L'une des pires coupe du monde. Des matchs entre 2 a 5h du matin, des conditions météorologique DE MERDE,
France-Irak, un match de près de 4 heures 


Pourtant avec 3 pays dont 1 pays qui est plus un continent, ça pouvait s'organisé en Floride ou Texas, ou même aller au Mexique avec un beau soleil mais non on garde le Boston tout pourri

Et le pire: il y a 4 ans, certains occidentaux avaient pointé le Qatar du doigt en disant que ce n'était pas un pays du football (alors que c'est le sport n°1 là-bas) et les USA: le Foot continue d'évolué mais c'est LOIN d'être un pays du foot, les ricains même par fierté donneront toujours priorité a la NFL, NBA, Baseball, Brazzers....
Certains joueurs ont passé des heures (Afrique, Asiat bien sur) a la douane, un arbitre a carrément été renvoyé malgré le support de la FIFA. Après la sodomie sans vaseline infligé au USA par l'Iran au moyen orient, l'équipe Iranienne a été forcé de resté au Mexique et a du faire des aller-retour pour les USA pour ses matchs (alors qu'ils pouvaient faire leurs match au Mexique ou même Canada)...mais bon.
Malgré tout,
42 équipes au lieu de 32, relève le niveau 
et les surprises WTF sont nombreuses, a commencé par la nouvelle règle des meilleurs troisième:

le Sénégal qui est qualifié avec 1 victoire mais 2 défaites

Et la Corée, l'Ecosse et Turquie pareil que le Sénégal MAIS disqualifié

l'Iran disqualifié avec 3 nuls

Beaucoup de outsiders qui ont crée la surprise en se qualifiant comme le RD Congo, Cap-Vert
(vous savez, ces équipes qu'on bat 19-0 dans PES/FIFA avant ?)
Et d'autres surprises:

Messi increvable qui est devenu le meilleur buteur de l'histoire des CDM

L'Uruguay disqualifié dans la douleur et gros clash avec l'entraineur

La Turquie disqualifié mais qui bat les USA pays hôte avant de partir.

Pas de groupe de la mort, Maroc/Pays-Bas sera la 1er "gros" match
(Geert Wilders a commencé a faire sa pu** sur X comme Trump)

Algérie/Autriche, on pensait a un match sous tension a cause du "match de la honte" en 82, mais non ça été un beau match a coupé le souffle (3-3). Mais une polémique a éclaté sur le web, parait qu'a 2-2 Algériens et Autrichiens se sont mit d'accord pour gardé le nul pour s'assuré de la qualification mais le but surprise a la fin du match par l'Algérie a déclenché la fureur des Autrichiens qui ont très vite égalisé (2 buts en une minute

) exprès ou non, on saura jamais...
Et le moment le plus hard mais le plus triste 
Canada 6-0 Qatar. Déjà on imagine la nervosité des Qatarien, 2 carton rouge mais le pire, le Canadien Ismaël Koné a limite perdu sa jambe, la blessure était tellement hardcore qu'il n'ont pas voulu diffusé l'impact de la faute. Même le Qatarien était complétement déboussolé par la blessure que pas son carton rouge. Courage a Koné.
Les favoris pour pour cette CDM:
1.France
2.Argentine
3.Angleterre
raioh ben dit comme ça, on est pareil^^ Sénégal et la pauvre Irak quoi, même la Norvège de Haaland on en a fait un panini fromage
Ou alors, c'est pas not' faute on est juste trop fort