Bienvenue à toi, ami fan de Star Citizen.
Tu souhaites te renseigner et comprendre l'univers du jeu ?
Échanger sur ce projet fou de Chris Roberts ?
Râler sur le prix d'un vaisseau ou d'un véhicule ?
Te créer un compte sur le site officiel du jeu ?
Un referral code Star Citizen valide ?
Savoir s'il faut plutôt un Aurora ou un Mustang ?
Te plaindre de tes FPS aux fraises sur le jeu ?
Tu es au bon endroit.
Du 28 octobre 2019 jusqu'au 3 novembre 2019, Cloud Imperium Games organise une période de freefly pendant laquelle ceux qui se sont créé un compte sur le site officiel de Star Citizen peuvent accéder au jeu, sans avoir à payer pour un starter pack, vendu autour de 50€ en temps normal (le prix d'un jeu classique finalement).
Pour les 2,4 millions de joueurs ayant déjà pledge, donc ayant acheté au moins un game package, CIG propose cette semaine de tester 5 vaisseaux : Aurora, Mustang, Defender, Avenger et Cutlass.
De quoi faire de jolies acrobaties :
Aujourd'hui, 3 novembre, est le dernier jour de cette promotion. Si vous n'avez pas encore testé le jeu, il est encore temps ! Et si vous avez déjà le jeu mais ne vous étiez pas connecté cette semaine, même chose, vous pouvez encore profiter des vaisseaux prêtés.
Notez que pendant cette période spéciale, les starter packs sont à tarif réduit, comme expliqué dans cet article. Si Star Citizen vous a toujours tenté, c'est bien le moment pour se décider...
Il se pourrait qu'une prochaine période de free-fly ait lieu pendant les ventes anniversaire de fin novembre, juste après la Citizen Con (l'événement annuel des fans du jeu). Mais avoir deux périodes de free-fly dans le même mois risque de faire beaucoup... Alors si vous en avez la possibilité, testez Star Citizen tant qu'il en est encore temps !