profil
zenkaizer
1
articles : 57
visites depuis l'ouverture : 97469
zenkaizer > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 05/01/2021 à 15:20 par zenkaizer
    commentaires (18)
    docbrown publié le 05/01/2021 à 15:34
    Pile poil, ...........Je vais le voir aujourd'hui !

    Pour le reste je suis d'accord avec toi sur tout, mais la 12ème est quand même bien, y'a moins de "Pub sur l'identité" et plus épique que dramatique.
    bigsnake publié le 05/01/2021 à 16:04
    À ce qu'il parait la saison 13 c'est la dernière saison de l'actrice .
    taiyls publié le 05/01/2021 à 16:06
    J'ai dévoré toutes les saisons quand c'était sur Netflix mais depuis le changement d'acteur moi aussi je peux plus... Je trouve Joddie Whittaker insupportable, elle joue tout le temps le docteur surexcité c'est épuisant. Et les épisodes n'ont plus la même saveur, ils sont creux, n'ont plus rien à voir avec Dr Who, c'est juste de la science fiction over inclusive, donc la saison 12 j'ai même pas osé regarder
    churos45 publié le 05/01/2021 à 16:10
    Je suis la série chaque année depuis le reboot, mais j'ai arrêté la saison 11 au bout de 8 épisodes, et je n'ai pas ultra envie d'aller plus loin...

    L'actrice choisie pour jouer le Docteur est pas mal, mais elle est un peu trop en retrait comparé aux compagnons, malgré son agitation. Ça ne m'aurait pas dérangé si ces compagnons étaient au moins intéressants.
    Et puis les lieux/époques visités m'ennuient au plus haut point. Le départ de Steven Moffat se fait ressentir pour moi. Il n'y a plus vraiment de tension ni de surprises.

    Mais bon, si vous dites que la saison 12 est meilleure, je vais essayer de continuer
    kibix publié le 05/01/2021 à 16:25
    je l'ai vue et sans être mauvais c'est assez quelconque je trouve. C'était comme un épisode plus long, pas très palpitant.
    weepangel publié le 05/01/2021 à 16:28
    J'étais un gros fan de la série. Je l'ai découverte à partir de la version 2005. J'ai adoré les saisons 2 à 6 puis j'ai commencé petit à petit à décrocher. Depuis la saison 11 je ne regarde même plus les actualités liées à la série. Je regarde les épisodes quand j'ai le temps, des mois voire des années après leur sortie. La saison 11 est en effet la pire. La 12 est légèrement meilleure mais je n'ai même pas eu le courage d'aller au bout de la saison pour le moment. Sans doute un soir pluvieux cette année...

    Et dire que j'attendais à une époque chaque épisode comme le messi ! Mon pseudo et mon avatar viennent de cette époque d'ailleurs
    zenkaizer publié le 05/01/2021 à 16:35
    Moi j'ai toujours pas compris pourquoi le Timeless Child a autant divisé
    kinectical publié le 05/01/2021 à 16:43
    Je trouve la version de Jodie affreuse je veux pas être méchant mais elle est insupportable
    kinectical publié le 05/01/2021 à 17:37
    kibix ca été pas mal l’impression de tout le monde ces dommage car il y avais du potentiel avec Jack Harkness mais la chimie entre doctor (Jodie) et lui est mauvaise
    zenkaizer publié le 05/01/2021 à 17:43
    Pour "sauver" l'épisode apparement ya du fan service à voir comment il est introduit !
    kibix publié le 05/01/2021 à 18:02
    kinectical effectivement, leur duo ne fonctionne pas vraiment et ça m'embête puisque j'adore Jack mais là on le remplacerai par un autre perso que ce serait pareil. J'espère qu'ils vont se rattraper pour la suite.
    mizuki publié le 05/01/2021 à 18:10
    3 minutes de fan service au début, des gadgets peu crédible et un scénario déjà vu et revu dans DW... Je l'ai regardé par attachement à la série mais c'était pas très palpitant.
    opthomas publié le 05/01/2021 à 18:16
    zenkaizer Petite question avant de te répondre ton pseudo serait pas en rapport avec la prochain série de Super Sentai ?

    Sinon l'épisode du réveillons de l'an et super j'ai adoré puis bon Jack Harkness fait le deal ♥
    zenkaizer publié le 05/01/2021 à 19:02
    mizuki sérieusement ?

    opthomas Yes ! Je suis gros fan de Super Sentai j'ai pour objectif de regarder les 44 saisons ^^ j'en ai déjà vu 23 ^^ Je me suis que Zenkaizer ça claque niveau pseudo ^^

    Jack Harkness est un perso qu'on aurait du revoir plutôt de mon avis :/
    cyr publié le 05/01/2021 à 19:22
    J'aime pas l'actrice, et visiblement ça me rassure que je soit pas le seul.
    opthomas publié le 05/01/2021 à 20:25
    zenkaizer Perso je vais skipper le prochain Sentai trop de changement à mon gout et je pense pas que j'en ferais la news sur le groupe Tokusatsu.

    Pour John Barrowman l'acteur qui joue Jack Harkness avant c'était difficile il avait des engagements contractuel aux USA sur les DC du CW Arrowverse.
    mizuki publié le 05/01/2021 à 20:26
    zenkaizer dalek pur vs dalek impur, ça te dit quelque chose ?
    zenkaizer publié le 06/01/2021 à 16:48
    mizuki hum ouais comme avec Capaldi en gros ^^

    opthomas dommage ! Zenkaiger peut être intéressant ^^ l'année du changement ! Soit ça va relancé le Sentai soit le tuer xD c'est quitte ou double ^^ Pour John Barrowman j'ai aimé son rôle dans Arrow dommage qu'il meurt comme une merde ! Oh une mine