description : Titan Falling le groupe de Gamekyo, pour Titanfall sur PC/Xbox One/Xbox 360... pour discuter, se regrouper, attaquer, défendre, jouer, s’éclater entre fou de la gachette et de la chute de Titan.
Hier, TitanFall recevait une Mise à Jour assez importante pour equilibrer son gameplay et solutionner quelques bugs.
Parmi les nombreux bugs resolu, on peut toutefois signaler que le glitch qui permettait aux joueurs d'utiliser les Burn Cards d'apparition d'un titan de maniere illimité a été fixé, les dommages du Smart Pistol ont été revu a la baisse, ou encore le nombre de points en attrition a été augmenté etc...
je vous laisse découvrir le travail qui a été effectué dans ce patch qui vous a été délivré hier les amis:
Titanfall March 21 Update
Balancing adjustments and general changes
The damage indicator from Electric Smoke is now much more noticeable
Search Drones will now show up in Classic Modes of Angel City
Arc grenade/mine effects no longer draw on friendly Pilots and Titans
Lowered the point value of defensive actions in Hardpoint mode and CTF.
Increased the score limit in Attrition
Flag Return points reduced
Flag Carrier killed points reduced
Explosives detonated by Dead Man’s Trigger are now slightly delayed
Explosives detonated by Dead Man’s Trigger now play a warning sound before exploding
Slightly decreased the damage of the Smart Pistol when not locked onto a Pilot
Slightly decreased the hip-fire accuracy of the Smart Pistol
Certain Burn Cards could be exploited to give multiple uses
Evac Dropships are now more responsive to Pilots entering them
Hacking a Mega Turret will now restore it’s health to full
Cluster Missiles damage reduced against Evac Dropships
Bug Fixes
Titan could become stuck in the position he lands in
Auto-Titan wouldn’t stand up until you embarked into it
Several rare server issues restarting the game in to the lobby
Pilot could end up out of bounds while rodeoing a Titan as it is destroyed
Pilot could warp through certain locations when jumping off a Titan
Rodeoing a Titan that has been doomed by your SMR could kill you
Players being able to enter some geometry in Smuggler’s Cove
Titanfall will now give proper kill credit when it kills a Pilot embarking into their Titan
Minions in Attrition now continue to spawn until the Epilogue begins
Player couldn’t hack a Mega Turret console
Server would sometimes error when leeching a Spectre
Hardpoints sometimes awarded defense score to players not near the hardpoint
Rare issue when ejecting from a Titan
Server would sometimes error after a match while returning to the lobby
Double XP burn card sometimes not being applied properly
Il se peut que le deploiement de se patch soit progressif et que tout le monde ne soit pas servi le jour meme donc soyez patient.
Il ne fait aucun doute, meme si les chiffres n'ont pas encore été publiés, tout le monde sait que le jeu a rencontré un franc succes auprès du publique.
la sortie du jeu a aussi contribuée a redonner un bel elan a la console de Microsoft en ce mois de mars qui semble etre assez sportif pour les protagonistes de ce marché.
EA n'aurait pas attendu longtemps avant de securiser les droits du prochain TitanFall. c'est une info que Gamespot relaye et qui provient d'une de leur source qu'ils qualifient eux-memes de fiable.
tout ceci s'est bien entendu dit en interne et EA se refuse de commenter la dessus. Le focus actuel est sur le support de l'episode en cours et on a presque envie de dire ouf car meme si le jeu est excellent, il manque de finitions qui ne vont tres probablement pas tarder a arriver.
de plus, EA etant prevoyant, les noms de domaines www.titanfall2.com et www.titanfall3.com ont deja ete reservés mais il reste toujours www.titanfall4.com de dispo pour ceux qui voudraient faire chanter EA dans 4ans ^^
De toute facon Titanfall 2 ne sera une surprise pour personne, la veritable intrigue sera si la serie reste exclusive a Microsoft ou si le jeu deviendra multi-support?
