profile
ghouledheleter
0
Like
articles : 15
visites since opening : 35215
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    jamrock, minbox
    posted the 12/23/2023 at 08:48 PM by ghouledheleter
    comments (47)
    negan posted the 12/23/2023 at 08:50 PM
    ''Le tout pour 200 balles en tres bon etat général.''

    https://media.tenor.com/T-Ff4_H3a00AAAAM/la-cite.gif
    escobar posted the 12/23/2023 at 08:50 PM
    Par contre le prix, c'est pas un prix d'ami lol
    ghouledheleter posted the 12/23/2023 at 08:53 PM
    escobar tu penses? Moi je trouve que c'est le juste prix.
    La console seul est trouvable a 89 euros.
    Avec tout les a côté je trouve le prix juste.
    Je n'ai pas précisé mais avec j'ai aussi eu les resident evil chronicles sur wii et red steel aussi.
    solarr posted the 12/23/2023 at 08:56 PM
    ce qui a fait gonfler le prix, c'est le TBE général avec les jeux je suppose.

    Mais j'adore cette console, j'aime la mablette, cette PS Portal. Et puis les jeux Zombi U, Bayonetta 2, Xenoblade Chronicles X, Donkey Kong... et 1 ovni à avoir des barres de rire : Affordable Space Adventures.
    Et puis les jeux de sport sur cette console, j'adore.

    J'ai une version U.S Skylanders que je n'ai jamais utilisée.
    ghouledheleter posted the 12/23/2023 at 08:58 PM
    solarr je sais comment il traite ces consoles donc la dessus pas de soucis.
    solarr posted the 12/23/2023 at 08:59 PM
    C'est comme pour la PSVita, un ramassis de conneries ont été dites sur ces consoles sans que personne ne les essaye. Certains ont débarqué avec leur à-priori merdiques et ont cloué le destin de ces consoles qui génèrent une hype incroyable avec de nouvelles videos Youtuve chaque mois !
    solidfisher posted the 12/23/2023 at 09:01 PM
    200e avec tout les jeux+ 2 manettes c'est raisonnable

    Très bonne console au passage, je comprends pas trop pourquoi elle a bidé, surtout quand on voit le carton qu'a été la Wii, pire console de l'histoire
    ghouledheleter posted the 12/23/2023 at 09:01 PM
    La ps vita je l'ai eu a l'époque, c'était une bonne console.
    nspy posted the 12/23/2023 at 09:03 PM
    Crack là, c'est assez simple, ajoute un HDD externe et a toi toute la ludothèque ou presque.
    aggrekuma posted the 12/23/2023 at 09:05 PM
    Si a ce prix la tu l'as eu avec dans sa boite d'origine plus le reste, alors oui ca vaut le coup. Rien que Wind Waker maintenant c'est 50 euros
    https://www.pricecharting.com/game/pal-wii-u/zelda-wind-waker-hd
    ghouledheleter posted the 12/23/2023 at 09:05 PM
    nspy je ne suis pas fan du crack.
    Et je ne vais pas te mentir c'est les zelda qui m'intéresse surtout twinight princess.
    Et mes enfants etaient comme des fou a jouer a mario 3d world cet aprem.
    J'ai surtout fait 2 heureux lol.
    yanssou posted the 12/23/2023 at 09:05 PM
    solarr La wii u n'a rien a voir avec la vita et son bide est du a ce quelle avait proposé , par ailleurs les idées étaient mauvaise avec cette console sans parler de son gamepad infâme. La switch est sa version corrigé
    ghouledheleter posted the 12/23/2023 at 09:09 PM
    aggrekuma
    Et surtout elle marche lol.
    minbox posted the 12/23/2023 at 09:16 PM
    ghouledheleter pour moi c’est le meilleur Zelda avec The wind waker. Sinon cette WiiU était une excellente console, dommage qu’elle ait été un flop car il y avait énormément de potentiel, bien plus que la Switch je trouve.
    tab posted the 12/23/2023 at 09:18 PM
    Deja qu'à sa sortie, les graphismes piquaient les yeux... alors maintenant...
    5120x2880 posted the 12/23/2023 at 09:19 PM
    J'en ai une chez moi (je l'avais ressortie pour la flasher mais j'y ai pas rejoué), je l'aime pas trop mais je suis quand même exigeant, pour les gosses ça doit être fantastique avec la mablette et tout.

    Dessus il y a Xenoblade X en exclusivité (un des seuls que la Switch n'a pas piqué), un jeu qui est probablement dans mon top 3, par contre la version officielle de base a quelques soucis d'ergonomies et les voix anglaises sont imposées en occident, il vaut mieux le patcher officieusement (ou en émulation pour les temps de chargements et le confort visuel, ce que j'ai fais alors même que je possède le jeu en 3 exemplaires + la console flashée à dispo).
    gat posted the 12/23/2023 at 09:32 PM
    negan Bonne ref’
    myki posted the 12/23/2023 at 09:50 PM
    5 jeux plusieurs manettes..si si c'est un bon prix

    en plus elle va pas etre très répandu au fil du temps
    masharu posted the 12/23/2023 at 10:08 PM
    ghouledheleter C'est kif-kif. Autant Zombi U, Mario Party 10, The Wind Waker HD et Twilight Princess HD c'est pas mal car ils sont uniques sur cette console (le portage sur Xbox/PlayStation de Zombi U perd un peu son intérêt) ou ne pas disponibles ailleurs...

