profil
mancunien
3
articles : 43
visites depuis l'ouverture : 55845
mancunien > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    minbox
    publié le 15/04/2018 à 14:16 par mancunien
    commentaires (33)
    ravyxxs publié le 15/04/2018 à 14:21
    Panasonic TX-55EZ950 en premier choix et La LG en second avec son excellent OS.
    nsixtyfour publié le 15/04/2018 à 14:25
    La compensation de mouvement est meilleure de beaucoup sur le phillips
    mancunien publié le 15/04/2018 à 14:26
    Apparemment la tv Phillips avec son processeurs et sa dalle LG fait des merveilles!
    suzukube publié le 15/04/2018 à 14:33
    Sony Bravia A1 en premier choix, je ne peux jurer par rien d'autre
    sonilka publié le 15/04/2018 à 14:37
    Regarde les différents tests sur le net. La Phillips semble vraiment de très bonne facture si on se fie aux différents tests. Et les défauts cités concernent surtout la partie sonore, point pas vraiment capital (selon moi) pour une TV si tu es équipé d'une barre de son ou d'une installation sonore.
    binou87 publié le 15/04/2018 à 14:37
    En venant ici tu vas plus te faire embrouiller qu'autre chose, vaut mieux faire ton choix dans ton coin car regarde, tu as deux autres TV qui rejoignent ta sélection désormais ^^
    ropstar publié le 15/04/2018 à 14:38
    Lg b7v sabs hesité , un peu plus cher mais excellent écran
    minbox publié le 15/04/2018 à 14:40
    J'ai la Phillips 55pos9002 et je peux te dire qu'elle défonce bien.
    mikazaki publié le 15/04/2018 à 14:52
    ravyxxs prend la Panasonic TX-55EZ950 , sinon la lg pour le jeux 20ms as change beaucoup . apres la phillips et un super modéle aussi le ambilight ces cool je trouve . mai ells reste 3 eme . mai sa reste des super produit .
    x2x3 publié le 15/04/2018 à 15:04
    Pour ce qui est des TV, je ne fais confiance qu'à Panasonic. (j'ai eu trop de mauvaises blagues avec différentes appareils Philips que ce soit TV, lecteur DVD et musique, par contre ils font de très bonnes machines à café!)

    Après, je t'invite à faire des comparaisons sur Les Numériques... demander l'avis des gens, c'est te retrouver avec 100 avis différents et tu ne seras pas plus avancé!
    jackiechan publié le 15/04/2018 à 15:05
    Sans aucune hésitation le LG est meilleur. On ce qui concerne le pana ez950 il manque le dolby vision et toute les entrées ne sont pas en 4k 60 fps il y en que deux. Les meilleurs en traitement image sont sony et pana mais il faut attendre les modèles 2018. Les LG sont le meilleur compromis.
    Puis il y a une différence dans le traitement HDR qui reste subjectif lorsque la source surpasse la luminosité du tv, sony préfères miser sur li pic lumineux et lg et pana le détails.
    Le sony a1 a un mode 0 posterisation. Le pana les meilleurs couleurs. Le LG le meilleurs input lag, DV, ...meilleur compromis et la Philips reste un tv au top mais ne fait rien de mieux que les autres
    zephon publié le 15/04/2018 à 15:07
    La philips est superieur à la lg grâce aux technologies embarqué comme le prossesseur P5 qui fait du coude à coude à celui de panasonic a ce niveaux c'est pana philips sony(imput lag de merde) puis Lg
    mancunien publié le 15/04/2018 à 16:14
    Merci pour vos avis ! Dans tout les cas apparemment les deux sont du lourd...par contre la Panasonic pas mon truc .....
    l3andr3 publié le 15/04/2018 à 16:26
    Le philips en dernier choix, le Pana en premier choix sur les modèles de 2017 et Lg en second
    systete publié le 15/04/2018 à 16:34
    Perso, j’ai était voir sur place ce weekend, et il y avaient ces 2 tv en expo justement, et j’ai préféré la Philips... du coup j’ai pris la philips et je la reçois Mardi, j’ai trouver les couleurs magnifique, et ambilight ainsi que sont label HRD perfect, peuvent faire la différence, perso je te conseil la philips, après avec LG ta la comptabilité dolby vision... à toi de voir du coup...

