C'est
CA que vous appelez un pays démocratique, au sens de l'honneur solide et aux valeurs justes, avec une liberté d'expression garantie? Moi j’appelle ça un beau coup de pute!
Dieudonné, accusé à tord d'avoir fraudé les impôts depuis plus de quinze ans se fait désormais dépouillé son domicile (une partie de ses meubles à Saint-Lubin-de-la-Haye (Eure-et-Loire, 28 ) ont déjà été pillés par les huissiers, ces gros sacs de gras immondes, médisants et voleurs vivant sur la misère et les erreurs des gens), tandis que le fisc, cette machine infernale commandée par une bande de chacal en veut à son studio de production Bonnie Prod (locaux, matériels, un studio d'enregistrement, quelques dépendances et une série d'appartements destinés à héberger les acteurs en déplacement que Dieudonné aurait recruter pour ses prochains projets de film).
Les politiques ne savent plus comment faire pour lui faire fermer sa gueule, Dieudonné est trop malin, ses fans trop nombreux, trop bien organisés, trop influents, alors ils ne leur restent qu'une seule solution, celle qu'ils appliquent déjà à 65 millions de français: ponctionner un maximum de flouz pour le faire mourir à petit feu!!
Mais malgré tout, Dieudo garde la pèche, en démontre ces photos où il nargue ses bourreaux en kimono, tel un guerrier courageux qu'il est!
À noter que la présence d'autant de gendarmes n'est pas nécessaire, la loi française prévoit la présence outre du huissier, d'un serrurier au cas où l'habitation serait verrouillée, et d'au moins un agent de police (ou un gendarme ayant le diplôme d'officier de police judiciaire, c'est à dire tout les gendarmes) pour établir un constat comme quoi l'habitation a été pénétrée dans le cadre d'une saisie de bien immobiliers ordonnée par une décision de justice!
Je doute que tout les gendarmes que nous voyons sur la photo soient présent pour aider à porter les meubles! Comme si il été nécessaire de mobiliser une armée pour ce genre de saloperie, comme si Dieudo allait nous sortir un fusil de chasse et se mettre à défourailler sur tout le monde!
Bref, une belle bande de mesquins.