments (103)
    angelheart posted the 12/08/2009 at 03:03 AM
    Bon maintenant, ça ne change rien, je continue à douter de la qualité du soft. C'est un peu kitch je trouve, mélangeant beaucoup trop de choses... je ne sais pas, mais il reste un mélange assez étrange ce soft.
    chronokami posted the 12/08/2009 at 03:28 AM
    ah ben comme ça plus de jaloux
    kinectical posted the 12/08/2009 at 05:45 AM
    mais avec un jeux comme sa on peut dire que cette fois si il peuvent dire quil sen foute de perdre un exclu comme sa
    karbon posted the 12/08/2009 at 06:53 AM
    Cela dit il y a une chose qui me fait bien marrer, ce sont tout les bouseux qui ont courus dire que Sony avait payé pour avoir l'exclu de ce jeu, la ils ont l'air très con même si ce n'est pas une grande nouvelle
    ryohazuki posted the 12/08/2009 at 07:01 AM
    Karbon,c'est pas toi qui parle toujours de chequier
    karbon posted the 12/08/2009 at 07:06 AM
    Ouais sauf que la ça se voyais quand même que Tecmo à voulus faire son entrée en force sur PS3 depuis le départ de l'autre boulet d'Itagaki qui a toujours ignoré cette machine, j'ai même d'ailleur toujours eu un doute que FFXIII est été une exclus, Sony la certainement cru un moment, mais ils n'ont s'en doute jamais versé 1 centime pour que ça arrive la aussi puisque le résultat est qu'il sort aussi sur 360, si des sous avait été versé pour ces deux soft, ils auraient été exclus pour la machine point à la ligne. Tecmo prouve que désormais ils font sauter les exclus, la ou j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi ils annoncent le jeu comme une exclus pour finalement annoncer que ça n'en est pas une ...
    zorrox posted the 12/08/2009 at 07:27 AM
    "s'en doute" Bisou,bisou gentil bisounours. Sony eux ils ne payent "sans doute" jamais nonononononononon. Cay des gentils. Puis ils ne soutiennent pas les tiers, leurs exclus comme Demon's soul il les obtiennent car ils sont trop sexy de la balle. Tu me fais trop rire Chuck Karbon. C'est pas les chèques qui sont en bois, c'est toi.
    munkyale posted the 12/08/2009 at 07:47 AM
    exclu ou pas exclu, ce jeu à tout d'une daube infame (cf. les preview)...le Gears of war du pauvre. Itagaki ou es tu? montre aux manchots comment faire des jeux chez Tecmo.
    kekell posted the 12/08/2009 at 07:51 AM
    +1 coco et d'après les preview du TGS09 .... ca sux à mort
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 08:04 AM
    "je continue à douter de la qualité du soft." --> D'ou le titre en majuscules suivi de deux points d'exclamation? Hier soir, certains on du réussir à éjaculer par dessus leur propre épaule, à mon avis... Hero X > Un peu facile, ca. Faut pas rêver non plus: Les deux firmes sortent des chèques, puisque beaucoup d'exclues tombent des deux cotés. Par exemple, je trouverais ca ridicule de pleurer pour ce jeu, sachant que la PS3 draine 75% des exclues RPG Xbox, et en superior version qui plus est. Après, Karbon à raison sur le fait que MS paye les éditeurs comme des putes (beaucoup plus que Sony en tout cas...). Si c'était pas le cas, la PS3 aurait beaucoup plus de jeux exclusifs, et la balance serait totalement inversée. Au final, on en arrive à la même conclusion pour ma part: Vive les exclusivités, à mort le jeu multi-plates formes.
    zorrox posted the 12/08/2009 at 08:12 AM
    Arrête avec tes superiors version de 3 quètes -_- Les 25 % restants sont justement ce qui justifie en RPG l'achat de la 360. Moi les tales et SO4 ça me laisse de marbre. "Beaucoup plus que Sony" Non mais ce tissu de niaiserie. Si c'était pas le cas .... Non mais halte à la bétise. From Software cay de la mayrde. Valkyria Chronicle il est exclu car sur 360 cay pas possible ? Non cay juste une volonté de sega de ne pas se faire de thune. Mais faut arrêter le caoutchouc et les cactus
    karbon posted the 12/08/2009 at 08:13 AM
    Hero X ou la pseudo intellectualité, étant donné ta perspicacité et ton assurance sans pareil concernant le sujet, j'imagine que ton argumentation tiens totalement dans des affirmations objective bousculé par des preuves irréfutable que nul se saurait douter, par séquence, peux-tu m'affirmer que Sony à payé pour avoir les exclus de Quantum Théory et pour FF XIII ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 08:21 AM
    Hero X, quoi que tu puisses en dire, les faits sont là. Et pour ma part, quand on m'offre un doublage japonais intégral, je crache pas dessus, et c'est loin d'être négligeable, dans un RPG Jap. Les 25% Restants? Laule? Infinite Undiscovery? The Last Remnant? ...Bon, soit, y'a Magna Carta II, mais quand même... C'est pour ces jeux là que t'as acheté une 360? Et je vois pas ce qu'il y a de drôle lorsque je dis que MS va beaucoup plus loin dans cette démarche que Sony, et la proportion des exclues qui tombent de chaque coté quantitativement, sur cette gen, en témoigne, là encore, quoi que tu puisses en dire. Que Sony ait payé pour se dégoter Valkyria Chronicles et Demon's Souls est indéniable, maintenant, tu vois, moi je suis ni Jap ni Ricain, et je n'importe pas autant que toi, donc évite de nous regarder de haut parce que tu peut à proprement parler "bénéficier" de l'achat de cette exclue, contrairement aux joueurs standards qui achètent le jeu quand il sort dans le magasin du coin, en Europe. Si Sony dépensait autant de blé pour acquérir des exclues de plus grande envergure, ca se saurait.
