description : Dragon Ball World qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est l'ensemble des infos de l'Univers Dragon Ball créé par notre Sensei international AKIRA TORIYAMA.
Ici on parlera de la série comme notamment Dragon Ball Super ou des jeux vidéos (Dragon Ball Xenoverse ou Dragon Ball Heroes par exemple) mais également des produits dérivé comme les T-Shirt, Les jouets/Figurines, les cartes et d'autre goodies.
En plus des infos concernant Dragon Ball Fusions et des nouvelles fusions possible. Le V-Jump nous révèle également le nom du nouveau personnage vue dans l'intro V6 de Dragon Ball Super.
Son nom est quand même un spoiler du coup si vous voulez vraiment le savoir aller voir en bas de scan suivant présentant le personnage complètement.
Son nom est donc Zamasu (ザマス). Il sera incarné par le seiyū Shin’ichirō Miki (Bleach - Kisuke Urahara / Fullmetal Alchemist: Brotherhood – Roy Mustang)
Zamasu sera donc le Kaioshin que je suppose venir de l'Univers 6 et apparaitra dans l'Arc DBS de Mirai Trunks.
Dans l'introduction du livre consacré aux 30 ans de la série Dragon Ball, Akira Toriyama nous partageait ses craintes pour la série Dragon Ball Super. Le livre publié le 21 janvier 2016 nous faisait comprendre que ce malaise envers la série remontait au début de l'automne 2015, à la conclusion de l'arc retraçant le film Battle of Gods. Kei17, utilisateur réputé de Kanzenshuu pour fournir ses sources depuis l'intérieur de Toei Animation, nous apprenait récemment l'envie d'Akira Toriyama d'arrêter Dragon Ball Super et de ne plus être affilé à la série, probablement dû aux critiques répétés des fans à travers le monde. Selon Kei17, c'est alors que Toei Animation et la Shueisha ont contactés Akira Toriyama, et lui ont donnés des pistes pour le nouvelle arc : La piste était Trunks du Futur, Akira Toriyama était lancé.
A son tour, le site animeanime.jp nous apprend qu'Akira Toriyama a débuté la rédaction du scénario et le design des personnages concernant l'arc Trunks du Futur en automne 2015, et l'a terminé il y a 4 mois, en février 2016. Au total, 5 mois auront été nécessaires au maître pour boucler le scénario du nouvel arc, à partir des idées de Toei Animation et Shueisha. Et ça n'a pas loupé, les audiences de l'épisode 47 de Dragon Ball Super sont formelles : les téléspectateurs sont clairement prêt à tout pardonner pour repartir sur de nouvelles bases plus sombres et plus matures.
Voila le nouveau DBFlash de DBTimes sur l'actualité de la semaine passé Dragon Ball Heroes God Mission 9, Super Dragon Ball Heroes, la Japan Expo et l'épisode 47 de Dragon Ball Super. Bonne vidéo.
Tout d'abord avant de commencer à lire, cet review contiendra des spoilers ! Donc gare à vous !
La version Vostfr viendra cet après-midi, et sera (surement) posté par Diablass59 !
Alors ouais, pour parler de cet épisode, je me suis fait troué le cu à coup de poutre en béton.
A la base, je suis un très gros déçu de Dragon Ball Super, notamment dû aux dessins et aux musiques dégueulasses ainsi que sur l'absence de maturité de la série, contrairement à la série Dragon Ball Z.
Mais cet épisode prend des directions différentes par rapport à ce qui a été fait, et ça fait plaisir.
Pour commencer, l'épisode s'ouvre dans le futur, nous montrant que Trunks est toujours dans le pétrin.
Les nouvelles musiques sont bonnes, sans êtres excellentes, mais reste très appréciable par rapport à ce qu'on s'est taper précédemment dans Super. L'atmosphère est sombre ! Un des gros points forts de cet épisode à mon sens. Il manquait du dark à cette série et on le voit directement avec la mort de Bulma du futur par Black Goku devant Trunks :
De même avec Mai plus ou moins inconsciente à la fin (je ne pense pas qu'elle soit morte), on ressent qu'il y a une nouvelle direction qui est prise et que l'on ose prendre des risques pour se rapprocher de ce qui avait été fait avant dans Dragon Ball, et perso ça me plaît.
Une chose qui peut frapper au premier abord, c'est que l'on ne voit à aucun moment Trunks se transformait en SSJ (ou SSJ2 s'il a atteint ce stade). Mon avis est qu'il sait que même s'il se transformait pour aller combattre BG (abréviation de black goku mais .... BG beaux-gosse quoi ), cela ne servirait strictement à rien. Il a dû essayé je pense mais sans succès. Ce qui nous montre, indirectement, qu'il est désespéré à mort...
En effet, si black goku à la puissance d'un bills, c'est peine perdu.
Bref, cet épisode remonte le niveau de la série, on verra si cette tendance se confirme pour cette saga, mais cela laisse présager que du bon pour la suite. On peut dire que l'âme de Dragon Ball y été dans cet épisode, en tout cas c'est vraiment ce que j'ai ressenti avec la transformation de goku en BSSJG Kaioken.
Voila le nouveau DBFlash de DBTimes sur l'actualité de la semaine passé, actu autour du manga, des figurines et de l'anime Dragon Ball. Avec notamment une analyse complète de l'épisode 46 de la série Dragon Ball Super et de l'annonce de l'épisode 47, bonne vidéo.
Voici le synopsis de l'Episode 47 de Dragon Ball Super par Fuji TV vient d'être publié sur le site officiel de la chaîne.
Traduction de DB-Z.com :
"Cet arc 'futur' de Trunks qui est sur le point de commencer sera légèrement différent de ce que Dragon Ball Super a montré jusqu'à présent...
Une crise sans précédent s'abat 17 ans plus tard dans le futur ! Le nouvel ennemi, qui massacre et assassine la population humaines pousse Trunks au pied du mur. Ressemblant trait pour trait à Son Goku, ce redoutable ennemi s'adresse à Trunks : « Aujourd'hui marquera le dernier jour de ta vie, Saiyan ! "
Rendez vous le 12 juin pour le début ce nouvel arc
L'info d'Aleas nous révèle donc le fameux Black Goku et comme nous pouvons le voir il porte des Potaras ce qui peut être un indice du pourquoi il est mauvais.
Maintenant si vous regardez de plus près les potaras que porte ce futur ennemi sont verte ça me rappel quelque chose.
Dans le groupe constituant Demigra, Towa & Mira nous savons que Baddack fait parti de ce groupe et est contrôlé par les Makaioshins. Mon hypothèse c'est que Demigra aurait forcé une fusion entre Baddack et son fils pour en contrôler le résultat.
Ensuite j'aimerais repointer du doigt ceci qui peut encore être révélateur de ce que nous réserve le future arc.
Sinon que pensez vous du faite que Trunks soit avec Mai ? Venez tous me dire