Bienvenue à toi, ami fan de Star Citizen.
Tu souhaites te renseigner et comprendre l'univers du jeu ?
Échanger sur ce projet fou de Chris Roberts ?
Râler sur le prix d'un vaisseau ou d'un véhicule ?
Te créer un compte sur le site officiel du jeu ?
Un referral code Star Citizen valide ?
Savoir s'il faut plutôt un Aurora ou un Mustang ?
Te plaindre de tes FPS aux fraises sur le jeu ?
Tu es au bon endroit.
Compte tenu des correctifs apportés par le patch 3.5.0q sorti lundi 8 avril 2019, il faut croire que cela préfigure une sortie imminente de l'Alpha 3.5 sur les serveurs live et plus uniquement ceux de test. Encore quelques bugs remontés par la communauté puis corrigés par CIG, et ce sera la bonne !
En attendant, Frédéric M., alias le Joueur du Grenier, a proposé une vidéo d'environ 20 minutes sur sa chaîne YouTube "Bazar du Grenier" pour évoquer cette fameuse 3.5 :
Il faut savoir que le Joueur du Grenier est le fameux [ΩP] ODECHAT, 1er parmi tous les joueurs de Star Citizen à avoir parrainé plus de 4500 joueurs ! Il est systématiquement présent dans toutes les newsletters envoyées par Roberts Space Industries, car il est indéboulonnable à sa première place, très très loin devant les autres influenceurs sur le jeu (voir ici, en bas de page).
Autant dire qu'à chaque nouvelle vidéo du Joueur du Grenier, c'est une nouvelle vague de francophones qui se ruent pour se créer un compte Star Citizen et c'est d'ailleurs pour cela que l'on voit tant de français dans le tchat des serveurs du jeu... Alors merci à lui !
À propos de Star Citizen :
Star Citizen est un MMORPG se déroulant dans l'espace, et en cours de développement. L'Alpha est jouable, il suffit pour cela de se créer un compte sur le site web du jeu (en effectuant son inscription avec un code referral) : robertsspaceindustries.com/
même si ils le finisse un jour, ce qui me gave c'est que les joueurs patients qui auront attendu pour avoir la meilleure version possible ne seront pas récompenser comme ceux qui sont déjà des ambassadeurs.
Il a des compensations, il reçoit des vaisseaux gratuitement dont un très gros vaisseau.
Après, même s'il a parrainé 4500 personnes, cela ne représente que 0,2% du nombre de compte total de compte, donc bon, c'est pas si énorme non plus pour le jeu (par individu s'entend, car le programme de referal dans sa globalité représente énormément de compte).
Après, même s'il a parrainé 4500 personnes, cela ne représente que 0,2% du nombre de compte total de compte, donc bon, c'est pas si énorme non plus pour le jeu (par individu s'entend, car le programme de referal dans sa globalité représente énormément de compte).