    angelheart posted the 12/08/2009 at 08:25 AM
    Hé bien ! Y'en qui pleurent déjà ici et qui déversent leur fiel !! ( double point d'exclamation LOL DOOD )
    karbon posted the 12/08/2009 at 08:26 AM
    Je pense que mieux vaut s'en aller tel un chevalier blanc sur son fidèle destrier, plutôt que d'être ridiculisé suite à des gesticulations inutile et sans fondement
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 08:31 AM
    Zuppair Novah > Tu sais, dans le fond, je m'en bat royalement, j'ai les deux plates-formes, donc contrairement à toi, je ne perds rien en terme d'exclusivités. Maintenant, j'aurais tout simplement préféré que ce jeu reste sur PS3, parce que j'ai comme un mauvais pressentiment lorsqu'un jeu exclu passe multi (CF: FF XIII, qui a perdu en qualité, à cause de la perte de l'exclue). Mais dans le fond, je ne suis pas pour les pertes d'exclues 360 non plus. Pour moi, j'aurais préféré que SO4 ne sorte jamais sur PS3, puisqu'à présent, je me retrouve comme un con avec ma version 360 daubée par rapport à celle-ci. Donc ne viens pas me les briser avec tes théories de rageux/pleureuse , je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence, de "qui à la plus grosse". Simplement, je suis contre le jeux multi-supports, et ca va dans les deux sens.
    munkyale posted the 12/08/2009 at 08:33 AM
    Epic Prinny> déja le meilleur RPG sur 360 selon moi c'est Mass effect suivi sans doute par Lost Odyssey donc déjà t'es dans les choux. Et oui la 360 est riche en RPG, ça t'arrache la gueule de l'avouer? Blue Dragon (très bon dans son genre), magna carta 2, Fable 2, infinite undiscovery, last remnant, Risen,
    waurius59 posted the 12/08/2009 at 08:36 AM
    Gears of War risque lui aussi de débarquer sur PS3, donc il n'y aura certainement plus de jaloux^^
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 08:42 AM
    Coco Alex >Mass Effect? Vaux mieux que je n'en parle pas, je risquerais d'être grossier. Lost Odyssey? C'était pas le meilleur exemple... Tu sais comme moi que ce jeu est plus que controversé, de même que Blue Dragon (enfin, dans mon cas, ils ne sont pas controversés, ils sont juste merdiques). Si c'est pour se prévaloir de ce genre d'exclues, Go PS3 mon ami... Au moins, sur cette plate-forme tu as des T-RPGs, genre inconnu sur 360 Tout les RPG que tu cites sont pour moi (j'insiste sur le "pour moi") un joli tas de merde (excepté Magna Carta II qui est la seule exception). Les seuls bons RPG de la 360 sont d'ores et déjà passé multis, OWNED. Pour ton information, je préfère largement X Edge, Disgaea 3, Trinity Universe, Agarest Senki, Wks(quoique...), Valkyria Chronicles, Demon's Souls et 3D Dot Game Heroes, que tous ces trucs que tu cites, qui je le rappelle, n'ont JAMAIS fait l'unanimité.
    angelheart posted the 12/08/2009 at 08:48 AM
    Prinny " ne viens pas me les briser" . Mais c'est toi qui est venu sur cette news, je t'ai pas obligé! T'es drôle toi à inverser les rôles !!
    jinn posted the 12/08/2009 at 08:49 AM
    Lol le titre en Majuscule façon "breaking news" ^^ - Ya pas beaucoup de surprises si on remarque, Tecmo ne fait plus d'exclusivité et il valait mieux vu les dernières preview que le jeu sortent sur le plus de consoles possibles.
    angelheart posted the 12/08/2009 at 08:51 AM
    Prinny, dans ton dernier post, mais quelle mauvaise foi tu peux avoir !!!!!!!!!!!!! Hallucinant, du pro PS3 en puissance! Relis toi, tu auras honte! Dood
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 08:54 AM
    Oui mais qui m'accuse de "déverser mon fiel", alors que je ne viens que dénoncer cette news complètement useless et trollante à souhait. Oui, parce que remettre un article avec un titre en majuscules, c'est quoi, à part du Troll, sachant que celui de cette chère Estelle à déjà fait plus de 120 coms hier soir? Oui, tu as raison, je suis un Pro Sony... Arguments? Ah oui, c'est vrai, je dis du mal de la 360, alors je suis Pro Sony, forcément... Merci Rocco! En attendant, moi j'ai les deux supports, je sais de quoi je parle, Dood .
    zorrox posted the 12/08/2009 at 08:57 AM
    Je te retourne la même question Karbon au sujet des chèques M$. A par GTA t'as des preuvres ? Dans ton cas Prinny ? Y as tu touché ou jouer sur youtube. Tu me déçois. Tu ne dois pas être un true rpg gamer Ne retombe pas dans tes travers. Moi aussi j'ai tout les supports et apprécie indifferement les bon jeux quelques soit le support. J'aime juste pas les sonyais.
