Seconde extension du 2ème season pass après celui consacré à Bardock, on retrouve cette fois-ci un Goku plus jeune affrontant Ma Junior.
Les 1ères images :
Une excellente initiative de choisir cette période je trouve, pas forcément très exploitée en JV, avec a mes yeux un des tous meilleurs combats de la saga.
Personnellement j'aime beaucoup ce Kakarot malgré ces défauts, qui nous permet de revivre la saga Z entière !
Un jeu dans le même ton mais cette fois consacré au début de Dragon Ball avec Goku enfant serait également une super idée.
J'imagine sur cette image une barre de vie a la Budokai 3 ou Tenkaichi
Vu que Piccolo rencontre Goku pour la 1ère fois au tournois, il peut y avoir un flashback sur ses origines, ce qui motiverait mon hypothèse....
Après le manque de temps ou stratégie commerciale si d'autres DLCs sont prévus sur l'époque DB peuvent entrainer que les origines de Piccolo soient juste mentionnées textuellement ou une poignée d'images issues de l'anime, on verra bien
En fait mon hypothèse sur la portion goku enfant insérée dans ce DLC jeune adulte me vient pour 2 raisons:
1)le tournoi va entrainer une unité de lieu très limitée et on risque fort de se faire vite iech comme un poisson rouge à se heurter à des murs invisibles
2) peu d'ennemis à vaincre ( Chichi, Tenshinhan et Piccolo ) et puis fini ?
En fait par le passé et CC2 nous a proposé des choses originales dans la série des Naruto Ultimate Ninja Storm avec des combats alternant des versions actuelles de persos avec des versions enfants ( Naruto/ Sasuke et Obito/ Kakashi ), donc pourquoi ne pas transposer cela dans les combats Goku Vs Piccolo avec coupures/flashbacks goku enfant / Piccolo Daimao )?
En plus , on serait dans l'esprit dans le meme mouvement que Bardock qui , tout en se battant contre Frieza, a des flashforwards de Goku vs Vegeta et vs Frieza ?
Pour finir d'enfoncer le clou de goku enfant, on a eu avec ce DBZ Kakarot à chaque fois des surprises sorties de nulle part : qu'il s'agisse de Mira et Towa issus de DBXV , Bonyu inédite et C-21 de DB FighterZ dans le jeu de base, l'incursion de Mirai Trunks de DBS dans le DLC sur son passé ou plus récemment Vegeta Enfant, on a au final toujours eu des persos inattendus et ma foi plutôt plaisants....
De plus , modéliser un Goku enfant dès maintenant jouable sur un segment scripté serait un excellent moyen de poser les bases pour un DLC entièrement dédié doublé d'une bonne incitation pour le public d'acheter le futur DLC pour ceux qui n'auront pas opté pour le season pass.