profile
texas
5
Likes
articles : 51
visites since opening : 82072
texas > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    hijikatamayora13, bennj, leblogdeshacka, eruroraito7, guyllan, egguibs, spartan1985, drockspace, diablass59, sonilka, poliof
    posted the 07/19/2017 at 09:57 PM by texas
    comments (52)
    hijikatamayora13 posted the 07/19/2017 at 10:04 PM
    Quand t'a un poste avantageux et que tu n'a personne pour te recadrer ça donne GTS.
    barberousse posted the 07/19/2017 at 10:08 PM
    Laissez le vieux GT tranquille!! Il a une âme lui au moins
    bennj posted the 07/19/2017 at 10:09 PM
    Merci pour ce post bien écrit et sympa à lire
    foxstep posted the 07/19/2017 at 10:16 PM
    Forza.

    GT, the one and the only.
    revans posted the 07/19/2017 at 10:19 PM
    foxstep je sais que c'est compliqué pour toi de lire tout cela mais tu sais gt n'est plus ce qu'il était depuis le 5
    Forza roule sur gt depuis de nombreuse année maintenant.
    Si ta besoin d'aide je connais un medecin qui voudras bien t'écouter et lui expliquer tes petit accident nocture suite au stress que te provoque forza
    leonr4 posted the 07/19/2017 at 10:19 PM
    Cela aurait été cool pour Polyphony d'utiliser le moteur #driveclub d'evolution studios avec un petit upgrade on aurait pu avoir facilement la simulation la plus aboutie de la gen, c'est dommage.
    foxstep posted the 07/19/2017 at 10:22 PM
    revans Tu devrais d'abord commencer par te trouver un médecin pour toi même aux vu de tes nombreux problèmes mentaux qui ne cessent pas. ^^
    revans posted the 07/19/2017 at 10:24 PM
    foxstep ho tu sais moi je vie bien avec ma folie mais toi je sais pas, tu dois pas très bien dormir vue comment forza te fait stresser
    bobobiwan posted the 07/19/2017 at 10:29 PM
    Excellente analyse de la situation. J'adorerais m'enthousiasmer pour ce nouveau GT, mais la vérité c'est que j'en ai rien à foutre, notamment à cause de son concept "sport" à mon sens idiot. Je suis la série depuis le tout premier sur Playstation, et ce qui m'avait retourné à l'époque, c'était le mode carrière : le fait qu'il fallait passer des permis avant d'accéder à certains types d'épreuves, etc...
    Là, on l'enlève, façon Battlefront. Scandale. Et je sais que si un jour je craquais pour un Xone, Forza serait le tout premier jeu que j'achèterais dessus. Mais là, GT ne m'enthousiasme pas.

    J'en suis à guetter les previews de Project Cars 2, à espérer, presque, qu'il atomise GT dans les critiques pour me jeter dessus...

    Après, on verra bien : la presse va peut-être porter ce GT aux nues mais honnêtement, ça ne me semble pas parti pour.
    apollokami posted the 07/19/2017 at 10:48 PM
    Je ne pense pas que le gouffre entre les deux séries vienne uniquement de la sous-traitance. Pour les voitures ok mais le circuit de la vidéo par exemple fait bien peur avec son décor en carton-pâte et pourtant il doit être fait en interne.
    Niveaux ventes GT sera quand même loin devant à mon avis.
    egguibs posted the 07/19/2017 at 10:53 PM
    Article intéressant et argumenté même si je ne suis absolument pas d’accord avec tes conclusions !

    Un des arguments que tu avance concerne le nombre de voitures! comme quoi un jeux à 150 voitures est inférieur à un jeux à 700 pour moi ça n'as pas de sens... si on suit ton raisonnement alors GT6 est le meilleurs jeux de caisse jamais inventé ?

    Toutes ces voitures n'ont d'utilité (dans une simulation ) que si le travail de retranscription s'est aussi porté sur le comportement.

    Si c'est pour que les voitures se retrouves avec de vagues présets qui décrivent plus ou moins leur comportement sans prendre réellemnt en compte les spécificités de chaque voitures, alors ce ne sont pas des simus surtout en 2017!