    kayama posted the 12/08/2009 at 09:00 AM
    Qu'est ce qu'on va rire quand tous ceux qui ont qualifié ce jeu de bouse infâme, de gears of war du pauvre etc. finiront par l'acheter Sinon c'est quand même l'un des tournants de cette génération, la Team Ninja qui se remet à développer sur les supports Sony, il y a quelques temps on aurait jamais imaginé voir Ninja Gaiden ou Dead or Alive sur PS3. D'ailleurs Ninja Gaiden 3 a déjà été confirmé sur les deux plateformes par Hayashi, pas de quoi paniquer les pro-M, Tecmo ne vous a pas abandonné =p
    karbon posted the 12/08/2009 at 09:03 AM
    Hero X -> je n'ai pas de preuve irréfutable, d'ailleur je n'en ai jamais eu, je lis la presse comme tout le monde : http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/17704-contenu-episodique-de-gta-iv-l-exclu-a-50-000-000-.html si tu as au moins la même chose pour Quantum Theory et FF XIII je m'incline, ensuite je n'ai jamais dis que Sony n'était pas un spécialiste du chèque, ils en sont même plutôt les investigateurs, sauf qu'avec cette génération de machine c'est visiblement Microsoft qui semble être le patron de la partie, surtout que Sony à moins de raison de continuer à payer des tiers pour des exclus étant donné les studios qu'ils ont dans leur poche, mais note bien que je n'ai jamais dis que Sony ne faisait pas de chèque sur cette génération de machine, ils sont juste moins présent dans ce genre d'exercice que fut un temps, et je parie une boule qu'ils n'ont rien payé pour Quantum théory et FF XIII, ça me semble plutôt clair étant donné qu'ils sont désormais multisupport.
    kayama posted the 12/08/2009 at 09:06 AM
    Epic Prinny : "Ah oui, c'est vrai, je dis du mal de la 360, alors je suis Pro Sony, forcément..." Ben oui ça marche comme ça. D'ailleurs si tu arrives à apprécier ce que fait la concurrence mais que tu montres tout de même une nette préférence vis-à-vis de la PS3, tu es également considéré comme un pro-S voire un Sonyais. C'est génial ce système, les fanboys sont de grands intellectuels
    munkyale posted the 12/08/2009 at 09:08 AM
    Epic Prinny> l'UNANIMITE pour laquelle tu semble si attaché, je garde ça pour les gens qui n'ont pas de personnalité. Et puis je sais pas pourquoi je discute avec toi, tu as le profil type de l'otaku borné et hermétique à tout ce qui n'est pas nippon (et affilié à sony). Pour finir, juste pour casser ton argument en carton, de tout les RPG de cette génération, Mass Effect est justement celui qui à le plus fait l'unanimité. Pour Lost Odyssey, je persiste, Sakaguchi à eu les couilles de faire une histoire mature, avec une approche littéraire et un gameplay très old-school mais redoutable niveau richesse et cohésion (forcément, les amateurs de bourrinage assisté et les illetrés passeront leur chemins)
    zorrox posted the 12/08/2009 at 09:10 AM
    C'est marrant que tu cites 2 soft que je n'ai pas abordé. Parle de ceux que j'ai mentionné. Demon's soul ou 3d Dot game, Valkyria. Je t'aide pour les 2 premiers c'est irréfutable. Plus qu'un chèque c'est une véritable "aide". Un peu comme infinite ou Ninja blade mais ce sont des commandes donc complètement différent... Faut pas tout mélanger, et pour l'exemple je l'avais justement exclu car c'est le seul chèque que vous généralisez à toutes les exclu. Kayama > Quand les arguments sont proches du minables oui c'est digne d'un sonyais. Je chie sur ratchet pour le runing gag, mais affiche mon adoration pour bon nombre d'exclu sony. Tu vois elle est ici la nuance, c'est que le gamer ce détache des supports pour apprécier l'oeuvre. Les sonyais ou les Bouseux comme Estelle sont juste pathétique...
    leho posted the 12/08/2009 at 09:11 AM
    lol ca troll des le matin ,a croire que vous en rever ,c dingue a croire que certain vive pour leur firme et la venére bon je vous laisse dans votre debat de cour de recrée en laissant juste disant juste que ce jeu il pourai meme etre exclu 360 je leur laisse !
    zorrox posted the 12/08/2009 at 09:13 AM
    Moi ça me saoule car des gars intelligents comme karbon ou kayama passe à côté de plein de choses magnifiques juste par fanboyisme :/ Ouai je suis altruiste moi.
    kayama posted the 12/08/2009 at 09:16 AM
    Je ne passe à côté de rien du tout, quand un jeu m'intéresse vraiment, rien ne m'empêche de l'acheter quelque soit le support. C'est ce que je compte faire pour Bayonetta par exemple. Même la Wii m'intéresse plus que la 360 en ce moment, j'ai déjà prévu quelques achats dessus (S&P2, Muramasa, Madword, Fragile notamment...). Je ne me prive pas t'inquiètes pas pour moi.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 09:16 AM
    Hero X > Non, Dood, j'ai pu jouer au jeu chez un ami pendant pas mal de temps, mais si tu veux tout savoir, je compte me le racheter prochainement, histoire de ne pas me laisser berner par le contexte, comme m'en avait parlé Uchiha . Maintenant, c'est bizzare, je t'ai ajouté en contact Xbox, ne me dis pas que tout ce que tu as trouvé à faire, c'est de regarder ce à quoi j'avais joué, pour pouvoir me ressortir ce genre de trucs ici... Oo", tu m'inquiètes, là, tu sais? Donnes-moi aussi ton ID PSN, que tu puisses bien vérifier que je joue a Disgaea et Agarest, tant qu'on y est "Ne retombe pas dans tes travers" --> Tu pourrais développer? J'allais justement te dire la même chose... Kayama > Huhu, tu lis dans mes pensées, j'allais justement y venir. Je pense surtout que certains n'arrivent pas à accepter le fait qu'on puisse posséder la 360 et en dire du mal. J'avoue même aller parfois jusqu'à exagérer juste pour faire chier certains Xboiteux (Oui, parce que moi, Hero X, je n'aime NI les Soniais genre Fairre Zaque, NI les fanboys Boiteporno comme Estelle, qui font des trucs pas nets avec leur 360 le soir, dans leur lit... Mais toi, visiblement, ces derniers ne te dérangent pas, puisque tu restes buté sur "Le Soniais"...) Coco > Mass Effect, l'unanimité? Loule, c'est sur, avec toi et Suppaire Novah, ca fait déja 2 XD... Je vais te dire franchement, moi, je chie sur ces RPG, comme Hero X chie sur Ratchet (je chie aussi, sur Ratchet, hein, mais y'a pas que lui que hais profondément)... Rien que le design de ces jeux me dégoutent, et je n'ai pas peur de te le dire, moi, je n'aime pas ces jeux là, malgré le fait que j'ai une 360 (MMmmmmh, vous aimez pas ce genre de phrases, hein messieurs?). Regarde Kayama > Il aime Ratchet, et je ne l'aime pas... Il me traite de Pro-Microsoft pour autant? Étayez un peu votre point de vue, avant de me ressortir une énième fois votre "Lé mayeur RPG il son sur 360!!!!!" Parce que pour moi qui ait passé un nombre incalculable d'heures sur la console concurrente, à jouer à des RPGs, justement, je peux te dire que sans arguments, tu n'arriveras en rien à me convaincre.
