Avec l'arrivée de la 3.15.1 aujourd'hui même, Star Citizen acceuille son événement anniversaire
in game, l'IAE (pour Intergalactic Aerospace Expo).
Du 19 novembre au 1er décembre, le jeu est accessible à toutes celles et ceux s'étant créé un compte sur le
site officiel de Star Citizen,
RobertsSpaceIndustries.com :
1.
Créer son compte (
code referral inclus)
2.
Télécharger le jeu (50 Go environ)
3.
Jouer à Star Citizen (ceci est un guide mais en anglais)
Chaque jour, les joueurs pourront découvrir en moyenne une dizaine de vaisseaux d'un gros constructeur ou de plusieurs constructeurs différents mais plus petits, en les louant gratuitement depuis la ville de New Babbage sur la planète microTech.
La 3.15.1 corrige pas mal de bugs (
voir le patch note) et introduit des vaisseaux qui étaient en développement depuis longtemps dont l'Ares, un chasseur plutôt spécialisé dans la traque de gros vaisseaux à cause de son incroyable mais lente puissance de feu. Le jeu accueille aussi le Redeemer, un vaisseau de guerre de taille moyenne, bourré de tourelles et autres accessoires de combat. Le Redeemer est un vaisseau à la base designé par des
backers de Star Citizen et qui avait ensuite été élu par la communauté pour effectivement faire son entrée dans le jeu (c'était en 2014, mais faire preuve de patience s'agissant de Star Citizen c'est la base).
L'Alpha 3.15.1 apporte également une nouvelle armure ainsi que le déploiement de la technologie des nuages sur microTech. Voici quelques screenshots :
À bientôt dans le Verse !