    Dans gt5 / 6 les voitures non prémiums avaient un comportement largement simplifié par exemple et ça gachait totalement le jeux.
    il y a aussi dans Forza 6 encore pas mal d'aberrations dans certains comportement de véhicule genre des survirages de malade à l'accélération sur certaines tractions sans parler de certaines mécaniques beaucoup trop exagérées comme l'aquaplaning ou l'impact du transfert de masse sur l'adhérence lors des décélérations.

    Enfin pour le coté Esport dire que les gens ne veulent pas ça on sais pas !!
    la ça sera la première simulation esport grand public et quelque part ils ont le mérite de ne pas rester sur leurs loriers et de tenter une nouvelle orientation en quoi es ce mauvais ? sachant que le seul concurent dans ce secteur est iracing ou les créateurs se font des couilles en or.

    Bref attendons la sortie de ces deux jeux avant d'en tirer des conclusions !
    kurosu posted the 07/19/2017 at 11:17 PM
    Le problème c'est pas le studio, chacun emprunté la voie qu'il le désir
    Le problème vient plus des joueurs qui veux tout comparer n'importe quoi, au delà des chiffres chaque jeu propose des choses que l autre n'offre pas
    minbox posted the 07/19/2017 at 11:47 PM
    Forza
    milk posted the 07/20/2017 at 12:19 AM
    Au moins le gars de polyphony digital semble avoir une ethique. Ce qui est un bon point. Et puis mieux vaut la qualité que la quantité on le rappellera jamais assez.
    driver posted the 07/20/2017 at 12:31 AM
    Il n'empêche qu'en termes de représentation 3D des bolides, GT et ses caisses hyper réalistes viole toute concurrence par tous les trous. Comme quoi, la fameuse sous-traitance connaît aussi ses limites.
    drockspace posted the 07/20/2017 at 01:01 AM
    driver c'est malheureusement tout ce qu'il a pour lui... des caisses a un poil de cul a peine mieux modélisées.

    La tristesse absolue du circuit dans GTSport par rapport au voyage du circuit de Dubai. Les années passent, et le jeu traînent toujours les mêmes défauts (IA pourrie, son des moteurs et collisions "bof" pour être gentil, collisions ridicules, sentiment de "froid", "clinique" dégagé par les pistes (manque de vie autour des pistes par exemple). triste constat
    warminos posted the 07/20/2017 at 02:52 AM
    minbox déni
    misterpixel posted the 07/20/2017 at 04:36 AM
    GT c'est le réalisme, la simu, la vraie, j'attendrais de voir ce que donne ce GTS qui depuis quelques mois reçoit des retours très positifs depuis la Bêta.
    kwentyn posted the 07/20/2017 at 06:02 AM
    Forza peut se permettre d'avoir 700 voitures vu qu'ils recyclent des assets venant du 5 et du 6 pour gt vu qu'ils ont sortit aucun jeux ps4 ils repartent de zero en esperant qu'ils fassent pas les escrocs comme sur ps3 ou ils avaient recup des voitures des jeux ps2 en mode textures dégueulasse et interieur noir
    kurosu posted the 07/20/2017 at 06:17 AM
    drockspace en même temps tu as vu le choix du comparatif du circuit ? Genre tous les circuits dans GTS sont de cette trempe ?
    Puis des signes de vie, tu me montres sur le circuit du Dubai ? Parceque moi je vois aussi un truc sans vie
    supasaiyajin posted the 07/20/2017 at 06:28 AM
    Imaginez Guerilla Games qui s'occupe de la partie technique
    sonilka posted the 07/20/2017 at 07:36 AM
    Et le plus important ? A savoir le gameplay ? Forza fait mieux que GT sur l'enrobage c'est certain. Mais coté gameplay, pour moi c'est kiffe kiffe avec un leger avantage a GT qui se veut moins permissif.
    minbox posted the 07/20/2017 at 08:02 AM
    warminos non, juste clairvoyant
    sieu69 posted the 07/20/2017 at 08:10 AM
    GT6 avait 1 200 VOITURES
    popomolos posted the 07/20/2017 at 08:23 AM
    Franchement j'ai jamais compris l'intérêt d'avoir autant de voiture dans un jeu de course. Sérieux qui les utilises toutes à tour de role? Personne.