    angelheart posted the 12/08/2009 at 09:19 AM
    Putain, qu'est-ce que ça rage quand même ici. Peuvent pas s'en empêcher, ils sont obligés d'accourir pour dire qu'ils s'en foutent ! Tordant ! Dans ce cas-là, venez pas ! ça sentira meilleur.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 09:20 AM
    Ça sentirait déjà meilleur si t'avais pas fait un article de Troll, Dood.
    zorrox posted the 12/08/2009 at 09:22 AM
    Non j'ai pas regardé ta liste. A vrai dire je joue peu et m'amuse plus sur les titres casuals avec mes amis. Je sais que tu n'y a pas jouer suffisament uniquement dans la manière dont tu les abordes. Quels travers de Hero X ? Je suis moi. Génial. Dire du mal d'une machine l'intêret ? On joue a "un jeu " pas une machine, non ? Sur cette gen je retiens 4 rpg, 2 sur chaque support HD (Blue Dragoon, Lost odyssey, Valkyra Chronicle et demon's soul). Et j'estime avoir raison. Pourquoi ? Car je suis Hero X.
    leho posted the 12/08/2009 at 09:24 AM
    l'article na rien d'un article a troll ,si les pro s ne venaient pas cracher leur venins !
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 09:26 AM
    Et? C'est tout? Dans ce cas, aucun problème, tu n'as pas les même gouts que moi, mais tu approuves mon raisonnement? Tes accusations tombent à l'eau? Je n'ai aucun travers? Tu te perds, là Dood...
    angelheart posted the 12/08/2009 at 09:27 AM
    Thanks Anakil de le voir. En effet, mon article est tout à fait tempéré, et sans aucun troll dans ses phrases. Comme tu le dis, c'est les Pro-S qui viennent envenimer les choses, c'est tout.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 09:28 AM
    Anakil > Regarde le titre, et le nombre de points d'exclamation, alors que l'auteur avoue n'être même pas intéressé par le jeu.
    itamariisback posted the 12/08/2009 at 09:30 AM
    juste un petit coucou a vous tous pas envis de recommencer le meme debat qu'hier sur le meme sujet pour m'en prendre plein la gueule apres !
    zorrox posted the 12/08/2009 at 09:30 AM
    Loule prinny. Non car Lost Odyssey est un chef d'oeuvre. Tu saurais l'apprécier en laissant tes préjugés au placard. Tes travers d' ex-sonyais ressurgissent. C'est tout.
    angelheart posted the 12/08/2009 at 09:32 AM
    CE SONT LES POINTS D'EXCLAMATIONS QUI ONT CONTRARIE PRINNY !!!!! Il ne sait pas lire, mais juste voir les ponctuations ! Désolé d'avoir mis 2 points d'exclamations ! tu veux une pipe de ma copine pour me faire pardonner ?
    zorrox posted the 12/08/2009 at 09:33 AM
    "Je pense surtout que certains n'arrivent pas à accepter le fait qu'on puisse posséder la 360 et en dire du mal. J'avoue même aller parfois jusqu'à exagérer juste pour faire chier certains Xboiteux" Comment considérer que "je me perds" après ça dood ?
    leho posted the 12/08/2009 at 09:35 AM
    donc ca justifie tout c hors sujet ,si il sont contents tant mieux pour eux non ,ct la meme chose pour star ocean 4 !puis bon quand on lit les coms on se dit que le niveau est bien bas quand meme des le 3eme post !
    kayama posted the 12/08/2009 at 09:36 AM
    Et Supernova qui tente vainement de dissimuler sa joie. Je suis sûr qu'il a mouillé son slip quand il est tombé sur cette news
    itamariisback posted the 12/08/2009 at 09:36 AM
    et d'avoir juste pas les memes gouts sa vous arrive d' ensé a sa aussi? car ic tout le monde croit avoir la vérité divine c'est fou sa!combien de site de jv n'on pas aimé lo? alors comme certain aime ce jeu c'est obligé que l'on ait mauvais gout ou tord?je prend lo comme exemple car il est souvent cité dans ce post mais c'est souvent pareille pour des jeux ps3 wii ect..on a tous des gouts different sa vous dis rien sa? alor comme on pense pas comme vous on se fait agressé!au moins prinny developpe ce qui n'est pas le cas d'un troll enfin j'arrete la moi continué par vous meme!
