360 Connections, et plus...
group information
Xbox 360 Connection
63
Likes
title : 360 Connections, et plus...
screen name : xboxconnect
creator : darkfoxx
creation date : 03/15/2009
last update : 04/02/2012
description : Groupe Xbox 360 regroupant les informations et liens du Web sur la 360.
tags :
articles : 415
visites since opening : 1036953
subscribers : 134
bloggers : 7
    tags : succès insolence truc de fou non mais vous êtes malade ? heu... j'suis pété ce soir..
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/19/2009 at 09:32 PM by angelheart
    comments (22)
    itamariisback posted the 11/19/2009 at 09:33 PM
    oui mais encore???
    karbon posted the 11/19/2009 at 09:34 PM
    Ca me fait encore plus délirer qu'étant fan de FPS(sur PC avant tout hein ) je n'ai pas acheté ce jeu ni ces précédents volet, m'enfin tant que les gens aiment ça c'est le principal ...
    angelheart posted the 11/19/2009 at 09:34 PM
    mais, mais .... QUELLE INSOLENCE !!!
    angelheart posted the 11/19/2009 at 09:44 PM
    Karbon : moi non plus je n'ai pas acheté les Modern Warfare. Je suis plus resté sur les versions "39-45". Pas tenté par les guerres modernes. Je verrai bien. Mais ce n'est pas une priorité pour moi. Je serai plus tenté par World at War que je n'ai pas encore fait.
    chdav posted the 11/19/2009 at 09:52 PM
    Succé amplement mérité
    octovote posted the 11/19/2009 at 09:53 PM
    MER IL ET FOU!
    angelheart posted the 11/19/2009 at 09:54 PM
    HO OUI !
    octovote posted the 11/19/2009 at 09:59 PM
    le jeu a un online tres bon et addictif (chose rare) mais de la a faire un tel carton... mouaif.
    angelheart posted the 11/19/2009 at 10:02 PM
    Oui, c'est presque trop. Presque pas mérité. J'exagère un peu, mais ces mêmes chiffres de ventes SONT excessifs. ça n'a peut-être rien à voir, mais là, on pleure pour un jeu comme Muramasa qui va n'avoir qu'un succès d'estime et critique. C'est dommage. (un exemple parmi tant d'autres)
    grayfoxx posted the 11/19/2009 at 10:09 PM
    C'est pléthorique et ça me fend le coeur
    shima posted the 11/19/2009 at 10:38 PM
    Faut arrêter un peu là. Déjà, c'est Infinity Ward qui l'a développé, pas Treyarch, ça fait déjà une sacrée différence. S'il se vend autant, c'est parce que les fans attendaient la "vraie" suite de Call of Duty 4 Modern Warfare mais aussi parce qu'Activision a imposé à Infinity Ward de conserver le titre Call of Duty dans l'énoncé de son jeu Modern Warfare 2 et force est d'avouer que ces 2 facteurs ont permis de tels ventes. Moi je ne comprends pas pourquoi on cherche autant à décrédibiliser ce jeu alors que ce sont les maîtres du FPS qui sont aux commandes et qui en plus, voulaient marquer leur oeuvre de leur empreinte en prenant le risque de le sortir sans l'appellation "Call of Duty". Les rageux qui trouvent que le dernier Call of Duty ne mérite pas ses ventes sont simplement déçus que d'autres FPS qu'ils préfèrent (au hasard, Killzone 2, Resistance 2 ou encore Halo) n'ont pas ce succès. Parce que pour moi, Halo et les Call of Duty made in Infinity Ward sont les meilleurs FPS qui soient, surtout en multi. La preuve, tous les FPS actuels ou presque en reprennent les meilleurs éléments (comme le système de grade et le déblocage d'armes et de compténces en multi qui ont été pompés sur Call of Duty 4 et Halo 3 par Killzone 2, par exemple).
    shima posted the 11/19/2009 at 10:44 PM
    De toute façon, c'est à la mode en ce moment de descendre les jeux (ou consoles) quand ils se vendent trop et de défendre les jeux (ou consoles) quand elles se vendent moins. Parfois, c'est mérité (comme Muramasa sur Wii ou encore Ico, Shadow of the Colossus ou Okami dans le passé), des fois, non. Après, c'est sûr, on peut pas tous être du même avis, mais c'est le mien en tous cas.