    Mais de toute façon ce sont deux superbe tv
    raoh38 publié le 15/04/2018 à 16:48
    La philips avec son impressionnant ambilght en plus qui fait merveille niveau ambiance...mais tous les oled (lg, pana,sony, philips) ont une exellente image.
    ocyn publié le 15/04/2018 à 17:15
    Jai une LG Oled, et j'en suis très content, mais en ce moment, la pana est en promo (elle n'a pas le Dolby Vision par contre, donc à voir) : https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-55-panasonic-tx-55ez950-4k-uhd-hdr-oled-smart-tv-1202954
    minbox publié le 15/04/2018 à 17:30
    systete elle va bientôt recevoir la mise à jour Dolby Vision la Phillips
    mancunien publié le 15/04/2018 à 17:54
    Du coup je viens de voire que sur le site ubaldi il y a une offre avec une barre de son......
    Le site ubaldi est il sur?
    Merci !
    ocyn publié le 15/04/2018 à 17:58
    mancunien Oui, il est sûr, tu peux y aller si t'y as trouvé ton bonheur.
    systete publié le 15/04/2018 à 18:12
    Ah bha merci de l’infosc’est cool, sa me réconforte encore plus d’avoir choisis la philips
    mancunien publié le 15/04/2018 à 18:56
    ocyn
    Merci !!

    Je pense partir sur la Phillips!( je vous dirais mon avis quand je l aurais achete
    ocyn publié le 15/04/2018 à 18:59
    mancunien ça roule, perso, j'ai choisis LG pour son Input Lag principalement, après, chaque TV a ses avantages et inconvénient, mais dans tout les cas, quand tu prends du Oled, tu ne peux qu'être satisfait
    mancunien publié le 15/04/2018 à 19:28
    Par contre quelqu'un a déjà essayé à barre de son Philips b1/12??
    mancunien publié le 15/04/2018 à 19:30
    ocyn
    Je crois que l input mag est meilleur sur la LG par contre
    ocyn publié le 15/04/2018 à 20:25
    mancunien Oui les LG Oled sont au top niveau input lag
    bignooob publié le 15/04/2018 à 21:47
    La Philips est supérieur au LG en terme de processeur mais son ABL (auto brightness limiter) ruine l’expérience.
    Scandaleux quand on voit le prix du téléviseur...

    Voir le massacre ici à 8:55
    https://youtu.be/Gl5UuRlt6Ew
    rom publié le 15/04/2018 à 23:59
    J'ai retourné tout internet depuis 4 semaine, si tu veux un oled je te conseille dans l'ordre :

    - Le LG B7 ou C7 (ce sont les mêmes caractéristiques, juste de meilleurs finitions pour le C7). Meilleur input lag pour le jeu, bon traitement d'image.

    ex-æquo

    - Le Panasonic 950EZ, bon input lag, la référence en oled pour le cinéma, meilleur traitement d'image actuel (il manque juste le dolby vision par contre).

    ou

    - Le Philips, bon écran proche du LG en terme de traitement d'image. L'ambilight, à toi de voir si tu aimes ou pas, perso ça me sors du film, les lumières projetées sur le mur ça fait trop de lumière dans la pièce je trouve donc je n'aime pas du tout...

    Les 3 tv sont biens mais possèdent quelques atouts ou défauts les unes par rapport aux autres.
    mancunien publié le 16/04/2018 à 05:10
    Dure de choisir newboy2008 rom
    Je ne connaissais pas le default abl ....
    bignooob publié le 16/04/2018 à 07:31
    Mancunien
    Très peu de sites en parle et pourtant c'est LE défaut majeur.
    Après, cela ne choque pas tout le monde

    J'en avait déjà entendu parler jusqu'à le voir dans une enseigne Carrefour de mes propres yeux, où à l'apparition du logo Carrefour (logo sur fond blanc), la télé devenait sombre d'un coup et grisâtre avec un rendu dégeulasse.

    A part ça, le téléviseur est une tuerie !
    D'ailleurs je pense prendre son grand frère "2018" qui devrait se placer en haut du podium cette année
    naoshige11 publié le 16/04/2018 à 08:58
    J'hésitait entre la Phillips et la Pana EZ950, j'ai finalement pris la Pana pour plusieurs raisons :

    - Soucis avec l'ABL sur le Phillips
    - Gestion du marquage avec un système de nettoyage de la dalle en veille (uniquement dispo sur la Pana et la Sony)
    - Le prix (j'ai touché la EZ950 au même prix que la Phillips, à ce moment j'ai plus hésité)
    - La Phillips demande de bien plus s'investir dans les réglages pour avoir une image naturelle et pour être bien faut limite un réglage spécifique pour chaque programme (De son côté la Pana en sortie de boîte est d'une justesse incroyable)

    Je regrette juste l'Ambilight qui a l'air vraiment ouf, mais pour une utilisation optimal faut que la télé soit bien collée au mur, ce qui n'est pas du tout mon cas donc j'imagine que l'effet aurait été amoindri.
    mancunien publié le 16/04/2018 à 10:10
    newboy2008
    Il sort quand son grand frère?? Et a quel prix ?