    itamariisback posted the 12/08/2009 at 09:38 AM
    sa vous arrive d'y penser a sa aussi dsl
    zorrox posted the 12/08/2009 at 09:40 AM
    Si mais subjectivement LO est une merveille. Il n'y a pas d'objectivité dans l'art. Mais trouver une œuvre d'art moche n'empêche pas de reconnaitre sa grandeur. Et de la critiquer sur de vrais élément et pas sur la base de métacritic. Ou d'aléa technique. Un livre on s'en fou de la qualité des feuilles tant qu'on peut lire non ? C'est pareil dans le jv , c'est le fond qui compte. Pas les baisse de Frame rate. D'autant plus dans les rpg...
    itamariisback posted the 12/08/2009 at 09:43 AM
    ba oui c'est bien ce que je dis,toi tu le considere genre comme une oeuvre d'art lo mais les gens ont des gouts differents de tiens aussi et peuvent pensé que lo est une oeuvre d'art qui ne represente pas grand chos voila tout!
    leho posted the 12/08/2009 at 09:43 AM
    oui dommage qu'il ne develope pas pour argumenter sur l'article en lui meme comme les autres enfin bon je vous laisse croire que le trollage est l'argumentation la plus mature
    ps:je n'ai rien contre prinny mais c saoulant de voir dans tous les articles consernant une seul plateforme les fan des autres venir la pourire ,mais bon des fois j'oublie que je suis sur gametyo
    desolé pour le hors sujet !
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 09:44 AM
    Supernovah, ce qui me contrarie, c'est que t'es tellement Fanboy que les 120 commentaires de hier soir ne te suffisaient pas. Il fallait remettre une couche ce matin, hein? Comme si l'article d'Estelle n'avait pas été suffisant. Anakil > Dites ce que vous voulez, moi je vois simplement que les articles dont se chargent certains Xboiteux (et certains "Soniais" aussi, faut pas croire...) tournent régulièrement au festival de débauche intellectuelle, préférant faire prévaloir le troll gratuit aux arguments concrêts. Kayama > Toutafé, Dood, il est comme Kokoriko et Foxx Sun, il ouvre grand la bouche en tirant la langue, pour ce genre de trucs Hero X > Oui, oui, enfin ca c'est toi qui le dis. Ce que j'ai pu voir (en moins, de 10h, certes, mais je l'ai vu), c'est un chara design douteux, un héros pleurnichard, et une intrigue assez pâle, et ce sont ces mêmes choses qui m'ont ensuite été confirmées par les tests et les reviews que j'ai pu voir. Maintenant, j'admets que j'ai pu me tromper, parce que j'été emporté par le pote qui y jouait à coté de moi et qui, lui non plus, n'a pas aimé, mais permets moi d'emmetre des réserves quant à la qualification de "chef d'œuvre". Et puis tu vas pas me faire le même coup que Zabouza, a me dire "Ha, t'es plus le même qu'avant, je te reconnais plus !" ... Ce que je disais concernant l'avatar et l'image que donne un personnage marrant serait donc vrai: La transformation en Prinny m'aurait "guerri" de mon "Soniaisme" ? Huhu... N'importe quoi, au contraire, pour une grande partie des choses, le fait d'avoir une 360 confirme mes doutes plus qu'autre chose, alors bon, comme je le disais, ce genre de remarques... Mais Soit, je vais racheter Lost Odyssey, rien que pour toi, Dood
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 09:51 AM
    Hero X > Tu ne peux pas me reprocher le terme "Xboiteux", dans la mesure ou tu serais alors toi aussi un Pro-M du fait de ton acharnement sur les "Soniais". Donc oui, tu te perds, Dood. C'est plus le comportement de certains qui m'énerve. Bibi 300 par exemple, montre une forte préférence pour la 360, mais il ne se masturbe pas quand elle chope une exclue, de même que je ne me suis pas masturbé quand NG sigma II est passé sur PS3, donc évite de me ranger dans le même tiroir que Cooj et Dedad.
    jesrowweakman posted the 12/08/2009 at 09:53 AM
    nan mais prinny t'a le droit de pas aimer lost odyssey, comme moi je n'aime pas valkyria chronicles par exemple, mais affirme pas sans vergogne que parce que toi tu n'aime pas, la majorité des gens ne l'aiment pas. je deteste mass effect mais ca ne l'empeche pas d'avoir un putain de succes et de nombreux fans donc je pourrais pas me permettre de dire qu'il "ne fait pas l'unanimité", aucuns jeux ne la fait de toute facon
    itamariisback posted the 12/08/2009 at 09:56 AM
    plus 1000000 pour toi!
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 10:01 AM
    Jesro > Qui a dit le contraire? Je n'ai jamais forcé qui que ce soit à détester Mass effect sous prétexte que je n'étais pas fan. Son succès est indéniable, mais comme tu l'as dit, il ne fait pas l'unanimité, donc je vois pas ou est le soucis.
    itamariisback posted the 12/08/2009 at 10:03 AM
    plus 10000000 pour aucun jeu ne peut faire l'unanimité apres pour toi prinny,je t'accorde que au moins tu devellope tes pensé sans troller.
    zorrox posted the 12/08/2009 at 10:05 AM
    Non dood qui cherche la merde ici ? Les sonyais. Je vois pas estelle ici...Ou de "xbouseux".
    itamariisback posted the 12/08/2009 at 10:07 AM
    chercher la merde veut dire expliqué son point de vu hero?