    grayfoxx posted the 11/19/2009 at 11:05 PM
    En tout cas de mon coté je ne remets pas en question la qualité intrinsèque du jeu,je suis conscient que le jeu fait bien son job dans son compartiment mais quand je vois de telles ventes aussi démesurées et jugées méritées par certains pour un jeu qui reprend le même speech banale avec le slogan " les americains versus le reste du monde qui sont les hostiles ",les mêmes caracteristiques techniques,où est donc la prise de risque là dedans? quels sont les apports qu'il engendre dans le genre?du fun?Sans doute,mais en attendant un certain Ken Levine a proposé un univers bien couillu qu'il a réussi à instaurer avec un certain talent très distinguable.Après il ne faut surtout pas extrapoler mes propos,je ne suis pas contre de bonnes ventes mais de telles performances pour un jeu aussi creux m'attriste quelque peu et donne quelque part un ordre d'idée de l'importance du marketing,de l'effet de masse et j'en passe.En clair je ne dénonce pas l'existence de jeux macdo mais il faut savoir juste prendre du recule.Et j'aurais bien pu le dire aussi pour un Killzone 2 (malgré sa performance technique) et pour Resistance 2 sans hésiter.Le principale c'est que tous les différents types de joueurs aient leur produit favori,si COD a réussi à perdurer c'est bien grace aux joueurs et heureusement qu'on ne posséde pas tous les mêmes critères de sélections....on aurait un univers videoludique complétement morne.En résumé pour moi,un COD quelqu'il soit ne mérite pas tant de gratifications mais le minimum syndicale très certainement,à côté je trouve un AC 2 beaucoup plus méritant.
    shima posted the 11/19/2009 at 11:12 PM
    Bien sûr Gray Fox, un FPS aussi bon soit-il n'aura pas la même profondeur de jeu qu'un jeu action/aventure comme Assassin's Creed 2, n'importe quel MGS/Resident Evil/Silent Hill (enfin les 1ers) ou encore un Zelda. Mais bon le FPS est le genre le plus plébiscité par le grand public aujourd'hui. Avant c'était les jeux de plateformes et les beat them all/shoot them up. Donc au vu du marché actuel, de tels ventes sont logiques. Pas forcément mérités mais logiques, assurément oui.
    angelheart posted the 11/19/2009 at 11:14 PM
    Ce que vous êtes beaux tous les 2 à parler si bien comme ça.... je vous aime ! (pardon, je suis un peu décalqué ce soir... lol)
    idd posted the 11/19/2009 at 11:22 PM
    >Karbon "je n'ai pas acheté ce jeu ni ces précédents volet" spisse de piate va ;p
    atlas posted the 11/20/2009 at 01:24 AM
    succés basé sur du vent, comme halo 3 d'ailleurs et comme la plupart des jeux qui se vendent aujourd'hui, y'a une recette type, un nom qui sonne et une ribambelle de beaufs
    angelheart posted the 11/20/2009 at 01:48 AM
    Bon alors, qu'est-ce qu'il faut acheter sur une 360 ou une PS3 aujourd'hui, sans tomber dans ce qui est décrié ici par pas mal de personnes ?
    shima posted the 11/20/2009 at 03:03 AM
    Supernova X : Last Guardian sur PS3 et Mass Effect sur 360. Enfin selon moi, chacun ses goûts après tout.
    chdav posted the 11/20/2009 at 08:40 AM
    Fesse Bouc : Ouvre ton cerveau deux minuttes " succés basé sur du vent, comme halo 3 "
    Tu n'aime pas daccord mais d'autre personne adorent ce genre de jeu, moi même je suis fan je ne laisserai jamais passer un halo.
    gismo posted the 11/20/2009 at 11:48 AM
    En effet quel INSOLENCE. Dommage que ca n'a pas fait vendre davantage de console.
    angelheart posted the 11/20/2009 at 02:41 PM
    Si Gismo, les ventes de console, en particulier de 360, on augmenté sérieusement depuis 2 semaines (surtout aux US où la 360 est repassée devant la PS3).