22 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/28/2026 at 05:59 PM by 22
    comments (6)
    22 posted the 06/28/2026 at 06:24 PM
    Bien que les Jap restent noble dans la défaite, si le Brésil gagne, je prévois la mort de Roberto dans les prochains tomes de Captain Tsubasa (Olive et Tom).
    mooplol posted the 06/28/2026 at 06:24 PM
    L'argentine encore saucée
    marchand2sable posted the 06/28/2026 at 06:36 PM
    L'Iran, 3 matchs, 3 buts refusés pour 2 cm d'hors-jeu...ok Trump
    raioh posted the 06/28/2026 at 06:51 PM
    Ce easy mode de l'Argentine
    22 posted the 06/28/2026 at 06:58 PM
    marchand2sable ben faut le comprendre le président a face de Q de babouin orange, aprés une humiliation international qui a même poussé beaucoup de MAGA a prendre leurs distance, il a bien le droit de se vengé

    raioh ben dit comme ça, on est pareil^^ Sénégal et la pauvre Irak quoi, même la Norvège de Haaland on en a fait un panini fromage

    Ou alors, c'est pas not' faute on est juste trop fort
    khazawi posted the 06/28/2026 at 07:57 PM
    Lorsqu'il y a des meilleurs 3e, ça pue généralement