    Perso dans tous les jeux de courses que j'ai fais (driveclub étant l'un des derniers) j'utilise grand max 5/6 voitures a tour de role sur la centaine.

    Alors 150 voitures pour moi c'est trop, que dire de 700??? Cette profusion de voiture est aussi aberrant pour moi que de voir 150 personnages dans un jeu de baston. ça n'a plus de sens ni d'intérêt et après c'est juste marketing tout ça histoire de dire que le concurrent à plus de voitures que l'autre...
    popomolos posted the 07/20/2017 at 08:30 AM
    texas sinon complètement d'accord avec toi avec tout le reste. GT était mon jeu de course préféré il y a quelques années et aujourd'hui je trouve qu'il n'a plus rien pour lui surtout quand tu vois forza 7 en face qui le défonce (à mes yeux) sur tous les plans et surtout, le plus important, sur le fun !
    shockadelica posted the 07/20/2017 at 08:57 AM
    sonilka Joue sans aucune aide sur Forza,tu verras qu'il n est pas permissif
    eljugadordelaplaya posted the 07/20/2017 at 09:19 AM
    texas FAUX FORZA 7 aura 167 voitures et non 700

    J'étais comme toi , très déçu par les 1ers visuels de GTS mais les retours de la dernière version de la bêta , commencent à me rassurer , avec , si les echos sont bien corrects , enfin la possibilité d'avoir des dégâts mécaniques par défaut dans GT.
    Comme beaucoup j'aurais préféré un GT canonique davantage axé sur la partie offline mais en partenariat avec la FIA , l'explosion de la GT Academy , le E-Sport était une composante essentielle du développement de GT.
    Maintenant tout ce qu'on demande c'est le gameplay de GT , avec une physique de 2017 , des dégâts de 2017 , des sons moteurs de 2017... Pour le reste je ne me fais pas de souci , Gran Turismo est une ode à la passion de l'automobile


    http://www.gameblog.fr/news/69477-forza-motorsport-7-167-voitures-ferrari-et-porsche-en-tete-l
    gameslover posted the 07/20/2017 at 09:42 AM
    dsoler j'ai arrêter de lire là : "PES se contente de ramasser les miettes laissées par FIFA"
    qbigaara49 posted the 07/20/2017 at 09:46 AM
    eljugadordelaplaya tu n'a pas lu l'article ils disent bien que c'est 167 voiture annonce sur 700 relis le debut.
    kurosu posted the 07/20/2017 at 09:57 AM
    eljugadordelaplaya c'est seulement une partie qui est révélée
    eljugadordelaplaya posted the 07/20/2017 at 10:08 AM
    qbigaara49 kurosu texas , honte sur moi
    gros mea culpa