    zorrox posted the 12/08/2009 at 10:07 AM
    Et je te range pas dans la catégorie sonyais,dood... T'es un repentis toi
    itamariisback posted the 12/08/2009 at 10:09 AM
    en a plus tard bon jeu je fais finir assasin creed 2 pour avoir un platine de plus,super j'en aurais deux platine!Je sais c'est minable mais trop de jeux a faire pas le temps de m'attarder de trop sur certain trophés parfois qui ne servent strictement a rien.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 10:10 AM
    Lole, C'est sur, entre deux trolls, il faut bien que Estelle dorme un peu. Mais pas de soucis, les Xboiteux (ce terme devient de plus en plus légitime, ne serait-ce que pour contrebalancer celui de "Soniais", que tu utilises à outrance ), se RELAYENT: LA PREUVE. Bon, bon, si je ne suis pas inclus dans "soniais", alors qui l'est ici, et qui cherche la merde? Ah? Ah? Ben personne! En tout cas, Supernova, Jesro et Coco Alex, c'est à dire la Dream Team Boiteporno, elle, est bien présente, Dood!
    zorrox posted the 12/08/2009 at 10:14 AM
    Sonyais cay a moi. Tout le monde l'utilise. Sonyais = Karbon & kayama. Mais je les adore Toi t'as des relans. Moi je chie jamais sur la ps3. Toi sur la 360 oui. Je n'aborde que les jeux et observe la communauté fanatique sonyaise. C'est amical comme terme.Coojy ou Goku c'est juste des cons.C'est pas des fanboys mais des malades.
    jesrowweakman posted the 12/08/2009 at 10:19 AM
    ben toi justement prinny, j'ai suivi toute la discution, plus celle sur halo reach hier, j'ai l'impression en te lisant que tu prends ton avis pour une generalité sans prendre compte de celui des autres. je peux peut etre me tromper vu que tu fais de beau discours argumentés et tout, sinon j'ai pas compris ton delire de dreamteam boite porno? je peux savoir qu'est-ce que je viens faire dedans en un seul post?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 10:20 AM
    Mouais, je trouve pas vraiment "amical" le fait d'appeler des gens que tu considères "intelligents" par un terme aussi réducteur. Tu chies jamais sur la PS3? Tu veux qu'on consulte ensemble ton historique de blogs? Enfin, j'aimerais apporter une nuance: Je ne chie pas sur la 360 à proprement parler, mais sur la politique de Microsoft, qui me déplait énormément, et sur une grande partie des jeux de cette console, qui m'ont amené à acheter en premier lieu une PS3. Si je te connaissais pas plus que ca, si je savais pas que t'as une PS3, et si on s'était pas déjà pris la tête, je te qualifierais de Pro-M, ne serait-ce que par les commentaires de cet article. Tu n'es pas intouchable Dood, pas plus que moi en tout cas.
    idd posted the 12/08/2009 at 10:22 AM
    Les gars vous êtes déchainés ce matin, c'est grave ^^
    zorrox posted the 12/08/2009 at 10:24 AM
    Oui consulte. Vas y. Mais je pense que l'humour est une nuance difficile à saisir han ? Moi pas intouchable ? Bien sur que si Qui a commencé ici, han ? Je défends le bon sens. J'en ai fait de même sur les articles d'Estelle. Mais bon, c'est pas grave, hein ?
    munkyale posted the 12/08/2009 at 10:24 AM
    Epic Prinny> on te demande pas d'aimer Lost Odyssey mais d'éviter de lui coller des étiquettes facile comme le terme "merdique", surtout après 10h (donc que dalle mais c'est pas pire que certains testeurs) de jeu ou la tu perd toute crédibilité. LO n'est pas parfait et ne plaira pas a tout le monde, il a une approche assez élitiste et TRES old school qui peut frustrer les joueurs qui veulent du facile/rapide, c'est le genre de jeu on on peut passer un temps fou dans les menus à configurer ses persos. PS: avant d'insulter les autres de trolls, analyse toi car t'a vraiment tout du troll de compet avec l'option trouble de la personnalité en prime (tes interventions sur cet news ne sont que de la provoc, de l'ignorance et du hors sujet massif).
    idd posted the 12/08/2009 at 10:26 AM
    Quand Ninja gaiden 2 est passé de la 360 à la PS3 ça n'a pas fait autant d'histoires que je me souvienne. Pourquoi vous mordre le bout comme ça pour un gears of war like qui devient multi ^^ Moi perso chui un éditeur, j'annonce un jeu sur une plate-forme l'année N en me disant qu'à N+2 j'aurai parié sur le meilleur cheval. Arrivé à N+2 je vois que les 2 chevaux sont côte à côte (ou presque) (je compte pas la wii ok), bah je me dis "portage", y a pas d'histoire de gros chèque où de super version blah blah, c'est du business stout.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 10:37 AM
    Jesro > Hey, je suis pas un dictateur, Dood è_é ... J'ai mon avis, c'est tout, même quand il va à l'encontre de celui que les castes bien pensantes cherchent parfois à nous imposer (comme par exemple pour Halo Reach, hier). Bon, j'avoue être allé un peu loin pour t'avoir inclus dans la dream team, par contre, pour les autres, là, je suis formel. Excuse moi Dood, j'ai pas pu trop prendre en considération tes arguments depuis hier, sachant qu'une horde de Xbouseux essaye de s'en prendre à moi . Hero X > Oui, l'humour est difficile à envisager, même pour toi. Je plaisantais, pour l'histoire des coms, même si au fond, je reste persuadé que tu as du mal à te démarquer du classique "Sony=Caca=Ridicule=Kaz Hirai=Connerie=Trop cher", et autres préjugés que me sortent très souvent les abrutis comme ********** [censored]********* qui ne possèdent qu'une 360 et qu'une Wii. Par contre, j'aimerais bien voir ou tu t'es attaqué au délire masturbatoire d'Estelle, sur son article. J'ai beau chercher, je trouve pas, Dood. Allez, c'est pas grave, comme tu le dis. A quand une partie de Dissidia contre toi en Ad Hoc? Coco Alex > Tu confirmes mes doutes. Tu me prends pour un débile incapable de saisir des subtilités d'un RPG Old school et ne jurant que dans le A-RPG kikoo? Ouais, ben pour rappel, je joue a Disgaea, qui est à mon sens bien plus complexe, même si peu comparable, que 90% des RPG déjà sortis. Je sais de quoi je parle, et maintenant, comme je l'ai dit a Hero X, je compte acheter le jeu pour me faire une idée plus précise malgré tout, donc tes accusations trollesques ne me concernent pas.
