J'espère perso que c'est une cartouche qu'ils ont garder pour les trailers juste avant la sortie pour décupler la hype à quelques semaines avant la sortie!!
Oui, ils ont évidemment repris les bases de l'ancienne map tout en ajoutant de nouveaux environnements. Il y a d'ailleurs une ambiance Bayou proche de la Floride.
octobarromgamer6859jeanouillzmad1 Clairement, je suis pas contre garder des surprises pour les découvrir dans le jeu (comme récemment avec GOW ). Mais le Mexique alala j'adore l’Amérique, mais le Mexique ça change pas mal et assez dépaysant avec des panorama ouf.
Sinon la foret promets d’être ouf aussi clairement!!
foxstep bah lls vont le dévoiler sur les vidéos de gameplay comme à l'époque. Le gang est pourchassé de partout, donc ils se planqueront forcément au Mexique.
voxen dooku spawnini
octobar romgamer6859 jeanouillz mad1 Clairement, je suis pas contre garder des surprises pour les découvrir dans le jeu (comme récemment avec GOW
Sinon la foret promets d’être ouf aussi clairement!!