360 Connections, et plus...
group information
Xbox 360 Connection
63
Likes
title : 360 Connections, et plus...
screen name : xboxconnect
creator : darkfoxx
creation date : 03/15/2009
last update : 04/02/2012
description : Groupe Xbox 360 regroupant les informations et liens du Web sur la 360.
tags :
articles : 415
visites since opening : 1048027
subscribers : 134
bloggers : 7
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    tvirus
    posted the 10/27/2009 at 06:15 PM by angelheart
    comments (21)
    angelheart posted the 10/27/2009 at 06:17 PM
    Personnellement, moi, je finis quasiment tous mes jeux. Pour cela, au lieu d'en acheter 15 d'un coup, j'en achète que 3 ou 4 ! lol. Et ceux que je ne finis pas, ben c'est tout simplement ceux qui ne m'ont pas plu.
    trez posted the 10/27/2009 at 06:18 PM
    je n'ai fin qu'un seul GTA (san adreas) pourtant le les ai tous eu, mais a un moment , ça me soul et j'arrete
    kekell posted the 10/27/2009 at 06:19 PM
    putain ca craint
    rahxephon1 posted the 10/27/2009 at 06:19 PM
    le multi a massacré l'experience du jeu en solo voila une explication mettre du multi partout c'est vraiment debile je trouve
    carmichael posted the 10/27/2009 at 06:21 PM
    les seuls que j'ai toujours pas finish sont dead space et Re1 alors aller donc savoir pourquoi
    vargas18 posted the 10/27/2009 at 06:22 PM
    Rah a raison, quoi que je dirai pas massacré, perso j'ai memes pa joué au solo de cod 4 direct le multi
    angelheart posted the 10/27/2009 at 06:22 PM
    Pas tort Rah Xephon. Mais je pense que ce qui empêche les joueurs de finir leur jeu, c'est d'abord EUX-MEME ! Quand tu en achète 10 parce que c'est la fin de l'année et qu'il y a une tonne de hits, ben tu t'éparpilles et tu finis pas tes jeux. C'est comme les bouquins !
    artemis posted the 10/27/2009 at 06:24 PM
    +1 SuperNova
    sokarius posted the 10/27/2009 at 06:24 PM
    Avec la durée de vie de la plupart des jeu d'aujourd'hui sa fait peur quand même......
    shuusaku posted the 10/27/2009 at 06:24 PM
    Je finissais tous mes jeux depuis tout petit avec mes master system et nes (et toutes les consoles qui ont suivi)
    Mais depuis les dernieres consoles je n'en finis aucun...(que ce soit gamecube, PS2, Wii)
    Et j ai meme pas envie d'acheter une 360
    Je n'ai plus l'etincelle que j'avais quand je decouvrais un nouveau jeu.
    Je trouve que les jeux actuels ont perdu qqe chose
    angelheart posted the 10/27/2009 at 06:26 PM
    Honinbou, ou alors tu connais maintenant que trop bien les mécaniques de jeu (comme pour les films) et donc tu n'es plus étonné. Mais dis moi, quand tu étais petit, tu avais combien de jeux à la fois, et combien en as-tu maintenant ?
    lanni posted the 10/27/2009 at 06:27 PM
    + infini Supernova. Je crois que c'est surtout cette principale raison.
    angelheart posted the 10/27/2009 at 06:30 PM
    Thanks Artemis et Kapio. C'est en tout cas ce que je pense. Il vaut mieux sélectionner 3 ou 4 jeux (hits) de fin d'année et bien les jouer, plutôt que de vouloir tout avoir, et ne plus rien jouer réellement à la fin.
    rahxephon1 posted the 10/27/2009 at 06:32 PM
    apres c'est au joueur de faire le tri dans se qu'ils achetent un jeu demande un minimun d'investisement j'ai jamais compris les gens qui achete plusieurs jeux en meme temps apres les mécaniques de jeu sont certe vu et revus mais si on rejoue c'est parce qu'on aime cela justement
    tvirus posted the 10/27/2009 at 06:33 PM
    certain achète sur le ''Long Terme'' les gars faut pas oublier !
    angelheart posted the 10/27/2009 at 06:38 PM
    Oui Shinobi X, mais comme dit Rah Xephon, un jeu demande un minimum d'investissement (les RPG, encore plus ! lol). Et donc, même si tu achètes sur le long terme, en prendre 3 ou 4, c'est déjà pas mal ! Pourquoi en acheter tout un paquet (genre une dixaine) si c'est pour le long terme ? En attendant d'en avoir vraiment fini 3 ou 4, les 6 autres que tu aurais voulu acheter auront de fortes chances de voir leurs prix de vente baisser ! Regarde pour Mirror's Edge par ex ! Ceux qui ne se sont pas jeter de suite dessus ont eu raison. Ils ont pu jouer à ce hit (avis perso) pour 30 Euro quelques mois après, au lieu des 70 demandés plus tôt.
    tvirus posted the 10/27/2009 at 06:53 PM
    je suis conscient pour les baisse de prix la je te dis pas le contraire sa peux etre chiant pour certains ! par contre moi j'achete en lot acause de : (rareté et disparition rapide du marché) dans mon coin les jeu disparaisse vite et ont que très rarement du restock et souvent le genre de jeux que j'achete que se sois du atlus, nis et plein dautre éditeur ben ont peut lui dire adieux en l'espace de une ou deux semaine et puis no more! voila je choppe en pack quand j'ai la chance et puis si je les joue dans 4ans ben se sera sa de toute façon vu le temps que je dispose pour jouer en prendre 3 ou 40 sa reviens au même dans les 2 cas je risque de pas avoir le temps de les finir sur le champ ! mais quand ma situation financière sera un peu mieux régler sur le plan des paiement mensuel de tout ce qui viens avec la vie genre maison , auto , assurance et tout! ben la je disposerai de plus de temps libre donc moin de boulot pour vraiment m"y investir ! sa fait longtemps que je fait sa et sa ma jamais réellement dérangé même si certains jeu tombe a rabais entre temps jaime mieux les ramasser la que de les perdre de vue et etre obliger de les retrouver sur le net a prix exorbitant après chacun sa façon de fonctionner et je respecte cela ! moi d'une manière ou dune autre j'y arrive a conclusion un jours ou l'autre aux jeu que jacqueries
    koopa posted the 10/27/2009 at 06:57 PM
    Moi je fini pas tout mes jeux... Certains, j'accroche jusqu'au bout, dead space, gear of war, zelda, mario et d'autre je me lasse bioshok par exemple
    linkstar posted the 10/27/2009 at 07:07 PM
    Quand on dit "fini": on parle du mode solo simple ou des succès et tout finir à 100 % ? Parce que si c'est avoir tous les succès alors moi j'ai fini aucun jeu.
    lover posted the 10/27/2009 at 07:08 PM
    Les jeux que je ne fini pas, c'est parce que le titre n'est pas parvenu a m'accroché jusqu'au bout.Pour ce qui est de GTA 4,vu qu'on parle delui dans le sujet,je ne suis pas du tout étonné.Moi même je ne l'ai pas terminé,pourquoi ? certaines phases de gameplay sont pas térribles,comme la conduite des voitures,et d'autre carrément minable comme le combat au corps a corps,ajoutez a cela le héros NIKO BELIC,qui ne me plaisait pas,plus le visuel et la technique du jeu que j'ai trouvé moyen.
    angelheart posted the 10/27/2009 at 08:32 PM
    Linkstar, on parle du mode solo, pas le fait d'avoir tous les succès.