liberty > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    mwaka971, esets
    posted the 04/01/2024 at 11:07 AM by liberty
    comments (13)
    nicolasgourry posted the 04/01/2024 at 11:14 AM
    Moi j'aurais mis le visage de Marine Le pen à la place de Brigitte Macron durant la vidéo.
    liberty posted the 04/01/2024 at 11:15 AM
    nicolasgourry ouai mais c'est son "son gars sûre Jean Michel"
    blindzorro posted the 04/01/2024 at 11:23 AM
    Ca me fait penser à un podcast qui s'apelle NTSC avec l'equipe de JDG qui parle de toute les phrases bidon à la fin de Bloodsport qui n'ont aucun sens xD
    liberty posted the 04/01/2024 at 11:26 AM
    blindzorro A l'époque des mecs avait fait des calculs pour prouver que c'était du bullshit. Genre les tournois aurait du compte des centaines de personnes... Ca fait longtemps que c'est prouvé que Franck Dux est une fraude
    blindzorro posted the 04/01/2024 at 12:01 PM
    liberty Visiblement les calculs montre que c'était meme plusieur milliard en fait, c'est complétement ridicule xD
    esets posted the 04/01/2024 at 02:57 PM
    nicolasgourry liberty Melanchon aurait été pas mal en blonde. C'est un gars sur lui aussi.
    nicolasgourry posted the 04/01/2024 at 10:56 PM
    esets
    Franceinfo a passé en revue 14 votes emblématiques de la première année de législature. (Publié le 19/06/2023)

    "Loin d'être cantonné dans une opposition stricte, le Rassemblement national a lui aussi soutenu le gouvernement à plusieurs reprises."
    "Ce double jeu se vérifie dans les votes de la plupart des membres du groupe RN. "

    "D'un côté, les "insoumis" et les écologistes votent systématiquement contre la politique du gouvernement."
    https://www.francetvinfo.fr/politique/parlement-francais/assemblee-nationale/infographies-soutien-des-lr-double-jeu-du-rn-abstention-des-socialistes-comment-les-deputes-des-oppositions-votent-sur-les-textes-phares-du-gouvernement_5858546.html
    liberty posted the 04/02/2024 at 08:09 AM
    esets Bon nicolasgourry a répondu. Puis pour le ''gars sure", c'est bien sur par rapport a cette histoire de transexualité de la premiere Dame
    esets posted the 04/03/2024 at 10:16 PM
    nicolasgourry non mais tu me sors France info , sort moi aussi blast, tpmp, Le monde, le petit journal, tf1, France 2, le Figaro, Cnews etc... Tant que tu y es. Et j'en passe et des meilleurs. Ils sont autant de crédibilité et d'impartialité sûr la réalité qu'une moule au milieu du désert du Sahara.

    Bon, on va revenir sérieux deux secondes et on va arrêter les smiley. Ce que je vais te dire ce n'est pas contre toi, tu penses ce que tu veux et encore heureux. Mais pour te dire que:

    1) Je n'en ai rien à faire (et je pèse mes mots) des médias généralistes qui beaucoup son payer avec nos impôts (et d'autre non) pour cracher sûr le peuple Français (coucou les gilets jaunes). Et les pseudos réseaux sociaux, je me torche avec. Et si c'était que moi je supprimerai TOUTE les subventions d'état des journaux, du CNC etc... Et je revendrai les média d'état France info, France télévision etc... Il nous coûte du pognon. Ce pognon qui pourrait nous servir... pour je ne sais pas les hôpitaux, la justice, la police, la gendarmerie, les prisons, des nouvelles centrales nucléaire à recyclage des déchets, l'armée et j'en passe et des meilleurs. De plus et personnellement, je me renseigne autrement en écoutant, en regardant et en lisant des professeurs, des essayistes, des économistes, des humoristes, des intellectuelles, des agriculteurs, des journalistes indépendant, etc... de terrain c'est à dire des personnes réalistes comme Jacques Sapir, Bernard Lugan, Caroline Galactéros, Charles Gave, Greg Tabibian, Régis de castelnau, Lauriane Bernard, Olivier Delamarche, le Jean-Louis, Xavier Raufer etc... Et la liste est trop longue tellement il y en a. Pour te dire, que je me renseigne par moi même et je fais en partie ma propre réflexion.

    2) J'en ai rien à secouer des politiciens du régime Républicain. Depuis Giscard à Macron, il ne voit que leurs intérêts et non celle de la France et des Français. Et que ce soit Meluche, Marine, Zemmour, Macron, Dupont Aignan, Sandrine la sardines, Assilinau etc... Ce se sont des traîtres à la nation Française. Il ne pense qu'à leur carrière et quand ils ont le pouvoir, il vote des lois, font des décrets qui ne vont que dans leur sens la plus part du temps ou à une parti minoritaire qui pense comme eux.

