Bienvenue à toi, ami fan de Star Citizen.
Tu souhaites te renseigner et comprendre l'univers du jeu ?
Échanger sur ce projet fou de Chris Roberts ?
Râler sur le prix d'un vaisseau ou d'un véhicule ?
Te créer un compte sur le site officiel du jeu ?
Un referral code Star Citizen valide ?
Savoir s'il faut plutôt un Aurora ou un Mustang ?
Te plaindre de tes FPS aux fraises sur le jeu ?
Tu es au bon endroit.
Ce vendredi, Star Citizen vous propose la crème de la crème en matière de vaisseaux spatiaux avec son constructeur AEGIS, de loin le plus prolifique en matière de vaisseaux de guerre notamment, et pas des moindres car il s’agit facilement des plus efficaces du Verse.
L’immense Hammerhead par exemple, certes vendu 790€, ne peut être efficace que s’il accueille 7 joueurs : le pilote bien sûr mais également 6 hommes, 1 par tourelle. L’idéal étant même d’être à 8 avec un copilote qui assistera le pilote dans la gestion des boucliers en fonction des impacts reçus. Et s’il s’agit du plus gros vaisseau jouable de la flotte, ce n’est pas le plus gros de chez AEGIS, puisque l’Idris et l’énorme Javelin, certes à l’état actuel de concepts, sont encore plus massifs.
Et quoi de mieux que deux étages complets de l’exposition internationale intergalactique de 2949 pour se rendre compte de la grandeur de la flotte AEGIS ? C’est en effet l’expérience que CIG vous propose de vivre, exactement comme l’année dernière (même si là, il n’y a pas d’Idris).
Mais donc, aux côtés de ces monstres de l’espace, AEGIS c’est aussi de nombreux vaisseaux de combat tous plus performants les uns que les autres : le redoutable Sabre, l’efficace Warden, le puissant bombardier Retaliator ou encore le discret Eclipse... Il y a de quoi s’amuser !
Indéniablement, si vous ne deviez faire qu’une journée de l’IAB, ce serait bien celle-là. Voici la vidéo promotionnelle du jour :
Et n’oubliez pas, Star Citizen est gratuit jusqu’au 5 décembre, et c’est donc l’occasion de tester le jeu dans les meilleures conditions qui soient en ayant le loisir de piloter facilement et gratuitement tout un tas de vaisseaux exceptionnels ! Pour tester Star Citizen, il vous suffit de vous créer un compte sur le site officiel du jeu, RobertsSpaceIndustries.com, en cliquant sur ce lien d’inscription.
Bonne découverte du Verse et/ou des vaisseaux AEGIS !