Pendant un Tekken Talk ou Harada avait parler de tout et de rien, voici quelque extraits interessant de la discussion:
- Tekken 7 s'est vendu à 2,5 millions d'exemplaires.
- Ils est possible de rajouté plus de persos dans le jeu au vu que les joueurs ont atteint un certains niveau de connaissance avec le roser.
- On devrait engager un scénariste Hollywoodien.
- 10 ~ 20 ans auparavant, personne ne s'attendait à ce que l'histoire d'un jeu de combat devint si importante (ndlr: hein WTF????)
- La décision de mettre Noctis dans le jeu fut difficile. On s'attendait à des messages de fans core en colère et de rage après cette annone. Au final, je suis sure que cette décision va permettre à la série de continuer, et ou nous pourrons incorporer les avis des core fans.
- On devrait crée un mode tuto pour les débutant, mais qui n'aura pas ce ressenti d’être un mode tutorial. Mettre juste un mode Tutorial comme ça ne serait pas une idée très intéressante. (ndlr: Totalement d'accord sur ce point)
- Fight Lab est une des meilleurs concept d'un mode Tutorial.

Et pourquoi pas engager des scénaristes hollywoodiens pour les jeux mario lololol
j'avais entendu quelque rumeur, mais je pensais que c'etait des fakes et puis meme si ta yoshimitsu, noctis ce bat a l'epee
quand est ce qu'ils seront coherent les japonais dans ce domaines, parce que bon dark vador (et c'est pas le seul d'incoherent, heihashi de tekken qui ce bat un main nue
Sinon oui, perso en tant que perso FF, Tifa aurait par exemple était mieux imo, après j'imagine qu'ils voulaient profiter de la hype actuel tournant autour de FF15 et Noctis.
Eh puis tekken 7 je mis interessais pas plus que ça, la ou soulcalibur 6 et dead or alive 6 je les attends fortement
Bah même si tu t'en fou de T7 ça avait fait une hype de fou surtout que c'était en même temps que l'annonce des tortues dans Injustice 2.
Ah non moi je suis pas fan de ce genre de boobs style DOA ballons gonflés, j’espère que SC6 sera globalement dans la ligné de SC2 et 3 en terme de design et loin de l'atrocité de SC4.
On en a discute deja, tu aime plein de genre de jeux, mais les jeux de baston tu surkiffe et comme personne n'en parle sur le site t'en parle.
Apres ca n'empeche pas que tu en parle plus que d'un autre sujet, meme si par exemple recemment ta fais un article sur un autre jeu (bayonetta 3), juste apres un autre article sur un jeu de baston apparait
Alle je te charie je prefere ca que des articles trolls et puis tu est quelqu'un qui emmerde personne sur le site, donc il y a pas de soucis avec toi
Sinon moi les grosses loches mode flamby ca me derange pas
Sinon perso je préfère Ivy du 2 et 3. Pas fan de celle de 4.
Sinon pour bayonetta je reconnais que c'est une tres bonne licence et le cote sexiste de bayonetta n'est pas mon plus gros soucis sur le jeu.
C'est bien son systeme de combat qui meme s'il est monstrueusement genereux en terme de gameplay et de possibilite, me soule par son systeme de contre attaque qui je trouve casse le rythme de jeu et c'est pas faute d'avoir jouer au moins 6/7 chapitre du premier, mais j'accroche pas, par contre, regarder d'autre jouer