    Donc comme tu peux lire, pour moi c'est vite vu. Certe ils ne sont pas tous pourri. Mais ils n'ont aucun sens du devoir envers la majorité du peuple qui compose la nation Française. Je n'ai aucune confiance au politiciens du régime Républicain.

    liberty
    https://m.youtube.com/watch?v=p8Z7hb0nTI4&t=36s&pp=ygUcbcOpbGVuY2hvbiBtYWNyb24gcmVuY29udHJlIA%3D%3D

    C'est fou ce qu'ils ne sont pas des brothers. Il s'applatie devant lui comme une serpillière. Mais à part ça tous va bien madame la marquise.
    Oui, je sais c'était en référence avec la supposer transexualité de la momie de Macron. Mais bon ils auraient mis la tête de Zemmour ou de Sandrine ça m'aurait fait bien rire aussi.
    nicolasgourry posted the 04/03/2024 at 10:44 PM
    esets
    Tu confonds deux choses, ce qu'ils disent et ce qu'ils votent, tu verras qui votent le plus souvent en faveur du gouvernement dans l'hémicycle, c'est ça qui compte pour savoir qui va le plus dans le sens du gouvernement "Macroniste" et ceux qui s'opposent, mais quand je vois tes références, je comprends mieux certaines choses, mais comme tu dis " je me renseigne par moi même et je fais en partie ma propre réflexion. " c'est je pense notre seul point commun, c'est déjà un bon début.
    esets posted the 04/04/2024 at 06:10 PM
    nicolasgourry je confond en ce qui dise et ce qui font. Car de toute façon, c'est une caste d'administration bourgeoise, franc Mac, hors sol et donc totalement irréaliste et qui pense à leur part du gâteau... Enfin notre part du gâteau, qui doit être dans notre gosier et non la leur. Car quand tu vois meluche qui fraude le fisc, alors nous on paye la pression fiscale comme des chiens ça me bien rire jaune. Le mec qui n'a rien fait de ça vie de ces 10 doigts. Et marine est incompétente à en crever la bouche ouverte. Et puis, si c'était LFI ou le RN ou d'autre qui voterait les lois pour la macronie, pour moi ça revient au même. Je n'ai pas confiance en ces Parasite et ces tarés du bulbe.
    nicolasgourry posted the 04/04/2024 at 10:22 PM
    Esets Pour moi, seul l'anarcho-communisme peut permettre aux humains de vivre en "harmonie", les mêmes droits partout dans le monde (on peut pas vivre sans Lois/Règles), mais si il y a inaccessibilité à une lois (donc ça crée des "privilégies"), elle doit pas exister et tout ça sans autorité pour qu'une abuse de son pouvoir, seul la sagesse doit être la référence en toute circonstance, tout le reste est voué à l'échec
    esets posted the 04/05/2024 at 02:06 PM
    nicolasgourry je n'aime pas le communisme, ni celui de Macron qui sert pour le profit du capitalisme de connivence, ni celui de melanchon dictatorial communitarisme et racial et ni celui du gauchisme droitarder de marine et plein d'autres.
    Par contre, les idées de l'anarchy-communisme est compatible avec un vrai régime Démocratique représentatif ou il aurait une assemblée nationale, départementale et communal tirée au sort au niveau du peuple. Et aussi, il aurait une chambre neutre ou il aurait des gens tiré au sort au moins 10 personnes non fonctionnaire, 3 magistrats spécialisés dans la constitution et le droit qui pourrait décider de la viabilité des lois et de la constitutionnalité des référendums en interrogent des experts spécialisés dans chaque domaines. Et il est compatible avec une représentation symbolique du royalisme culturel et millénaires. Avec un peuple qui pourrait avoir aussi le pouvoir du référendum en toute circonstance. Mais ça on peut le faire en France et le montré au monde que le modèle exposait là, si ils le veulent, peuvent le prendre ou pas. Car l'anarchy-communisme comme le modèle Démocratique que je t'ai soumis, il ne pourra pas être appliquer à 100% ou partiel ou du tous dans beaucoup de culture et de pays dans le monde. C'est un réel factuel en Chine, en Iran, au Malie ou au Congo se sera impossible. La liberté est doit être plus mise en avant que l'égalité. Car trop d'égalité engendre d'être dans l'utopie et l'idéologie néfaste.Et La fraternité doit être naturelle et non forcée.