Je vous partage quelques screen inédit du jeu et concernant la potentielle traduction française, l'équipe du LiberlNews qui on traduit Trails in the Sky FC (2004) vont essayer de proposer leur traduction à Falcom. N'oublions pas que l'éditeur s'est associé au collectif de fans The Geofront, qui avait produit des traductions non-officielles de The Legend of Heroes: Zero no Kiseki et Ao no Kiseki.
J’ai l’impression de voir les images MEGA propres de Bayonetta 3 dès que les developpeurs publient une vidéo making-off sur youtube alors que ça tourne en 4K sur leurs PC
Que cette cassos de Switch soit capable de ce niveau de détail, fluidité, distance d’affichage…. J’aimerais me tromper mais bon je prends pas trop de risques
Pourquoi pas, le jeu est le début donc va éviter d'avoir besoin d'avoir jouer à 20 jeux avant pour comprendre tous. Les combats seront certainement beaucoup plus dynamiques que l'original, qui est le seul point qui me bloque vraiment sur le jeu car de base il est vraimnt bien mais les combats (surtout ceux pour gagner des niveaux) sont vraiment trop longs et pas intéressants.
lapala je ne crois pas que Falcom ait une société de distrib. Ca pourrait etre SEGA par exemple qui a bien un service de traduction depuis plusieurs années. Eux aussi faisaient souvnet éditer leurs jeux par d'autres sociétés avant qui ne traduisaient pas dans les diverses langues européennes.
Le rendu est vraiment cool. Bon j'aurais aimé de plus vieux remake comme du kaze no densestu ou lzgend of hero plus heroic fantasy mais c'est vraiment bon trail
ippoyabukije ne crois pas que Falcom ait une société de distrib.
Western Publisher – “At this time, the western publisher is ‘to be determined,’ which is why our company name was mentioned in the announcement. There is a possibility that we may handle distribution ourselves, but if arrangements are made with a local publisher, they would be responsible for distribution instead.”
Oups !
Attendre 3 ans et après sortir les jeux tous les 6 mois…
Pour moi ce sont des jeux longs qui demandent du temps pour être fait et apprécier à leur juste valeur.
Et après il faut faire une pause avec d’autres jeux.
Là je suis sur Zéro, j’ai déjà Azure, Rêverie, Daybreak 1 et accessoirement Nayuta qui m’attendent sagement dans leurs boites. Daybreak 2 sort dans 6 mois, bref c’est un embouteillage de jeux longs sans compter tous les autres comme Eiyuden, Unicorn Overlord et Rebirth …….
Le calendrier Falcom au Japon ça serait le top pour moi aussi, 1 jeu tous les 1/2 ans comme ça on peut bien le faire à fond, le digérer et se faire un peu Ys entre-temps
Le jeu sera encore édité par NISA et ce seront eux qui verront si ils traduiront ou pas.
Je suis trop content !
Hâte de mettre la main dessus
Que cette cassos de Switch soit capable de ce niveau de détail, fluidité, distance d’affichage…. J’aimerais me tromper mais bon je prends pas trop de risques
Avec un peu de chance c'est Falcom qui s'en occupera
Western Publisher – “At this time, the western publisher is ‘to be determined,’ which is why our company name was mentioned in the announcement. There is a possibility that we may handle distribution ourselves, but if arrangements are made with a local publisher, they would be responsible for distribution instead.”
Attendre 3 ans et après sortir les jeux tous les 6 mois…
Pour moi ce sont des jeux longs qui demandent du temps pour être fait et apprécier à leur juste valeur.
Et après il faut faire une pause avec d’autres jeux.
Là je suis sur Zéro, j’ai déjà Azure, Rêverie, Daybreak 1 et accessoirement Nayuta qui m’attendent sagement dans leurs boites. Daybreak 2 sort dans 6 mois, bref c’est un embouteillage de jeux longs sans compter tous les autres comme Eiyuden, Unicorn Overlord et Rebirth …….
Le calendrier Falcom au Japon ça serait le top pour moi aussi, 1 jeu tous les 1/2 ans comme ça on peut bien le faire à fond, le digérer et se faire un peu Ys entre-temps