    idd posted the 12/08/2009 at 10:37 AM
    Y en a qui n'aiment pas Lost Odyssey, Blue Dragon, d'autres n'aiment pas Valkyria, Disgaea, X Edge ou encore les FF. Donc c'est même pas une question de console mais de style de RPG.
    zorrox posted the 12/08/2009 at 10:41 AM
    Trop cher la ps3, c'était un préjugé Et mon kazounet il a pas la classe ? L'article ou j'ai attaqué l'autre grognasse a été censuré. Tu sais avant Disgaea j'en avais déjà tapé pas mal des tactical. C'est pas le summum du genre. Surtout lorsqu'il s'agit de complexité... C'est même pas une question de console mais de style de RPG, en effet.Mais savoir reconnaitre la qualité d'oeuvre que l'on apprécie pas est signe d'intelligence.Sauf pour Ratchet
    jesrowweakman posted the 12/08/2009 at 10:42 AM
    j'ai adoré lost odyssey mais ceci dit je suis d'accord qu'on peut le detester, meme au bout de 10h de jeu, c'est amplement suffisant a mon gout pour se faire son avis sur ce jeu qui donne le ton des le debut. ok pas de soucis prinny!
    kayama posted the 12/08/2009 at 10:44 AM
    LO n'a absolument rien d'élitiste quand t'es un habitué des RPG. Quand t'as déjà joué à des SMT, VP1&2, Vagrant Story, Demon's Souls, Baten Kaitos etc. C'est même un RPG très accessible je trouve. Perso ce qui me dérange dans ce jeu c'est surtout le système de combat aléatoire avec des ennemis non visibles sur les maps. Dans FF7 je trouvais ça lourd par moment mais nous ressortir ça plus d'une décennie après c'est bon quoi, surtout que par moment tu te tapes des combats tous les deux pas et qu'en plus ils mettent un peu de temps à se charger et à démarrer. C'est dommage car l'ambiance et le scénario sont travaillés (même s'il y a un air de déjà vu avec des thèmes inspirés de FF8, Shadow Heart et que certains persos ont le charisme d'une huitre comme Gongora ou la princesse machin...). Je passe sur les grosses tares techniques du soft car c'est pas forcément le plus important dans ce type de jeu. Enfin ça reste du bon ceci dit, peut-être que je m'y remettrai un jour (même si je me suis spoilé la gueule en regardant des vidéos) mais pour le moment il y a d'autres titres qui passent en priorité.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 10:51 AM
    Id / Jesro > J'approuve, j'ai jamais dit que mes gouts devaient être universels Hero X > Facheux, facheux, pour une fois que tes provocations exagérées allaient dans le sens contraire, ca aurait pu être drôle, Dood. Sinon, je vais me répèter, mais j'ai DIT que je referais LO pour être sur de ce qu'il vaut pour moi, donc jusque là, je passe sous silence mes préjugés, même s'il est probable qu'ils soient exacts. Après, j'aimerais bien savoir ce que tu as trouvé de plus complexe que Disgaea, parce que franchement, sur cette gen, je vois pas grand chose qui pourrait lui arriver à la cheville, en matière de T-RPG. Je sais pas moi, dis toujours... FFTA? Tactic ogre? Agarest? Fire emblem? Advance Wars? On a pas du jouer au même jeu, Dood...
    jesrowweakman posted the 12/08/2009 at 10:57 AM
    ffta en difficile prinny c'est coton! maintenant faut vraiment que jme mette a disgaea
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 11:00 AM
    Jesro > Disgaea, lui n'a pas besoin de mode difficile .Non, mais à la base, je parlais des possibilités offertes au joueur, et de la profondeur du système de combat.
    octovote posted the 12/08/2009 at 11:02 AM
    Tiens, une embrouille où je ne suis pas dedans... ...Hero X doit changer de pseudo! Je vous rejoint !
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 11:03 AM
    Sur ce, messieurs, je vais aller plancher sur "A qui incombe la charge de la preuve" T_T A la revoyure, Doods!
    munkyale posted the 12/08/2009 at 11:10 AM
    Lost odyssey n'est pas un T-rpg et j'ai jamais dis que disgaea etait simple...j'aime pas le genre, c'est différent. (nous voila partit dans la surrenchère des jeux difficiles). De plus, LO n'a rien de difficile au début et n'a rien non plus d'insurmontable
    zorrox posted the 12/08/2009 at 11:14 AM
    Dood suit mes pas Un jour peut être il deviendra le nouveau Hero X Je savais pas que tu t'étais engagé dans cette belle voie.
    trungz posted the 12/08/2009 at 11:16 AM
    Quoiqu'on en dise, Sony n'est pas du genre a payer des exclu, du moins c'est assez rare! Les plus grosses exclu vienne de leur propre studios! Puis il suffit de voir toute les "exclu" qu'ils perdent comparé a la Xbox ou si c'est pas une exclu, c'est tout de même une exclu temporaire, il n'est pas questions de qui est méchant qui est gentil, faudrait arrêter ce genre de remarque à deux balle de gosse, ça montre juste l'immaturité que vous aviez. Puis c'est pas une grande perte perso donc les Po-S (désolé si certains d'entre vous vous sentiez visé) ça ne sert à rien de pleurer.
