Si votre écran le prend en charge, la Division 2 de la Xbox One X prend en charge les fréquences d'images non plafonnées.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un problème auquel les joueurs PC n'ont jamais été confrontés (pas ceux qui ont une configuration haut de gamme de toute façon), les jeux sur consoles fonctionnent généralement à une fréquence d'images maximale, de sorte qu'ils ne peuvent jamais dépasser 30 images par seconde (ou 60, selon le cas). Lorsqu'ils tombent en dessous de ce chiffre, les joueurs peuvent souvent voir visiblement le jeu bégayer, ce qui, évidemment, n'est pas idéal. Cependant, il semble que cela ne sera pas un problème avec le prochain The Division 2 d'Ubisoft.
Eh bien, sur la Xbox One X, en tout cas. L'inscription du jeu sur la boutique officielle Microsoft mentionne "Variable Refresh Rate" dans sa section "capabilities". Cela revient à dire que les joueurs peuvent déverrouiller la fréquence d'images du jeu, de sorte qu'elle peut dépasser 30 images par seconde si nécessaire, de sorte que même si la fréquence d'images diminue un jour, elle ne le fera pas d'une manière telle que le jeu bégaie sensiblement.
Avoir une telle option est un bonus dans n'importe quel jeu, bien sûr, mais plus encore dans un Twitch Shooter comme The Division 2 (surtout compte tenu de ses dépendances en ligne, ainsi). Peu de jeux supportent des taux de rafraîchissement variables, même sur la Xbox One X (Gears of War 4 est un de ces jeux), il est donc bon de voir Ubisoft faire un pas de plus.

tags :
publié le 27/01/2019 à 15:48 par
chester
Et puis la news concerne surtout une option qui est plutôt sympa et bien trop rare dans les jeux. M'enfin ça, ça te passe au dessus