Microsoft est prêt à refaire une E3 digne de 2013 souvenez vous pour la sortie de la xbox one, le géant américain a fait une E3 mémorable : des jeux, des jeux et encore des jeux.
Demain Microsoft fera une conférence encore plus explosive avec la venu de la Xbox Scorpio, la communication s'est intensifier il y a quelques jours et prouve que Microsoft compte bien mettre le feu
Pour la sortie de cet nouvelle console, Microsoft va envoyer la sauce pas de doute la dessus, la conf va duré plus de 90 min ce qui veut dire plein de jeux à presenter car c'est silence radio depuis le début de l'année pour les exclus Xbox alors que du côté de Sony c'est ouf.
4 ans plus tard préparez vous à vibrer avec Microsoft demain à 23h


tags :
posted the 06/10/2017 at 04:53 PM by
latimevic
Trop se hyper, c'est le risque d'être fortement déçu.
jenicris perso Sony j’attends rien d'eux mais Nintendo j’attends de voir leurs annonces
Le Xbox Games Pass est une de ces alternatives comme les micro-transactions qu'il a jugé négative, mais avec lesquels ils pouvaient en ressortir du positif comme les DLC gratuit et de l'argent qui rentre même après que le jeu soit sortie.
en passant, ce gif la est trop marrant
Ça serait quand même super dommage de renoncer au côté service , sachant que c'est tout simplement le meilleur dans ce domaine , et qu'il y a un public pour ça .
Le consommateur fait ses choix selon ses attentes .
Et la voix de Microsoft compte désormais , sans pour autant retirer le mérite de la concurrence .
Tout ce que j'espere c'est que la com de la scorpio ne bouffe pas la conf (cette console sera comme la pro des ameliorations gadget les editeurs tier vont pas s'emmerder a faire des vrai optimisation) et qu'on est de vrai surprises hors halo gears et forza sinon crosoft est mort a mes yeux
J'espère juste que Microsoft sera satisfaire sa clientèle, et les futurs clients (moi peut être).
Je veux voir des jeux qui donnent envie d'acheter la console.
Sea of Thieves et State of Decay 2 par exemple m'intéresse. Mais avant de racheter une One pour 2 jeux, je veux voir l'avenir de la console et ce qui sortira.
En plus, comme pour les autres consoles, pas tout m'intéressera.
J'espère une bonne conférence, je vais pas trop me hyper au risque d'être déçu, surtout que je vois beaucoup de monde s'emballer rapidement pour les conférences.
La conférence demain montrera ce qu'il a mis en place, et là nous pourrons donner un avis
Peut on dire que la One est un echec ou plutôt un semi-echec ?!
C'est la génération toute entière qui est pérave mais il faut dire que Microsoft a eu de la merde coincé entre les dents depuis l'annonce catastrophique du "concept" Xbox One, ou le poisson d'avril qui n'en n'était pas un.
Quand on chie son concept on ne peut pas rattraper le coup. CF la Vita et la Wii U.
Les gens veulent des consoles puissantes, des jeux tiers, des services en ligne performants, et ils ne veulent passer qu'une seule fois à la caisse. Ils ne veulent plus de concepts foireux comme la reconnaissance de mouvement, la 3D, la VR, bref des trucs sympa mais inapplicables car chers, limités, intrusifs.
Ils ne veulent pas de console portable. L'iPhone devra être la console portable du futur, ou alors le concept mourra.
On s'en souvient oui
Bref si elle coûte plus de 400 euros elle est morte avant même d'être sortie. Sony n'aura qu'à retarder la PS5 le temps de faire passer la demi-gen comme ils l'ont fait avec le passage PS1-PS2.
Sony a asphyxié le marché avec sa PRO et installé l'idée que la mise à jour hardware est inutile pour gagner 3 pixels sur un écran 1080p.
Microsoft a perdu et ne se relèvera jamais. Ils avaient fait les choses bien avec la 360, malgré le rrod, les disques rayés, les consoles en kit... Là la One est inutile. je l'aie eue en 2015-2016 car mon coloc en avait une. Elle servait à rien. Pourtant elle a eu plus de jeux exclusifs que la PS4 à ses débuts, et ce jusque très récemment.
Mais... Microsoft peut changer la donne. On verra. Ptet qu'après 4 ans à se triturer le fion avec les 11 doigts ils auront décidé de faire mieux