    trungz posted the 12/08/2009 at 11:19 AM
    Eh Hero X, arrête un peu ta flute, tu dis que c'est pas toi qui a commencé mais lis un peu ce que tu écris mec! T'éssaye de te rassuré que ton crosoft chéri ne soit pas les seuls a payé pour des exclu, je ne vois pas ou est le mal en fait, moi a leur place, je payerais tout le monde s'il le fallait pour avoir des exclu.
    recio posted the 12/08/2009 at 11:38 AM
    Apres avoir vu les pauvres ventes des exclus PS3 , Tecmo s'est dit de le sortir aussi sur 360 pour amortif les frais.
    johnny88 posted the 12/08/2009 at 11:46 AM
    hé ho, même moi, ayant une préférence pour la ps3, je ne dirais jamais que mass effect ou lost odyssey sont de mauvais jeux, ils sont excellents... faut arrêter quand-même.
    pyou posted the 12/08/2009 at 11:59 AM
    non mais toujours les mêmes débilos... vous en êtes encore a votre guerre!!!
    lejnoun posted the 12/08/2009 at 12:01 PM
    le chequier, le chequier
    shido posted the 12/08/2009 at 12:03 PM
    hall recio > Apres avoir vu les pauvres ventes des exclus PS3 , Tecmo s'est dit de le sortir aussi sur 360 pour amortif les frais. / nan mais t'es un bon toi
    recio posted the 12/08/2009 at 12:20 PM
    Roy Zack : Ah oui , c'est vrai que les exclus PS3 se vendent aussi bien que les MULTIS et aussi bien que les exclus 360 , c'est bien connu. Décidement Sony n' a pas su gerer son égémonie depuis la PS1 , bien au contraire , TOUT FOUT LE CAMP ! hahahaha
    shido posted the 12/08/2009 at 12:26 PM
    pour des nouvelle licences oui il se vende tres bien .> et compare des exclue a des multi niveau chiffre soit faut etre idiot ou soit un fanboy mais je pense avoir trouver dans quel camp tu est
    angelheart posted the 12/08/2009 at 12:29 PM
    Prinny, juste pour préciser, je n'étais pas dans le débat d'Estelle hier soir. Donc tu te plantes royalement là en me disant que ça me suffisait pas les 120 comm de son article hier ! J'y étais même pas ! t'es bigleux ?
    kekell posted the 12/08/2009 at 01:00 PM
    hall recio ] aucun jeu Nippon exclu 360 n'a cartonné .... donc ta mauvaise foi
    zorrox posted the 12/08/2009 at 01:00 PM
    Cloud le sonyais illettré par excellence.
    kekell posted the 12/08/2009 at 01:05 PM
    sinon les gars ca sert à rien de s'enflammer pour un jeu qui s'est fait démonté par la presse lors du TGS09
    angelheart posted the 12/08/2009 at 01:11 PM
    Tout à fait Kekel. Surtout que la news n'avait aucun troll comme l'a fait remarquer Anakil. Correctement rédigée.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 01:36 PM
    Supernovah > J'ai jamais dit ca, mais en revanche, tu savais pertinemment que ce n'était pas nécessaire de newser (et troller) davantage là dessus, surtout que Gamekyo s'en est également chargé...
    angelheart posted the 12/08/2009 at 01:47 PM
    Je peux te jurer qu'au moment où j'ai mis la news, je n'avais pas vu le débat provoqué par Estelle. Je ne me suis mis sur l'ordi que très tardivement, bien après la news d'Estelle. Je n'étais pas au courant, et je pensais même être le 1er de Gamekyo à être sur le coup. Sincèrement. Voilà pourquoi je n'ai pas vu cette sensation que tu as eu d'en faire "trop". Bon en même temps, en dehors de cette histoire, c'est un groupe 360, c'est quand même normal de mettre la news.
    trungz posted the 12/08/2009 at 02:00 PM
    Hero X, illettré tu dis? Et c'est toi qui me dis ça? Mais LOL! ça va t'es rigolos, tu feras carrière dans le domaine du comique! Ou pas. :noel:
    zorrox posted the 12/08/2009 at 02:03 PM
    Mais non t'es illétrés car tu dis exactement ce que je dis en avançant l'inverse. Ça c'est comique tu vois
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/08/2009 at 02:19 PM
    Supernova, May cay tou mignounou, ca! Bouuuuuuuh, le pauvre, il savait pas! Il a pas vu la gueule du héros, affichée en première page du site, le pauvre spernouvanounet! Mayyyy cay pa grave!!!! Prinny, lui il te pardonne, Dood .
    soudis13 posted the 12/08/2009 at 04:30 PM
    Nan mais serieux sa fait de plus en plus peur les débats ici xD Venez plus parler de jeuxvideo.com une partie des membre ici mais alors rien qu'une petite partie vaut tous les boulet réunis labas ... Genre c'est pas possible de donner un avis ? nan ta tous les défenseur de leur consoles fétiches qui apparaissent et foutent la merde ( et pas que sur ce post ) Sa fait peur ...
    angelheart posted the 12/08/2009 at 07:57 PM
    Tu parles de ça en 1ère page ? http://www.gamekyo.com/newsfr33852_quantum-theory-aussi-sur-360-images.html ??? Alors regarde ça aussi : -> "publié le 08/12/2009 à 03:52 par supernova x" et "publié le 08/12/2009 à 06:19 par Régis Déprez" ---->>> j'ai l'impression que par moment tu es débile et sans le faire exprès ! Quand je l'ai mis, ce n'était pas en 1ère page, ça n'existait pas sur la 1ère page d'info de Gamekyo. Mais t'inquiètes pas Pinnyninou..... les débiles, on les pardonne ! Dood !