Dans le Trailer présenté à l'E3 2018 on aperçoit au loin un orage
La planète semble toujours sujette à de grave catastrophes naturelles comme nous avons pu le voir sur Gears of War 4 dans lequel les tempêtes étaient même intégrées au Gameplay
Ils seraient intéressant de retrouver ces tempêtes dans Gears of War 5 qui serait un monde plus ouvert peut-être même des tempêtes dynamiques ! ça serait


tags :
posted the 06/18/2018 at 05:56 PM by
diablo
Les phases de jeux qui se répètes et se ressembles ...? On avance ça parlotte puis on tire pendant 10min puis sa reparlotte etc etc triste parceque le 1 je l'ai surkiffe, j'espère tellement un changement dans les modes du jeu et vraiment des graphismes qui déboitent la rétine !
En multi le jeu possède une certaine immédiateté dans l'action mais c'est pas plus bourrin qu'un COD.
Il faut une certaine dose de technique pour être bon à ce jeu.. (une bonne connexion aussi ca aide
c'est dingue cette image de jeu "bourrin" qui lui colle , parce que les personnages sont des gros bras...
Et le multi, horde inclue, c'est comme tu dis, de la technique. Je vois vraiment pas d'où vient cette histoire de bourrin juste car y a des flingues. Beaucoup de jeux le sont dans ce cas.
Concernant l'article, bien sûr que les rafales seront de retours. Ce que j'espère c'est qu'elles soient différentes en fonction de la région, avec le sable d'un désert ou la glace/neige de la toundra.
certes, mais au regard du type de jeu, sa linéarité ne choque pas plus qu'un autre. Il s'agit d'avancer et tirer (et se mettre à couvert), agrémenté de séquences narratives, ce qui est le lot de bien des jeux du genre.
par contre comme le dit voxen la dimension technique ET tactique prends tout son sens en multi. Le nombre d'armes différentes, le système de couverture prends tous son sens, et pouvoir "kicker" un gars planqué est totalement jouissif.
La gestion intelligente du terrain en équipe est indispensable et un mauvais joueur (ou un bourrin) peut vite te mettre dans la mouise.
Dire que le jeu est bourrin, je trouve ca franchement réducteur..
Autant bien jouer à COD dépends davantage des réflexes, autant Gears dépend de la maitrise du jeu en lui même (mouvement + team + terrain)
Je n'ai jamais accroché à ce gameplay lourd, et je suis gêné par l'absence de réticule avant de passer en mode visée
superpanda joue en coop ou solo et augmente la difficulté, c'est des mecs lourds(un peu comme fort honor dans un autre style) ce qui t'empeche de bourriné justement et de bien te servire de ton système de couverture et de l'environnement pour pas crever, après si tu accroches pas au gameplay ou l'histoire tous les jeux sont linéaires, cuphead tu avances tu tires, god of war tu avances tu frappes etc...
Ouais et c'est d'ailleurs le seul bon point de Judgment à mes yeux, un très bon challenge en coop
Perso j'ai kiffé le 4, le meilleur mode horde je trouve, même si il manque le Calcinator dans ce jeu.
Mais le mode "Invasion" je crois, lui était pas mal.
Genre dans Gears 4, tu fais la campagne, et tu débloques la campagne déclassifiée qui fait office de new game +. J'sais pas si je me fais comprendre
J'aimerai aussi un retour dans la ruche, avec un Raam swarm qui revient et fait au moins un frag dans l'escouade
En tout cas je sens qu'on va revoir Myrrah, on l'aperçoit brièvement dans le trailer.
D'ailleurs, Adam qui veut aider Myrrah qui veut aider les locusts.
Maintenant JD qui veut aider Kait qui risque de tourner comme Myrrah. Ça sent le cycle sans fin, et Marcus connait déjà l'histoire, bordel ce Gears 5 va y avoir de la divergence, de la trahison et des têtes qui vont tomber. Tellement hâte !
voxen j'ai trouvé géniale le principe des missions déclassifiées, mais le problème c'est que devoir faire un choix ça casse le rythem qui était déjà mis à mal par le concept même de gears judgment (des arènes qui misent sur le scoring avec décompte des points à la fin).