    Autant Super Mario Maker, Super Mario Bros U et Super Mario 3D World sont ou ont des équivalent sur Nintendo Switch. Mario Maker a une physique différente sur Wii U certes, mais les 2 autres Mario sont meilleurs sur Switch.

    Sur Wii U je pense que tu peux essayer de voir pour ces jeux uniques :
    - NES Remix 1 et 2
    - Yoshi's Woolly World
    - Splatoon 1
    - Xenoblade X (RPG en monde ouvert)
    uram posted the 12/23/2023 at 10:11 PM
    Wind Waker 2 ?
    uram posted the 12/23/2023 at 10:16 PM
    Au temps pour moi, j'ai mal lu. ^^
    forte posted the 12/23/2023 at 10:40 PM
    C'est bien, t'as compris qu'il ne fallait pas attendre des hypothétiques portage de WW et TP. Surtout qu'elle a une sortie CRT. Perso je l'ai depuis 2014 avec pas mal de titres et j'ai passé de très bons moments dessus.

    Après oui c'est un bon prix, mais comme le dit Masharu, y'as des versions + sur Switch de 3 de tes jeux. Après c'est sûr, elle va prendre de la valeur avec le temps, j'en suis persuadé. Et dans les exclus, tu peux ajouter Starfox Zero et Kirby et le pinceau arc en ciel.
    solarr posted the 12/23/2023 at 10:42 PM
    yanssou tu racontes quoi ? une présentation ratée condamne un produit, quelqu'il soit.
    solarr posted the 12/23/2023 at 10:50 PM
    masharu il y aussi des jeux exploitant pleinement le potentiel de la mablette : Splinter Cell, Sniper V2 ou encore Rayman Legends etc... sur Splinter Cell, il y a des tonnes de trucs sympas possibles avec la mablette.
    yanssou posted the 12/23/2023 at 10:59 PM
    solarr qui t'a dit que je parlais de présentation raté , Nintendo ont fait de l'expérimental avec cette wii u rien de plus et c'etais globalement mauvais , et Nintendo ce sont planté en beauté , la switch a relevé le niveau.
    solarr posted the 12/23/2023 at 11:49 PM
    yanssou tu as raison jeune homme tu as raison...
    yanssou posted the 12/24/2023 at 12:01 AM
    solarr eh ben je vois que le niveau est bien bas avec toi , ça supprime mon com en plus ridicule...
    solidfisher posted the 12/24/2023 at 12:07 AM
    yanssou c'est pas l'auteur de l'article...
    yanssou posted the 12/24/2023 at 01:14 AM
    solidfisher de cette article non bien sûr mais je parlais de l'autre sur splinter cell.
    ghouledheleter posted the 12/24/2023 at 07:13 AM
    masharu je regarderai ca un de ces 4 merci l'ami.
    ghouledheleter posted the 12/24/2023 at 07:14 AM
    solarr ha oue rayman legend
    hizoka posted the 12/24/2023 at 08:18 AM
    Console qui avait un potentiel enorme. J'ai toujours la mienne et j'ai toujours pas digéré le downgrade de gameplay sur BOTW pour le rendre comparable à la switch.

    L'interface d'inventaire était designé pour la mablette clairement. Et avoir ça sans avoir besoin d'entrer dans les menus ça aurait grandement amélioré le jeu
    hizoka posted the 12/24/2023 at 08:20 AM
    yanssou Tu dis vraiment nimp... La switch a cartonné pendant ses 3 premières années en ressortant les vieux jeux wii U quasi dans le même état à prix max.

    C'est juste les gens qui ont bétement suivi les modes et malheureusement la wii U a bénéficié d'un bashing injustifié.
    ostream posted the 12/24/2023 at 08:58 AM
    forte Sortie CRT certes mais faut un écran 16/9
    cyr posted the 12/24/2023 at 09:40 AM
    escobar le prix, c'est aussi par rapport a la rareté.

