wen180sec > blog
    tags :
    5
    Qui a aimé ?
    kibix, killia, yukilin, xvxvxvxvxvxv, leonsilverburg
    publié le 10/04/2020 à 17:27 par wen180sec
    commentaires (7)
    yukilin publié le 10/04/2020 à 19:01
    Je suis d'accord avec ton interprétation. Très curieux de voir la suite en espérant du changement
    L'idée de cette réécriture symbolique du destin des personnages et du jeu permet de conserver une base connue et d'y apporter de la nouveauté pour surprendre. Une très bonne chose plutôt que refaire ce qu'on connait déjà.
    maki4vel publié le 10/04/2020 à 19:20
    Oh non pitié pas ça, S-E ne savent plus faire de bons jeux, si ils partent en freestyle on va se retrouver avec du gnangnan, de la quête sans intérêt et du scénario bidon qui part dans tous les sens.
    darkxehanort94 publié le 10/04/2020 à 21:18
    maki4vel Ça c'est pas SE, c'est Nomura. Quand il as personne pour le freiner il met toutes les idées qu'il as en tête.
    jf17 publié le 10/04/2020 à 21:36
    Pourquoi ils font ça ? La fin de crisis core était parfaite
    umibozu publié le 10/04/2020 à 22:02
    jf17 elle l'est toujours mais c'est crisis core
    angelsduck publié le 11/04/2020 à 04:59
    Franchement j'ai beaucoup de mal avec cette fin, et avec pas mal d'ajouts de ce remake. J'aurais tellement voulu un "simple" remake, mais non là on sent clairement que les choses ont changés et vont encore plus etre modifié. Et comme tu le dis vu que c'est Nomura, que j'apprécie de moins en moins, qui est au commande j'ai très très peur. Déjà là dans quasiment toutes les parties que je n'ai pas apprécié en sent clairement les travers inutiles du bonhomme (ce mec à moto qui sert strictement à rien et qui est d'une lourdeur), mais les mauvais moment sont contre balancé avec les bonnes parties du jeu original magistralement réinterprétés. Mais si Nomura part en total roue libre j'ai peur de ce qu'il va faire. Zack va finir dans la tête de Cloud, mais grâce au pouvoir de son âme va revenir.
    umibozu publié le 11/04/2020 à 17:39
    on peut aussi ajouté que la mascotte Stamp (le chien) n'est pas le même au passage de Zack et Cloud (paquet de chips ?)