Respawn Studio l'avait déjà annoncé, les cheaters n'auront pas pignon sur rue dans Titanfall, et bien trembler bande de tricheur Respawn Studio tient parole et la chasse est ouverte :
Curieux à propos des anti-cheat/hackers ? Nous venons de commencer l'éjection des joueurs et d'autres sont à venir.
NoFrag News brievement sur le site Symthic.com qui recense desormais toutes les stats que vous avez toujours voulu connaitre sur TitanFall!
pour ceux qui veulent optimiser au maximum leur artillerie avant de se lancer dans la bataille meurtrière entre l'IMC et la milice, je vous conseil fortement de vous rendre sur le lien ci dessous:
Alors que certains membres sur Gamekyo Fanfaronnent parce qu'ils ont atteint la génération 2, d'autres aux etats-unis se font retweeter par Vince Zampella parce qu'ils ont atteint la Génération 10 !!
Il s'agit donc de DownTuClown, il a atteint la génération max en 3jours 9heures et 5minutes de temps de jeu effectif. CrAzY!!
Tout autre chose, un Bug semble etre de plus en plus recensé par les joueurs. Un bug d'ailleurs bien pratique puisqu'il permettrait, le temps d'une partie, de pouvoir jouer a 7vs7 ou comme sur la photo, à 7vs6.
dommage que ce ne soit pas permanent mais peut etre qu'a l'avenir respawn nous fera le plaisir de permettre tout ca par le biais d'une MaJ
Une rumeur. Les possesseurs de Xbox 360 vont etre déçu car elle affirmerait que le jeu tournera en 720p et en 30fps seulement! cette rumeur a des chances d'etre avérée car elle provient de la meme personne qui avait dit que Bluepoint etait derriere ce portage
Pete Dodd:
“Lack of news about the 360 version of Titanfall isn’t all about pushing the XB1,” - “The 360 version is 30fps and sub-720p.”
Pour un FPS, c'est dommage de retomber à 30fps, surtout quand on cherche a concurrencer la machine d'Activision (tous les studios revent de ca )
TitanFall a de beaux jours devant lui, on sent encore quelques erreurs de jeunesse et aussi un manque de contenu dû au fait que sur la fin le planning a surement dû etre tres chargé et pour coincider avec la sortie de la console de Ms, ils ont forcement dû abandonner certaines idées mais, il ne fait aucun doute que le season pass va apporter son lot de fraicheur en attendant un TitanFall 2.... le jeu de la maturité pour Respawn
en attendant, voici un p'tit clip en mousse que je me suis amusé a faire avec le SUPER logiciel de la One
Pour tout ceux qui voudraient peaufiner leur tactique sur TitanFall, les Designers se proposent de nous donner quelques tips sur la map Fracture.
je vous rassure, rien de vraiment strategique, c'est plus une presentation qu'un vrai guide pour ameliorer votre skill.
Juste de quoi justifier le fait de vous montrer une video de plus sur ce jeu exclusif a Microsoft et pour moi, ca me permet de faire un petit break dans ma quete de la génération 2 sur TitanFall
Bonsoir Gamekyo!
Maintenant que TitanFall est sortie aux etats-unis, on connait tout du jeu et ces deux dernieres semaines ont été riches en annonces en tout genre.
il n'en reste pas mois que l'Europe attend son tour de pied ferme et que Respawn vienne nous inonder de caisse de jeux pour satisfaire tous les gourmands de FPS survitaminés.
C'est ce qui est arrivé a Bungie (le celebre studio a l'origine de la licence HALO, ai-je vraiement besoin de les présenter) qui, de maniere ultra Fair-Play, félicite le studio pour la sortie de son jeu et les remercient pour la gentille attention dont ils ont fait preuve a leur egard...
D'un autre côté, le studio a l'origine de TitanFall continue sa série de site web marketing avec cette fois un site, qui permet de savoir qu'elle type de pilote nous sommes a l'issue d'une serie de question.
Personnellement, je serais plutot pilote de Stryder selon mes réponses.... j'aurais préféré l'Atlas perso quand meme