    C'est comme ci, tu me disais je viens d'acheter une PS2 200€ et une GameCube a50€. La ru t'aurais fait avoir.
    Une PS2, vu le nombre de produits, c'est 20€ le tarif. Si elle fonctionne.
    marcelpatulacci posted the 12/24/2023 at 09:48 AM
    200 c'est trop mais temps mieux si t'est content

    hizoka la bashing est 100% justifié, c'était déjà une console inutile quand elle est sortie sauf pour les jeux Nintendo qui se sont enfin mit a la HD. Le reste, ça aurait été que du portage comme la Switch et il est normal que les autres éditeurs se tourné vers l'avenir. Pour la Switch c'est normal que ça a marché parce que c'était la 1er console portable HD bien que oui, elle n'a cartonné qu'au début comme la Wii.
    forte posted the 12/24/2023 at 10:37 AM
    ostream Tout à fait oui !

    ghouledheleter Même team. Quand ils ont montré la présentation avec la map sur le gamepad, comme pour TP et WW, j'ai trouvé ca génial. Et puis ensuite, on connait l'histoire. Et ca m'a dégouté. Mais ce qui m'a dégouté le plus, c'est que la plupart des gens ont oublié qu'à la base, BOTW, c'est un jeu Wii U. Et pas un jeu Switch.

    cyr Si seulement ta logique était réelle. Y'en a eu combien des Zelda 3 en vente ? Des millions ? Il coute combien aujourd'hui ?

    marcelpatulacci Bashing à sa sortie c'est vite dit. J'en ai vu une paire la sucer et la chopper Day One pour ensuite cracher dessus et changer leur fusil d'épaule quelques années après !
    sonilka posted the 12/24/2023 at 10:45 AM
    Une console que Nintendo n'a jamais cherché à réellement exploiter. Elle ne se sera jamais remis de sa présentation foireuse à l'E3 2012 et du nom qu'elle portait. Héritage trop lourd. Mais ca reste une machine sympa d'autant plus que tu pourras la hack pour pouvoir profiter de pas mal de jeux dessus.
    marcelpatulacci posted the 12/24/2023 at 11:02 AM
    forte Mais au début c'est un peu normal de vouloir donné un chance, ne serait que par curiosité parce que c'est quelque chose de nouveau, tout en espérant que ça va crée des surprises. Mais on a vite compris que la console allait mourir très tôt. Les autres éditeurs (a juste titre) ne voulait pas s'attardé sur une tech du passé mais se tourné vers l'avenir pour se faire du pognon. Et donc normal que par la suite les joueurs ont craché dessus, surtout ceux qui ont payé plein pot une console mort-née.

    La nostalgie fini par la réhabilité tous, mais la ça prendra bien plus de temps parce qu'elle a plus aucune identité. La Switch ayant repris le meilleur du catalogue de la WiiU.
    escobar posted the 12/24/2023 at 12:36 PM
    cyr excuse moi mais quand tu fouilles sur les sites de vente d'occasion tu en trouves a la pelle. Et c'est pas rare
    piratees posted the 12/24/2023 at 01:40 PM
    attention a pas laissé la WII U trop longtemps sans jamais l'allumé ça abime la nand qui va perdre c'est donnée. même chose pour la PS3 xbox 360 wii ect.... moi je l'allume une fois par an.
    hizoka posted the 12/24/2023 at 01:48 PM
    marcelpatulacci Ton argumentaire tient pas la route. La Switch à sa sortie est aussi dépassé que la Wii U l'était à la sienne.

    J'ai les 2 encore branchées sur ma TV et les jeux wii U pique pas du tout les yeux a coté des jeux Switch. Il n'y'a que ceux qui l'ont pas eu qui ont un avis tranché comme le tien.
    marcelpatulacci posted the 12/24/2023 at 02:00 PM
    hizoka Ton argumentaire tient pas la route Si. Et tu fais ton fanatique avec ton "les jeux wii U pique pas du tout les yeux a coté des jeux Switch."

    Et pour info j'ai eu la black édition avec MK8.
    iglooo posted the 12/24/2023 at 03:41 PM
    hizoka sauf que la Switch est une portable, pas la WiiU, les attentes techno. sont moindres.
    marcelpatulacci je pense par contre qu'il a raison sur la comparo jeux Switch/WiiU. Style Captain Toad et autres...
    hizoka posted the 12/25/2023 at 06:47 AM
    marcelpatulacci ben j'ai fait des comparos, j'ai encore les 2 branchés tout simplement. Donc y'a pasnde fanboy qui tienne (pour en arriver la ca prouve bien la pertinence de tes arguments) .

    MK8 Wii U a pas a rougir du tout devant la version switch. Au point que Nintendo pour vendre sa version a du faire des dlc exclusif a la Switch. 3 and d'écart entre les 2 et un nouveau hardware pour ça ? Si ça te satisfait c'est que c'est pas moi le fanboy.

    iglooo Oui enfin c'est un éternel débat car c'est aussi une console de salon. Et bayonetta 3 sur Switch, par ex, a rien a envier (dans le mauvais sens du terme, au 2 sur Wii U . Les 2 sont techniquement autant a la ramasse. 5 ans d'écart entre les 2 machines on est en droit d'attendre un gap important, surtout sur les mêmes jeux.

    Encore une fois j'ai les 2 machines branchés a la maison alors on peut bien me dire toute la théorie du monde mais, en pratique, la différence principal entre les 2 c'est le marketing bien mieux mené sur la Switch que sur la Wii U (rien que le nom c'était une erreur)
    solarr posted the 12/26/2023 at 10:16 AM
    nspy posted the 12/26/2023 at 07:39 PM
    ghouledheleter cracker la console n’empêche rien, elle ajoute des fonctionnalité, c'est tout.