    Effectivement là , 150 vs 700 , le comparatif visuel , contenu va faire mal à GTS .... Je fais quand même confiance à Yamauchi-san et PD pour nous faire un grand GT
    ravyxxs posted the 07/20/2017 at 11:37 AM
    J ai beau être pro S mais comment des pro S pensent que GTsport a une chance face à Forza 7 ou PC2 ? Ça fait des lustres le jeu se fait rouler dessus faut être crédible un moment, la course C'EST Forza a présent.
    lexiz posted the 07/20/2017 at 11:39 AM
    ravyxxs ça c'est être clairvoyant
    sonilka posted the 07/20/2017 at 11:57 AM
    bomihazuki je parle sans aide cela va de soi.
    egguibs posted the 07/20/2017 at 12:21 PM
    ravyxxs mouais forza/gt meilleur... la c'est comme si vous faisiez un fight pour savoir le meilleur jeux de plate forme entre global gladiator et kid cameleon
    kurosu posted the 07/20/2017 at 12:46 PM
    ravyxxs joues tu volant ? Parceque dire se faire rouler dessus, toujours dans l'exagération, on dirait que tu connais mal le sujet
    revans posted the 07/20/2017 at 01:25 PM
    sieu69 avec 40 couleur par voiture...
    warminos posted the 07/20/2017 at 01:35 PM
    minbox clairvoyant? Je crois surtout que tu vois pas clair, aveuglé par le grand Sony
    minbox posted the 07/20/2017 at 01:43 PM
    warminos non je suis sur toutes les consoles sauf Xbox.
    warminos posted the 07/20/2017 at 08:37 PM
    minbox alors tout s'explique
    minbox posted the 07/20/2017 at 08:48 PM
    warminos enfin précisément mon pseudo vient de Xbox, j'ai eu la Xbox et la Xbox 360 mais je suis devenu anti-Xbox à l'annonce de la Xbox One et de la révélation du vrai visage de Microsoft.
    ravyxxs posted the 07/20/2017 at 09:41 PM
    kurosu Ma questione est simple. Dans l'absolu GTest il au niveau voir meilleur que Forza 6 voir le 7 ? Oui Non ??
    warminos posted the 07/20/2017 at 10:35 PM
    minbox ok je vois tu es un repentis
    lexiz posted the 07/20/2017 at 10:53 PM
    ravyxxs réponse dans 3 mois
    minbox posted the 07/20/2017 at 11:29 PM
    warminos j'en suis le premier désolé de ce retournement de situation mais j'ai des principes de vieux gamer. J'ai démarré sur Atari 2600
    warminos posted the 07/20/2017 at 11:36 PM
    minbox ok lol, mais quand même pour revenir au sujet, tu dois reconnaître quand même que forza domine le sujet depuis minimum 5 ans, car GT deviens de plus en plus l'ombre de lui même. Après perso j'ai la x1 et j'aime bien même si je dois dire que je préfère de loin Sony sur cette gen, a part pour les jeux de bagnoles justement
    minbox posted the 07/21/2017 at 12:12 AM
    warminos honnêtement je préfère le ressenti de GT, on sent les aspérités de la route, j'aime le photorealisme de la colorimétrie. Selon moi ils doivent bosser sur le son des caisses mais j'ai l'impression que ce problème est réglé dans GTS et enfin mettre de vrais dégâts visibles dans le jeu.
    Forza ça fait tout de suite plus accessible histoire de toucher un plus large public, c'est vraiment pas mon truc.
    warminos posted the 07/21/2017 at 12:20 AM
    minbox d'accord bon chacun midi à sa porte, de toute façon je compte prendre gt sport aussi je pourrais comparer objectivement
    kurosu posted the 07/21/2017 at 08:47 AM
    ravyxxs tu esquives ma question donc tu joues au pad
    Puis tu parles depuis le temps GT se fait rouler dessus, mais tu veix savoir par rapport au dernier Forza ? Sachant que le dernier GT s'arrête au moment de la sortie de Fm5, tu cherches à cacher les défauts des anciens FM, juste parceque maintenant FM gère le 4K, la météo dynamique donc tu bombes le torse ? Alors que ça fait belle lurette que ça existe ailleurs ( sauf la 4K, mais GTS le propose aussi )
    ravyxxs posted the 07/21/2017 at 03:46 PM
    kurosu Mec parle pas si tu sais pas de quoi tu parles. Si t'es pas bête, je parle d'un tout. Que je joue au volant au pad ça va changer quoi ? Le gameplay ? Oui et après ? Le contenu ? La technique ? Le suivi ? La customisation ?

    Et bomber le torse de quoi ?

    Putain mais ce site y a toujours autant de mec qui ne savent pas comment s'exprimer correctement sans avoir cet air hautain.

    On vous dis que le jeu a une concurrence cruciale qui au final traîne les mêmes défauts et donc ce fait rouler dessus (10 ans pour sortir un jeu de course) mais on bombe le torse lol. Et pour te ridiculiser encore plus je pro S. La différence c'est que je vois clair lorsqu'un jeu apporte des put Ain d'effort et l'autre non.

    La 4K tu dis ? Ok je m'arrête là tu fais mal au crâne.
    kurosu posted the 07/21/2017 at 04:14 PM
    ravyxxs Et c'est toi qui me dis ça tu me cites FM7 alors que tu connais rien du jeu, idem pour GTS, donc la personne qui parle vite, c'est toi
    Ton argument sur le périphérique montre que tu vois pas la différence entre le pad et le volant, donc à partir de là c'est pas la peine de parler du core du jeu qu'est la simulation
    C'est un peu comme si tu achètes une tv 4k et tu regardes des trucs de la qualité VHS