Avec la récentes annulation de l'édition 2019 du Playstation Experience, je me demandais si il serait possible que les gros jeux médiatisés de Sony tels que The last Of us part 2, Ghost of tsushima, et Death Stranding puisse faire des apparitions durant le show. Par le biais d'un trailer de gameplay ou image de synthèse.
Qu'en pensez vous?
posted the 10/17/2018 at 01:25 AM by
uit
Et ouais, c'est vaguement possible, et même presque sûr pour Death Stranding qui est présent aux GA chaque année depuis 2016.
C'est évident que sony sera présent ! Toute l'industrie est présente ! Je crois que sony en profitera pour présenté plusieurs world premiere
Et ça c’est le minimum, MediEvil sera peut-être présent aussi, je pense que ces GA sera beaucoup connoté Sony, on verra bien.
Nintendo ayant déjà confirmé sa présence, il serait impensable que Sony ne soit pas là! Surtout que cette année, le goty risque d'être un jeu sony (spiderman ou God of War).
Je pense que ça va être un évènement à ne pas rater cette année.
Sinon leur présence est inévitable, d'abord parce-que les annonces y sont de plus en plus importantes pour tous les éditeurs, mais aussi parce-qu'ils ne font pas le PS Experience... C'est probablement aussi pour se laisser un peu de liberté à côté.