Je viens de terminer Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle sur ma Nintendo Switch! Alors oui ce jeu est super beau, fun, original, intuitif au niveau du gameplay, mais je l'ai trouvé plutôt répétitif

. Je fais mon grincheux mais je me suis quand même bien amusé sur ce jeu! En revanche, je ne pense pas y jouer de nouveau, dommage donc qu'il soit aussi répétitif et quelque peu bancal avec son histoire et son ambiance. Si ça vous dit vous pouvez lire mon test complet sur mon blog!
http://www.startandplay.fr/test-de-mario-the-lapins-cretins-kingdom-battle/

tags :
posted the 09/17/2017 at 02:02 PM by
player64
Il y a une bonne profondeur dans le gameplay, et il reste du challenge même une fois l'histoire principale terminé, après il y a quelques défauts comme évoqué plus haut mais dans l'ensemble j'en garde un très bon souvenir.
Moi perso je m'attendais pas à un jeu aussi bon ! J'ai fini le monde 3 tout a l'heure , le boss était vraiment énorme ( les paroles de la chanson