FH5 est toujours à 60 balles, Deluxe à 65 et Premium à 80. Ici la Premium de FH6 c'est 120 balles !!!! Microsoft à présent savent qu'ils ont une poule aux oeufs d'or et comme COD,ils sortiront rarement des soldes, et si soldes il y a, ça sera juste 5-10 euros de moins. Ici tu as déjà les deux futurs DLC inclus, des voitures prisés etc donc pour le prix c'est largement une affaire, attendre dans un an va être un pur bordel pour beaucoup, et y a aura pas de version soft avec DLC inclus, ils font pas ça. Tu auras toujours le DLC à part plein pot. Et au mieux la version Premium sera à 80 euros au lieu de 120.
ravyxxs je dois te preciser que j'ai toujours pris les forza sur les stores etrangers à moins de 15 euros en version premium 1 ou 2 ans aprés la sortie.
soulfull Pas de soucis c'est cool . Jamais essayer les stores étranger, j'en ai entendu parler depuis l'ère de la XBOX ONE....Microsoft avait pourtant mis un sorte d'arrêt sur ça non ? Des lois tout ça...
ravyxxs oui Microsoft a mis des barrières,c'est plus comme avant mais ça fonctionne toujours sans ban. Depuis la Xbox one j'ai 2 comptes dont un pour le store etranger et au final c'est devenu mon compte principal.
Merci mec, j'espère ne pas être déçu du jeu au global
FH5 est toujours à 60 balles, Deluxe à 65 et Premium à 80. Ici la Premium de FH6 c'est 120 balles !!!! Microsoft à présent savent qu'ils ont une poule aux oeufs d'or et comme COD,ils sortiront rarement des soldes, et si soldes il y a, ça sera juste 5-10 euros de moins. Ici tu as déjà les deux futurs DLC inclus, des voitures prisés etc donc pour le prix c'est largement une affaire, attendre dans un an va être un pur bordel pour beaucoup, et y a aura pas de version soft avec DLC inclus, ils font pas ça. Tu auras toujours le DLC à part plein pot. Et au mieux la version Premium sera à 80 euros au lieu de 120.
apollokami 50% c'est pas 15 euros.
ioop Toi t'es un cas à part
Mais bon je viens d'apprendre qu'il sort plus tard sur ps5 .... Pffff