J'en avais déjà déployé un mais vite supprimé, cette fois-ci c'est la bonne, j'ai de quoi créer des articles via IA pour automatiser certaines tâches et garder quand même mon style d'écriture.
L'idée serait des posts sur:
- Comment jouer à certains vieux jeux de nos jours (choisir la version PC ou console, correctifs, mods, etc)
- Partager mes découvertes rétro (import Saturn/PS1/PS2, jeux méconnus et sous côtés)
- Comment reconditionner les anciennes consoles (pas mal de documentation sur la première Xbox)
- Configurer les émulateurs, les meilleurs sites tipiak, etc
J'en profite car étant de nouveau célibataire et n'ayant pas de projet à me remettre en couple, je pense que c'est le meilleur moment de partager toute la documentation que j'ai accumulé et de jouer à tous les jeux que j'ai manqué depuis les 10-20 dernières années.
Ce sera sur le même modèle que technonagib.fr pour ceux qui suivent mes tutoriels sur l'informatique.

tags :
Who likes this ?
plistter,
docteurdeggman,
suzukube,
jozen15,
sonilka,
malroth,
onimusha,
momotaros,
sph1x,
ghouledheleter,
thejoke
posted the 07/13/2026 at 02:01 PM by
sussudio
liberty Je vais savourer chaque moment de ce célibat. Je suis encore loin du niveau de lucidité de Dostoïevski mais je vois tellement clair dans les dynamiques homme-femme que je désinvesti sans regret. Aucune haine, juste je m'en BALEK, la forme ultime de déconnexion.
momotaros écrire est un bon anti-dépresseur et puis je le fais pour moi et partager, je suis dans un état de déconnexion quasi total en ce moment
sph1x Merci
En soi...