Avis initialement publié par Kirstendall pour Gameforever. Merci à lui.
https://www.gameforever.fr/call-of-duty-black-ops-cold-war-12647.php
UNE GUERRE TROP ANCIENNE..
Un jeu que j'avais attendu impatiemment, avec des graphismes plutôt bons (bien que perfectibles) me donnant l'impression d'un changement de moteur graphique par rapport à BF3 et 4. L'ambiance est originale, puisqu'elle se situe durant la Première Guerre mondiale.
J'avoue y avoir pris du plaisir, mais le jeu a fini par me lasser, la faute à un univers qui sans doute ne me convenait pas sur le long terme. Et aussi une grosse déception sur le retrait des éléments destructibles, comme c'était le cas dans les opus "modernes".
De belles maps , mais pas forcement non plus mémorables : je m'en souviens de 3, une dans un château, une autre dans le désert et une 3ème sur des crêtes en Italie ou dans les Balkans...
Pour le reste, c'est l'oubli total ! Idem pour les armes, qui vont vaguement jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, mais... pour y jouer sur des cartes de 14/18... Ce n'est pas un mauvais jeu, il remplit le cahier des charges, mais il manque un quelque chose qui l'aurait rendu incontournable.
Les cartes sont justement le point fort du titre,autant celle vanilla (bal funeste,Amiens,balafre de ST quentin,monté grappa,forêt d,argonne,aux frontières de l'empire) que celles des dlc .
Jamais un fps de guerre en.multijoueur n'avait aussi bien rendu le côté "on est dans une putain de guerre" ça pete de partout.
L'ambiance est juste incroyable,folle.
Pas besoin de dire la qualité aussi du son.
Le train ou dirigeable aussi c'était vraiment cool (et très impressionnant)
Un opus qui a était assez boudé au début par les fans de opus modernes mais il a su trouve sa.communauté,c'est vraiment un jeu multi de malade j'ai eu des parties vraiment incroyables .
Par contre extrêmement déçu du V,j'attends de voir les nouveautés du prochain
Tu préfère les gens qui font des screenshots de metacritic ou ceux qui mettent des vidéos YouTube pas a eux ?
Faut différencier les gars qui mettent leurs vidéo Twitch et basta de ceux qui font un vrai contenu.
Tu veux des vidéos Twitch ben tu va sur Twitch...
Pour B1, bien d'accord avec l'avis de l'article, je l'ai aussi vite fini qu'oublié
Désormais je vire systématique tout message de cette sous tâche. Il a encore insulté ma mère hier et c'estpas la premièrefois. Donc signalement au Chauve en espérant qu'il prenne ses responsabilités quand il reviendra...vu qu il ma assuré qu prochain dérapage, c'était réglé pour lui.
"Tu veux des vidéos Twitch ben tu va sur Twitch" c'est pas si simple. Parfois je découvre des vidéos intéressantes ailleurs que sur Youtube.
obi69 : Je vais faire pareil et supprimer ses commentaires, j'ai essayé de discuter gentiment avec lui sur plusieurs jours mais il est obstiné et n'essaie pas de comprendre. Ça lui passera.
Des vidéos intéressantes ça m'intéresse mais elles ont au moins un sujet, un contenu. Regardez un gars lambda jouer a un jeu ça mérite pas un topic. Ou alors ça veut dire qu'on serait légitime a poster toutes les vidéos de gameplay de la toile ?
Faut pas oublier que chaque nouveau topic pousse vers le bas d'autres. Ou alors faites un thread sur le forum réservés à Twitch a la limite
Perso quand je poste mes vidéos écrites et montées et sans putaclic je me fais harceler par des tarés parfois (comme en ce moment), c'est démotivant (pas de faire les vidéos ils sont inexistants, mais de poster ici). C'est justement à cause d'eux que Gamekyo va dépérir définitivement, ça donne plus envie de passer et de partager ce qu'on a envie si c'est pour se les coltiner.
Perso je t'encourage à continuer. Mais je maintiens que les live Twitch postés ici n'ont strictement aucune valeur ajoutée par rapport au reste du site.
Il a pas idée de ce qui lui tomber sur la gueule.
Je ne doute pas qu'il y'a un public mais venir le chercher ici ne me semble pas adapté. Ca contribue à la descente aux enfers éditoriale du site (un topic, un lien pas de texte et une vidéo sans écriture ni montage ni contenu à part le jeu. Ou est la valeur ajoutée qu'on attend d'un article ???)
Donc j'ai fait 2 demandes de ban def par mail et un des modos (je sais pas lequel) a juste nettoyé mon canal de ses messages de merde,une fois encore.
Donc d'une : je vais effacer ses messages moi meme systématiquement dorénavant; de 2 ca va prendre une autre tournure pour ce mec ET pour Gamekyo qui fait pas son taf.
J'ai encore tous les screens de "je baise ta mere, fdp" etc. Là je rigole plus.
Et ce tocard a créé un deuxième compte hier. Preparez vous. Moi j'ai autre chose à foutre. Et IRL, je l'aurais deja cassé en 1000 morceaaux.
On sait très bien que ces individus sont inexistants IRL. Mais te prends pas trop la tête, continue ce que tu fais.